Aller au contenu

[Licencié] Death Note


kyuu
 Share

Messages recommandés

J'en sais rien,

J'ai pas encore vu le 12.

Même si il parrait qu'il est génial.

Se soir se sera fait :boxe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est,

Je l'ai DL.

Me reste plus qu'a le regarder.

Je sens que j'vais être dégoutée de pas avoir l'épisode suivant.

Comme d'habitude ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi concernant cet animé (maintenant aussi manga je crois bien) je n'ai vu que le premier épisode, et c'est déjà pas mal du tout je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu peux voir le premier sans vouloir regarder les autres :miam: c'est devenu une drogue pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rendu au 5 et c'est pas encore une drogue mais je veux savoir la suite quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai matté les 1 à 8 en 1 soirée et jusqu'au 11 le lendemain! Je suis devenu plus qu'accro! C'est vraiment trop de la balle!! :P

 

A voir absolument ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux ma drogue de Death Note, et le 13 est déjà sorti sur webshonen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais bon...

 

GTO font des subs de merde, voilà c'est dit j'en ai marre d'eux xD

 

Et Kili no fansub c'est une honte comme y déforment tout .. donc après y a d'autres teams mais la meilleure reste tahise même si je reconnais que là ils exégèrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja lu en fait,alors ça casse tout...

Petit sondage:Vous préféreriez être qui : L ou Kira?

Ensuite,si vous trouviez une death note,que feriez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour Light (Kira) mais je trouve les 2 personnages géniaux :inlove:

 

Sinon, ben je pense pas que je l'utiliserais comme Kira mais pourquoi pas pour killer Ben Laden XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ...

Quelqu'un saurai ou je peux me procurer les raws de Death Note 1 à 8 ?

Je les ais de 9 à 14, mais les 8 premiers prennent pas, alors si quelqu'un connait un site en DDL ou mieux en .torrent mais avec seeder (au minimun 1), je serai contente =)

Edit : Ben poste inutile puisque ça avance petit à petit. Je suis à 31 % de mon pack pour le moment ^_^. 5ko/sec XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai mis du temps à m'y mettre, mais maintenant j'en suis mordu... Cet animé est tout bonnement hallucinant. Tout est parfait, l'intrigue, les dessins, la bande-son... tout. C'est d'ailleurs pour ça que je porte fièrement les couleurs de Ryuuku.

 

Je suis avant tout l'animé plutôt que la version papier, j'attends d'en avoir un bon nombre pour la commencer. Et donc comme vous en ce moment je suis un manque, et j'attends la trad du 16 au plus vite. J'en suis totalement addict (sans mauvais jeu de mots par rapport à la team).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Dath Note est quand même à part dans la Japanimation car les animes policiers fantastiques sont rares ^^

Et surtout il y'a des personnages assez carismatiques :

L : Quand même bien intelligent et surtout déjà Super Détective qui tiens tête à Light sans avouir de death note ou de pouvoirs particuliers

Light : Quand même un gars bien sadique marlgrès les apparences et très débrouillare pour se déméler de situations qu'on croirais impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée pour sub un épisode, je trouve ça trop rapide, tu m'excusera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord la team GTO sub tres bien^^ en plus ils sont rapide :boulet

 

Chacun ses goûts, perso j'ai une haine envers cette team : trop speedsub, effet spéciaux à la c** sur les textes, essaye de lire les subs à partir de ton lit, ceux de addict c'est un bonheur, pour GTO avec leur effets spéciaux jme tue les yeux...

 

Puis vive l'ortho et l'ep barre en sucette desfois (ça coupe) et ok ils resortent une version mais ils le signal pas, ils écrasent juste l'ancienne...

 

Je vois tout le monde baver devant cette team alors que selon moi Tahise est la seule team à faire du vraiment bon taff sur cette série, même addict est en admiration devant le taff de Tahise, surtout leurs Kara, mais je dois reconnaitre que là les releases trainent mais dès qu'ils reprennent leur cadence habituelle on retourne chez eux ;o)

 

Mais addict fait aussi du très bon taff même si jtrouve leurs subs un ptit peu trop ptits.

 

MAIS on a le droit d'aimer, moi j'empèche personne d'aller chez GTO mais bon vous ne trouverez jamais leurs releases sur otaku désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec S@dmad sur le sujet de TaHiSe, j'ai rarement vu un travail aussi parfait. J'avoue que mon impatience à pris le dessus, je suis donc chez Addict, mais je me fourni quand même chez TaHiSe, pour la beauté des sub... Pour GTO je ne connais pas j'ai jamais pris, mais j'aime la qualité à la rapidité. J'avoue que j'ai suivi les conseils de "S@d" sur DB-FR, et donc je n'ai même pas essayé. Après tout dépend des goûts, tout dépend de ce qu'on préfère à la qualité à la rapidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr je fais aussi trés attention aux sub j'aime bien le travail d'Addict fansub, par contre j'ai jamais essayé Tahise donc vais voir ce que sa donne. De toute maniére je tiens plus l'attente je me les matte en Vosta avant. C'est d'ailleur pour sa que j'ai matté le 17 en anglais l'attente devenais vraiment intenable lol que voulez vous je suis pas trop patient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben quand je peux enfin regarder le 17, il me faut une heure et demi pour le dl, alors j'attends encore un peu !! T-T

 

Ca devient super interessant en plus euh !! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel épisode :inlove: Il a pris (selon moi) une tournure totalement différente des précédents. Il était vraiment prenant, et d'une intensité extrême (Ouah c'est bien dit!).

Bon cette série reste selon moi LA référence actuelle. Tous les épisodes sont mieux les uns que les autres... Je suis accroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le film ne refait pas exactement l'histoire, il y a plein de fautes(ex: light trouve le death note dans la rue au lieu de le trouver dans la cour du lycée, la femme de ray penber ne meurt pas d'un suicide dans un musée mais dans un endroit que elle seule connait,...)

De plus il va y avoir une suite car il finit seulement quand Misa-Misa trouve son death note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...