Aller au contenu

Bouuuuh


Necro
 Share

Messages recommandés

Bonjouuuuuuuuurrr!

 

Bon je sais pas par ou commencé xd

 

Aloooorsss bah je suis pas otaku à 100% :angou Je suis aussi un Geek , Un No life des fois ou meme un 'trop life'

 

Je lis pas les mangas(Trop feignant ;*) , je regardes que des animes , en tout genre :fete:

 

Yuri , shonen , ecchi , shojo , hentai :sosweet: Jpenses en a voir vu une bonne cinquaintaine voir plus ^^

 

 

J'ai absolument pas du tout l'habitude des forums mais si je suis venu ici c'est pour trouver des gens comme moi , qui aiment leur ordinateur *-* Parce que mes amis IRL ne sont pas du tout comme moi =( (Oui c'pour ça que je disais 'trop life' des fois je sors à des soirées , au ciné ect :hai )

Je suis aussi un No life , je joues à des MMORPG , j'en ai teste pas moins d'une dizaine (faut que j'essaie LoL) , sinon j'ai no life sur un petit jeu Old school (actuellement classé 2eme dans la catégorie des meilleurs xpeur , osef? xD)

 

Geek pourquoi? car je vais etudier l'informatique de gestions et j'ai deja un peu commencé à bidouiller (HTML ,css , Php )

Sinon à part ça je suis pas du tout un paradoxe xd Ah je fais du sport aussi , du tennis , de la piscine et tennis de table (La où j'ai été champion dans ma catégorie y a 2ans :hinhin: )

 

J'espère faire connaissance avec beaucoup d'entres vous , voir même se voir IRL ^^

 

Ah oui petit bémol , je suis Belge =/ j'ai un peu lu votre forum j'ai vu que la communauté était surtout française =p Mais bon vive le train !

 

Pour parler en dehors du forum , j'ai un peu prés tous (skype , msn , TS , Mumble ^^) fin faut déjà vouloir me parler xd :timide:

 

Jsais pas quoi dire d'autres , si vous avez des questions n'hésitez pas =D

 

ps : j'aime beaucoup vos émoticones , ça changes des trucs pourris qu'on voit couramment dans les autres forums :v x_x *0* :note :anoo :chaud :bien: :porte :fail: :P :hero: o:-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :chaud

 

 

Bienvenue ici, je sens que tu vas te plaire ici :sosweet:

 

Si tu veux jouer à Lol : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cd686b88ebc6729337526 voilà un petit lien pour que je te parraine ^^ (CaraKahlan IG)

 

 

Tu devrais bien te paire ici, y a plein de geek aussi (et j'en suis une des plus grandes représentantes :timide: :P de cette communauté là o:-) )

 

 

 

a bientôt :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :sosweet:

amuse toi bien ici :hinhin:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ne t'en fait pas il y a des belge qui dirigent dans l'ombre mais chuut :hinhin:

 

En tout cas Bienvenu

 

:sosweet:

 

tu est d’où en belgique ?

 

et je vois que tu ne lis pas de manga mais lis tu des romans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kahlan => Faut que je changes d'abord ma carte graphique , c'est une vrai daube la , ça supporte quasi rien x_x Sinon on va être de grand ami si tu es aussi une geek *0*

 

Ice-Q => Non j'aimes pas plus que ça ^^' Je préfères tout ce qui est en anime , je regardes quasi rien avec des acteurs (de vrais personnes) d'ailleurs j'ai coupé la tv xD ça fait bien 10 mois que jl'ai pu allumé :d

 

Sniper882 => J’habite dans la province de Liège et toi? =p

Je me sens moins seul comme ça :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

C'est dommage tu loupes quelque chose en ne lisant pas des mangas =/ Genre Jojo's Bizarre Adventure...

Le côté positif, c'est que ça t'évite de lire Naruto, et ça c'est bien.

 

Attends 2 mn.... J'espère que tu ne visionnes pas du Naruto au moins ? Non parce que sinon ton séjour ici va très mal se passer....

T'as compris ? Fais gaffe...

 

Bon si t'es un féru d'anime je te conseille vivement de voir ce que Satoshi Kon a fait :yatta

Bienvenu et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi =)

 

Bah si tu me convaincs que lire c'est aussi bien que regarder je t’écouterais ^^

 

Naruto? Je l'ai regardé à un moment , c'est pas si moche que ça *0*

 

En tout cas je vais allez jeter un coup d'oeil à Satoshi Kon :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto? Je l'ai regardé à un moment , c'est pas si moche que ça *0*

In your face Yomi! In your face!!! :yatta

 

Bienvenue sur le fo' ^^

Tu regardes en ce moment comme anime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In your face Yomi! In your face!!! :yatta

 

Bienvenue sur le fo' ^^

Tu regardes en ce moment comme anime?

 

Vous devez prendre une substance illicite qui altère votre jugement, supprime votre bon goût et envoie le message subliminal suivant: "Naruto c tro b1 lowl".

Fuyez, pauvres fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le fo' *0*

Sinan ton top 5 des anim que t'as vu? :d

 

Sinan j'adore le no life et le trop life... juste pour te dire que sa existe pas... t'es juste un mec normal c'est a dire qui aime player mais qui a des amis ( Oui, tout les mecs de ma classe ou presque étaient comme sa a parler de jeux vidéos, ect... ) >.< ( les no life, eux ne sortent jamais de chez eux appars pour faire du shopping pour les news jeux videos :d Bien sur ce que je viens de dire je LOL... à moitié )

 

Bref Sinan t'as dit que tu regardais de tout... mais t'as dja test le YAOI?

 

[ Mode kikoo ON ] C'tro dla bal sérieu !!! Zyva stu matte pas sa je nik ton pc alors fais gaf (reference aux gays qui... :yatta )[ Mode kikoo off ]

 

Bref voili voilou xDD J'ai finis mon ptit delir x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome sur le forum d'OA jeuns ouf

 

pas de str ? ou de jeux de baston ? ou même de voiture ?

 

T'inquiètes y a deux trois frites qui se batent en duel de temps en temps sur le fo'

quand elles sont pas dans leurs huiles xD

 

faut vraiment qu'on mette en place le système de ptit drapeau ^^'

 

On a du suisse du belge du monégasque et du fr :yatta et de temps en temps du canadien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette présentation très imagée :yatta de partout.

 

*0* avec Vixie :d : cite nous un peu des animes qui te plaisent x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

J'ai une question geek pour toi : Si tu devais rayer un jeux-vidéo de la terre, ce serait lequel ?

Et sinon, ton jeux préféré, celui qui tu procure orgasmes répétés et auquel tu ne peux pas t'arrêter de jouer, c'est lequel ?

 

Amuse toi bien ici rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu vas bien te plaire ici

 

fais attention à Kalhan, comme dans les films sur la cosa nostra Kahlan c'est la matriarche de la famille, elle veut toujours parrainer du monde pour le jeu en ligne :yatta frappe pas Kahlan je sors *0*

 

si non en ce qui concerne le grand artiste Satoshi Kon "tokyo godfather "c'est mon préféré, ou alors "perfect blue" il est grandiose.

 

dis moi ce que tu en penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam Paprika *0*

 

bienvenue dans le royaume des otakus et du sport et du 7eme art et de .... :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaah le flood xD

 

Merci pour votre accueille :d

 

Alors :

rrominet => Je regardes les animes qui sortent toutes les semaines (Fairy tail , seikon no qwaser , bleach => WTF HS , One piece ect ) et comme y a pas assez je regarde toujours un anime déjà fini , j'ai fini Love Hina et je suis à la saison 2 de oh my goodess :yatta

 

Vixie => Je me suis mal exprimé en fait xD Non non je suis vraiment No life par moment ^^ Pendant Juillet je dormais 4 h par jour et j'était sur l'ordi pendant 20h *0* (dont 15-18h sur le jeu , avec la fenêtre en mode réduite pour pouvoir maté des animes :fete )

 

Yaoi?! Arf j'avais lu avant de m'inscrire que l'on pose souvent cette question au nouveau venu =/ Je vais peut être en décevoir mais non je ne gardes pas ça xD Mais pour 'compenser' disons que ça m'amuse des fois de me taper des délires avec des mecs sur les jeux au quelle je joue o/

 

Achille => Jolie métaphore ! xD Sinon j'ai déjà jouer ce genre de jeux mais quand je jouais à la PS2/PS1 mais ça m'a bien suffit j'ai pas voulu renouvler ça sur l'ordinateur :no:

 

Vixie et kogal666 => j'ai pas forcément de préférence , ça va de Elfen Lied , ça passe par Gundam(TOUT les gundam) , ça revient vers High school of the dead , ça repasse par Code geass , aussi par Baka to Test to Shoukanjuu o/ Et j’espère bien en voir plein d'autres alors n'hésitez pas à m'en conseiller *-* Je connais pas les animes dont on parle le moins mais qui sont tout aussi bien , juste feignant de les chercher xd

 

 

-Ill~Beatnik- => Euh jsuis pas un geek de jeu xD Y a que les animes qui me font ça *0* (ou une éventuelle copine .. x_x )

Sinon j'aimais beaucoup Pokémon (sans rire) je les collectionnais avant sur la diamant on avait même un forum qui marchait bien (Pokéchange un truc du genre mais il a fermé pour cause d'innactivité) Alala j'en avait des évent xD un arceus shiney no hack :d

 

chewbyDmonkey=> Je me cale ça ce soir ou demain ;D parce que là y a une panne générale pour le net de mon opérateur et a part 2-3 sites (dont CELUI CI XD) rien ne marche u_u , une journée sans anime , IMPENSABLE ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans la province de liège, j'étais à vottem avant et maintenant je suis à vervier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu loin de toi xD , J'habites à Seraing (dans le haut ) ^^ Mais je vais des fois à Liège :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune geek, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'assume complètement (et pas forcément qu'en tant que geek, vu que j'ai vu que tu étais également sportif et que tu sortais :P )

On espère que tu te plairas sur ce forum, qui est ma foi, fort agréable.

Pour les émoticones, essaye de pas gaver tes posts de ça, c'est très vite chiant et déconseillé.

 

Si tu cherches des animes à mater de qualité qui sortent de tous ces mangas classiques qu'on a l'habitude de voir, je te conseille également comme Yomigues, des trucs comme Paprika ou Paranoïa Agent (de Satoshi Kon) et j'espère pour toi que tu as vu Evangelion, qui est... THE anime <3.

 

Voili voilou, bah pour finir, si tu veux jouer à LoL et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP.

 

TCHEK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon point pour Elfen lied et Code Geass :P

Sinon écoute pas Fubuki, il y en a aussi qui aiment beaucoup les :inlove2: :blink:   :lovu: :sosweet: :inlove: :timide: *0* :rougit: :biz: :nyaa: :brille :v :__win__:

 

 

Alors :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^^

 

(j'ai vu aussi l'anime de ta signature , CHOBITS :DDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :P

 

Au plaisir de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...