Aller au contenu

Chibi-Fuji est dans la place! =3


Chibi-Fuji
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Fujiwara, pour vous servir =3

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Y'a les Hommes en Noirs qui se sont pointé chez moi et POUF 'chuis devenue ce que je suis

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? C'est Rumia-Chan ♥ De Touhou =3

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? J'ai 13 ans! =3

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Je voleuh ~

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un coup d'chance X3

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? WTF?

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? 'Chuis un Shinigami qui peux bannir l'Âme des Gens avec mon Katana, Tamashi no Tsuhio-Sha ~

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Mon héro préféré... C'est ma MAMA ~

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Bawiii un Manga c'est papier, et un anime ça passe à la télé! Et pis, un manga c'est le plus souvent l'oeuvre original!

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? J'écoute de la J-Pop ♪

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Les Téléchargement *w*

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Ayork?

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Entre 9 et 10 ~

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Personellement, je ne regarde pas de Dramas

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Euh... n'aime pas les friteuh ><

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? J'ai pas de téléphoneuh >.<

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Aye! X3 Pizza-Powaaa (Euh... '__')

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Super NES? Nintedo 64? MARIO? OO

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Des Manga, des Jeux Vidéos, des Manga, des Manga et... de la poussière °°

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Bah ouais, quand même x)

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? ... Je ne dirais rien

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Pour l'instant, nop ^^

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? J'regarde de tout, petits anime, comme anime encore en cours, comme One Piece, Bleach (Bien que l'anime est bientôt fini...) ...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : http://86.img.v4.skyrock.net/86f/vocaloid-love/pics/2701930836_1.jpg MEUHAHA Voyez comme 'chuis Kawaii ~

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Fraise ~

♠ Tu penses à quoi là ? Je pense à une Loli en Bikini, et alors?

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je graph, ouaip 8D

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Hum... DBZ ça compte comme anime? Si oui, lorsque j'avais 4 ans, sinon lorsque j'avais 5-6 ans x)

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Nop

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? "FIER"

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Rien du tout

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? A tout 8D

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Shana (De Shakugan no Shana, hein?)

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Ouais ~

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectione *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

 

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Mon héro préféré... C'est ma MAMA ~

trop mimi tu as raison

 

 

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectione *w*

tu collectionnes quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bien et passe de bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jeunesse, que de bons souvenirs.... :anoo

 

 

 

Bienvenue parmi nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ton ava et ta sign :d

 

Appars sa t'es un mec? ( Ouai parce que t'as mis chui devenue* tout en haut )

Sinan :welcom:

Et jpense pas que t'aime le Yaoi hein? Y a-t'il des foutu fan de yaoi appars anju?

si t'es comme t'es sur ton image qui te decris, je te veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah x) Oui 'chuis un mec, juste une facheuse habitude de mettre des E, ici et là

Sinon, bah je collectionne de tout (Manga, Goodies, DVD...)

Non j'aime pas trop le Yaoi, mais il m'arrive de lire des Doujin... tout comme le Yuri (Par contre 'chuis un grand fan de Twincest.. '__')

Kyaah, Vixie, c'est la première fois qu'on me dit ça... :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Euh... n'aime pas les friteuh ><

 

SACRILÈGE !!!

 

bon passons tu est encore jeune et tu ne sais pas a quel point les frites sont importantes dans la vie...

 

:welcom:

 

Bienvenu sur OA :d

 

Tu lis autre chose que des manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :welcom:

amuse toi bien ici :d

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA !

 

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? A tout 8D

 

Envoi les jeux ! :P

 

 

amuse toi bien sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi :P

 

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Aye! X3 Pizza-Powaaa (Euh... '__')

Fan de Fairy Tail? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la maison ! Heu... enfin voilà quoi. Quelle superbe traduction française du Okaerinasai, merci, ah merci la langue Japonaise !

 

Bref, Welcome :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...