Aller au contenu

[Licencié] Death Note


kyuu
 Share

Messages recommandés

La suite est sortie depuis pas mal de temps et en effet le film est très faux. Higushi dans le film devient une femme travaillant à Sakura TV si je me souviens bien et tout des détails bizarre.

Comme par exemple L qui "meurt" deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film ne refait pas exactement l'histoire, il y a plein de fautes(ex: light trouve le death note dans la rue au lieu de le trouver dans la cour du lycée, la femme de ray penber ne meurt pas d'un suicide dans un musée mais dans un endroit que elle seule connait,...)

Faut-il être pointilleux à ce point dans les adaptations ? x_x

Personne comprendra même le fan moyen, qu'un film, c'est pas un bouquin, encore moins un manga. XD On a pas le temps pour certaines conneries, et on peut pas non plus faire certaines choses. XD

Donc on s'adapte comme on peut même si on se fiche complètement du manga initial. XD

Je me répète quand même : le film a l'air vraiment réaliste, comparé à d'autres live action :/

 

De plus il va y avoir une suite car il finit seulement quand Misa-Misa trouve son death note.

Death Note the last name, prévu en fansub pour je sais pas quand en fait. XD

 

Même que ça commence par... *sent subitement son coeur qui lache*

Argh mayu ! Pourquoi mo... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas pour la suite, car comme je l'ai dis dans ma présentation je suis 1 nouveau dans le monde des mangas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alala le 25 quel épisode ;)

Bon les nanas sont bien contentes y'avais du Yaoi a un moment enfin un début xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vuiiiii. Je m'imaginais tous les retournement de situasion possible, j'en frémis encore XD.

J'espèrais aussi que Light verserait une petite larme, qu'il le serrait dans ses bras et ...... enfin soit *-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, voila, je viens de voir les deux films Death Note, et J'ai adoré, surtout la gueule de Ryuku et la fin ( du 2nd)......

A voir absolument.... :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 26 est vraiment 1 résumé de tout ce qui se passe. Il n'y à que moins de 10 min de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Lève la main*

Je l'ai vu le jour de mon annif. Un chouette cadeau =D (02 février en clair). Un film vraiment sympa. Tatsuya quoi *O*.

Dommage qu'on n'y voit ni Melo ni Nears. Mais ça aurait fait facile quatre film alors XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est vrai ..... mais quand même, le coup final infligé par Ryuku, sa laisse de glace.......il est sans pitié.....(remarquez le titre des death notes....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Last name ... Le dernier nom. On y voit juste après le L de Last qui reste. On s'en doutait bien.

 

 

Spoil :

 

 

De plus, Ryûk avait prévénu Light. Il n'irait ni en enfer, ni au paradis. Il a agit comme il l'avait dit, quand sa fin arrivait, il le tuerait, c'est se qu'il dit.

 

 

Fin du Spoil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais quand meme, ce n'etait pas censé etre là, si on se fie au regard du shinigami dans le premier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je cris au scandal qu'elle fin pourrie ! Rien avoir avec l'une du manga, rien.

On voit même pas Nears succèder à L, ni Misa créer sa secte, rien. En plus Mikami se suicide et Light s'enfuit. Deçue, déçue, je suis resté éveillée juste pour ça en plus. Je voulais la fin auxiliaire moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je passe juste par ici pour vous raconter une petite histoire concernant Death Note venant de Belgique ...

 

Les enquêteurs ont découvert deux étranges messages près des morceaux de corps dépecés découverts samedi en fin d'après-midi dans le parc Duden à Forest, annonce lundi La Dernière Heure qui titre sur le "tueur aux Mangas".

 

Le journal précise que les policiers, qui savent déjà que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposées dans le parc au maximum 6 heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17H30 samedi, ont aussi découvert deux feuilles de papier.

 

Sur ces deux feuilles était écrit "Watashi wa Kira dess", soit une inscription en japonais qui signifie "je suis le tueur". Il s'agit d'une phrase culte d'un manga (bande dessinée japonaise) de Takeshi Obata et Tsugumi Oba, publié au Japon en 2004, qui a eu un tel succès qu'il a inspiré depuis des jeux vidéo et deux films.

(sources RTL TVI http://www.rtlinfo.be/news/article/39818/ )

Décidément y a des gents qui sont bizar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire et impressionné qu'on soit aussi con quand même XD. Même pour une farce, ça le fait pas, puis Kira découpait pas vraiment ses victimes. Va savoir si "Kira" est vraiment l'auteur du crîme mais en tout cas il est pas malin XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la personne qui a fait ça n'est pas fort malin

je me réjouit de voir la tête de Kira mdr

comme je dis toujours il faut de tout pour faire un monde ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir téléchargé tous les death note j'avais un lien mais shishai m'a dit que je ne devais pas mettre de l'illégal donc je l'enlève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pushi chéri, Death Note est licensié par Kana, ce qui explique d'ailleurs que la série ne soit plus sur le site, donc évite de donner des liens permettant d'acquérir des fichiers illégaux tu seras un amour

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pushi chéri, Death Note est licensié par Kana, ce qui explique d'ailleurs que la série ne soit plus sur le site, donc évite de donner des liens permettant d'acquérir des fichiers illégaux tu seras un amour

;)

 

désolé je le savais mais j'hésitais à le mettre, c'est bon je l'enlève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton message, ça me fait passer pour une grosse méchante parce qu'elle prive les gens de la fin donné amoureusement par le sauveur des leecheurs affamés, enfin pas grave, je l'avais déjà retiré de ton message de toute manière, j'avais modifié le lien mon chou ;]

Si je te dis de ne pas inciter au téléchargement illégal c'est pas par altruisme ou pour faire une persécution personnel mais pour éviter au site d'être accusé de diffuser des liens illégaux et d'avoir des problèmes ^o^

Et puis t'inquiète pas, si les gens veulent leur fin, ils la trouveront que ça soit en utilisant Google ou un logiciel approprié à ce genre de manoeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon comme tous le monde le sait je suis un fan de L de death note et j'ai constater que dans le film L ou Ryuzaki comme vous préférer a ecrit son nom dans la death note.Oui son vrai nom!!!!malheureusement...je ne sais pas lire le japonais alors si qq'un connais le vrai nom de L qui me le dise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lawliet ^^

enfin je ne sais plus si c'est le pré,om ou le nom certainement le prénom^^

maintenant pour le nom de famille comme c'est un orphelin...

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux XD. Je préfére me dire qu'il a pas de prénom et que Lawliet est juste un délire de la boite du live XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément son nom, n'oublie pas qu'il a le véritable death note contre lui donc je crois qu'il n'y avais pas son nom dans le death note vu que l'autre fous avec sa tête bizarre qui marque le nom n'écrit que les nom de ceux dont il voit encore le durée de vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...