Aller au contenu

Gal Circle


Stagg
 Share

Messages recommandés

[Epic fail dans le titre xD... Gal Circle*]

 

Aller premier topic et je vais parler d'un drama que j'ai complètement adoré *-*

 

1195120147406.jpg

 

Avant tout, qu'est-ce qu'une "Gal" ? Et bien mon ami Wikipedia est là pour nous aider youhou \o/

 

"Souvent une kogaru est une jeune fille de 12 à 25 ans, aux cheveux décolorés (en blond), au teint parfois artificiellement bronzé (on les appelle alors les ganguro ou mamba/yamamba), portant microjupes, vêtements à la mode et accessoires tape-à-l'œil. « Kogaru » (les « gals » lycéennes) est en fait une sous-catégorie des gals." cf. Wikipedia.

 

Voilà, maintenant que nous savons ça on peut attaquer le synopsis.

 

"Shinnosuke est un cowboy qui vient d'Arizone, Géronimo, son ami, chef indien, lui a donné pour mission de retrouver Imoko. Pour cela, il a très peu d'indices, il sait juste qu'elle se trouve à Shibuya. Il va rencontrer un groupe de filles rebelles qui ont laissé tombé l'école et passe leur temps à travailler une danse : le Para-Para. Elles sont très maquillées et habillées volontairement pour choquer. Elles se regroupent entre elles dans des "cercles" de danse : les Gal Circles.

Shinnosuke a l'espoir de trouver Imoko parmi le plus grand Gal Circle de Shibuya : les Angel Heart. Son problème : il ne connait rien à la vie moderne, il a pour habitude de vivre dans la nature..." cf.Dlroadrunner

 

Excellent drama pour oublier l'ennui ou pour se détendre. En tout cas personnellement j'ai bien ris *w*. Je vous le conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...