Aller au contenu

[Licencié] Death Note


kyuu
 Share

Messages recommandés

Kyuu et Alice se regarde et cris ensemble, "DEATH'S NOOOTE"

les mains en l'air, kyuu et Alice l'appelle "RYUUKU" !!!

*se retourne quant à lui vers mayu et son death note avec une tache*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul de pensé un truc pareil >__<

Quant à Ryuzaki, arrêtez il est trop mignon dans le genre grosses cernes. J'adore ses manies avec ses orteils de pieds XD

Quoi mon Death Note ? Je l'ai mis de côté et je le trouve plus >__< Je crois que ma maman l'a montrer à une voisine et depuis disparus. Tain merde imaginez les dégats si quelqu'un d'autre touche mon Death Note <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain si je crois L dans la rue je lui saute dessus ! Mais d'office

:coucou :o <_< ;p ;p ;p

 

Oh "L" GRRrrr Grrrrr...Putain il déchire tout lui !

surtout avec ses orteils et ses petites cernes et ses jambes et ses oreilles et ses cuisses et ********

 

Oups ca devient un peu trop chaud ;p :inlove: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entendu parler d'un slip rouge sexy...ah moins que c'était horrible je m'en souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< heu ...

 

Un slip rouge ?

C'est pas l'genre de L !!

Lui il n'en à pas c'est simple ;p :inlove: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi est-ce que vous regardez tout le temps votre montre ?"

 

"Ah, ça ?...C'est parce que,JE SUIS KIRA !!!!!!!

 

OOOh mazette quel episode magnifique...Pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vus...à telecharger d'URGENCE c'est SPLEN-DI-DE

:d :d :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol kyuu, j ai tique sur la meme phrase. Magnifique !

 

 

D ailleurs, ce topic etant ds la section manga, ya un manga papier de death note?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas encore parus chez nous. En janvier, chez Kana donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la phrase est excellente !! J'adore comment les yeux de la fille virent au pâles :inlove:

Mais il y avait pas de morts :wow:

*sadique XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Death Note 8 et 9 et je peux vous dire que le 9 est exceptionnel jamais j'y aurais penser quoi qu'elle cran XD mdr XDD c'est la plus belle soiree anime que j'ai passe de toute ma vie XD <_< ;p x_x x_x x_x ;p ;p x_x @_@ ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le messages de Kagami et je trouve absolument pas que c'est un manga/anime à part :/

"t'as rien vu" vous allez me direr, ouais mais ça suffit pour cataloguer je pense^^"

 

enfin bon je sors :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le manga que j'avais poster ben le scan numero 01 est OUT ;p , bon c'est un pur shonen mais sa a l'air pas trop mal (bon je suis vraiment fan des shonen ;p ) ,

et puis pour parler de Death Note le film sortira en version fansubbé sur mononoké d'ici peu normalement ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut lol... moi je prédis que le film arrivera avant sur otaku..

 

ahem pardon j'en ai déjà trop dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le film de Death Note je ne l'ai pas encore vu. J'ai vu les épisodes de 1 à 8 jusqu'à présent.

Sinon j'ai DL les tomes 1 à 7 du manga pas plus tard que se matin, je n'ai donc pas encore eu l'occasion de les lires.

J'adore cette série. Je trouve l'historie et les personnages vraiment chouettes. J'adore les persos "légèrement" psycopates dans le genre de Raito. Quand on y pense bien c'est un vrai c*nnard, mais qui ose dire qu'il ne l'aime pas ? :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raito...

 

Raito est un personnage très sérieux. Comme ses ennemis, Raito a un Q.I. très développé, il n'agit jamais de manière irréfléchie, et en général, il a le don de voir à travers les gens. Le fait est que Raito montre à peine ses émotions aux personnes et les cache très bien. Pour ce qui est des amis, il n'en a pas vraiment, il est fermé aux autres dans le but de les utiliser. Raito veut diriger le monde à sa manière, en rayant de la carte, tout les criminels vivants.

 

L...

 

L est un personnage très étrange. C'est un détective renommé dans le monde entier, mais très mystérieux. Personne ne l'a jamais vu, excepté watari, son allié.

Il travaille de manière très spéciale: assis sur une chaise avec ses pieds sur le siège. De cette façon, il peut enquêter de manière optimale. Il a vraisemblablement le même âge que Raito, et se profile comme le plus grand rival de notre héros.

 

Misa...

 

Misa est un personnage très enfantin. Raito a tué les assassins de ses parents et c'est pour cela qu'elle l'admire et ferait tout pour lui. Misa possède elle aussi une Death Note et son shinigami se nomme Remu. Elle exerce le métier d'actrice avec un certain succès.

 

voila les perso les plus principales du manga ^^

 

source: Death Note Master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ouaaa je viens de voir le film ( en entier bien sur ) et je suis a peu pres certain qu il y aura une suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble (à peu près à 80%) qu'un autre film est sorti récemment dans les salles nipponnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis certaine à 100 %

Merci les interview et google x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD mais je prefere dire à 80% comme ca si je me trompe ou que j'ai mal lu les articles j'aurais une excuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...