Aller au contenu

[Licencié] Death Note


kyuu
 Share

Messages recommandés

Yagami Raito trouve un cahier dans la cour de son lycée

Intrigué, il s'approche et y lit "Death Note", un cahier en apparence complètement ridicule. Seulement... ce cahier est celui d'un Shinigami(Dieu de la mort), Ryuuku, qui l'a volontairement laissé tomber dans le monde des humains dans le but de s'amuser un peu.

Raito ramène ce cahier chez lui et constate peu à peu que les noms écrits dans se cahier mourront dans les 40 secondes qui suivent.

Effrayé, il va prendre conscience de son nouveau pouvoir en tant que " nouveau Dieu": tuer n'importe qui à distance, rien qu'en ayant son nom et son visage, est une arme redoutable. Bien qu'il punisse uniquement les criminels et gens jugés "mauvais", la police ne compte pas le laisser faire pour autant.

Cependant la police piétine complètement, aucun indice (sauf sa présence au japon), rien...

Un mystérieux détective propose son aide, c'est le début d'un affrontement entre Raito et ce détective, surnommé "L".

 

 

 

:>< les 4 premiers episodes sont fabuleux :lol: vivementla suite mais pour se qui est du manga :'( il ne sort que le 19 janvier T_T va falloir attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'a copié quelque part avoue ! y'a aucune faute (enfin j'ai que survolé), et encore moins de frappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire cette manie de poster dans la partie mangas pour en fait parler quasi que de l'anime.

Bon j'ai déjà dis pour la license, c'est Kana qui éditera.

Le volume 2 parait sortira en février ou le même mois, je sais plus. Un peu comme Mär et d'autres de leur projet à leur lancement. Enfin j'ai hâte moi aussi, depuis le temps que j'attend qu'il arrive en manga, je suis rassurer d'avoir un date, et surtout une maison d'édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà un film en cours de prod, mais un vrai avec des acteurs ;o)

 

La B-A est dispo un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Kana aurait aussi acheter la license du film à se que j'ai lu. Cependant, je trouve pas d'information précise sur le site. Peut-être que je cherche pas là, où je devrais mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour voir le film en jap aller sur [dn-fr.com] il vous propose 6 partie du film par l'intermediaire de youtube !!

 

si quelqu'un pouvai les assemblé et le mettre sur le site sa serai cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serais pas l'égale puisque j'ai dis que Dargaud à acheter la license du film. On l'a dans le pet c'est tout. Perso j'ai vu les 12 premières minutes du films, j'étais un peu plâte, j'ai pas trouver ça des plus génial. Surtout que ça commence avec des pleins de crise cardiaque et non la trouvailles du Death Note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film a surtout été fait pour les fans [En partie ]

Perso, On sait tous qui fait ça ;)

Par contre, Alors on ne voit pas la scene quand il trouve le cahier ?

 

[Alice ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui on sais qui c'est, m'enfin c'est dommage quoi XD J'ai aussi vu un match de basket et une fille avec Tatsuya *pas contente* ;)

Enfin moi j'ai rien vu sur la trouvaille du Death Note en tout cas, n'empêche que je l'achèterai ce film, je veux Tatusya (Akira Ishida aussi mais il est pas encore acteur à ma connaissance XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si sur youtube ya une video je sais plus c'est laquelle mais ya une video ou on vou ki trouvele cahier mais c'estpas dans la cour de son lycé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors un flash back parce que je vois pas l'intéret de virer ce moment de la vidéo que j'ai donwloader sur saiyaman quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre dans les video ya "misa" je c plus vraiment quelle est sonrole dans l'anime mais....punaise qu'est ce qu'elle est belle :) :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben euh je demande sa parce que j'ai 60 minute du film en VO a partir de la scene du metro... enfin bref je dit sa je dit rien

 

ok---> [|sort|] ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui kyuu et moi avons vu une morte à la gare ...

Décès: infarctus pataît il ...

 

Elle était recouverte d'un drap blanc et plusieurs personne formait un tas autour d'elle. La police et l'ambulance étaient là.

 

Kyuu et Alice se regarde et cris ensemble, "DEATH'S NOOOTE"

les mains en l'air, kyuu et Alice l'appelle "RYUUKU" !!!

 

Tsss ... Putain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Light est passé par là XD

Bon, on plaisante pas avec ces choses c'est vrai désolé...

 

Trois minutes de silence svp.

 

....

 

....

 

....

 

Voilà ! ^^

Génial d'ailleurs le Death Note, mais il était un peu plus nul que les 5 précédents : il y avait pas de morts et puis j'ai été choqué sur L ! OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement bien aimer, un peu de réflexion, on voit que L c'est un nické dans sa tête :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis choqué, pas "pas aimé" S@d ^^

Au contraire, ça m'a plut qu'il est cette apparence ! J'aurais été déçue s'il avait ressemblé à un super beau mec <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...