Aller au contenu

Booyaka !! \o/


Bloosh
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Bloosh ! :]

 

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Hum.Un vieux surnom que certaines personnes m'ont donné dans de certaines circonstances.

 

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Soi Fon(g) !! ( La classe hein ? )

 

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? Deux secondes. ... AH OUI ! 13 ans. :3

 

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Je suis une larve clouée au sol. :fail:

 

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Je suis payée à 20 mangas au choix par post. :mef:

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? S & M \o/

 

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Héhé bien sur, JE PEUX MANGER SANS M'ARRETER 24h/24 ;)

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Soi Fon(g) , of course :) ( aucun rapport avec mon pouvoir )

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Le manga ça se mange et l'anime ça se boit \o/ ( ouais carrèment ( sinon oui je la sais xD ) )

 

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Ouais. K-POP !! Vive les Boys Band coréens. :P

 

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? ... J'suis arrivée sur le fofo direct... Gomen :desp:

 

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? :nyan: Nyan,NaNaNyan, NaNaNyan, Nyan NananaNyan :nyan:

 

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? ... 7. Non, 8.

 

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? J'ai .. pas encore regardé de dramas. :desp: Si vous pourriez m'en conseiller...

 

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? ......... J'ai faim :fail:

 

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Hahaha, non.

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? PIZZA ? OF COURSE ! *_*

 

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Ohwi. :banane:

 

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Du yuri et du yaoi. :)

 

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Il me semble, oui.

 

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? QUI a crée cette question ?!

 

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Hum. Je ne pense pas.

 

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? DE TOUT. Mais bon j'avoue que j'ai toujours aimé Bleach. :P

 

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :

 

kawapa10.jpg

 

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? J'aime pas les glaçes... Enfin si les Magnum Double Caramel \o/

 

♠ Tu penses à quoi là ? Magnum Double Caramel \o/

 

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je regarde.

 

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? C'tait Bleach lorsque j'avais 6 ans ma soeur regardait déjà :mwhaha:

 

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? " ITCHIGO IL EST TROP CLAFFE. " Jusqu'à que vienne à moi le mot 'Yuri' et 'Yaoi'. \o/

 

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? :nyan: Nyan,NaNaNyan, NaNaNyan, Nyan NananaNyan :nyan:

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Hum... Collège ? :desp:

 

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Les FF \o/ ,AC Brotherhood, Tales of Vesperia, JAK AND DAXTER \o/

 

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? SOI FON. ou IZAYA.

 

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Malheureusement, non.

 

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectione voyons !

 

 

Merci d'avoir lu, et surtout : BOOYAKA !! jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :knifeevil:

amuse toi bien ici :walouf:

 

 

attention à ta signature, c'est 350pixels de hauteur maximum, j'ai peur que tu l'ais légèrement dépassée.

 

 

Sinon, es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :walouf:

 

Alors j'ai quelques questions pour toi afin de mieux te connaitre ^^

 

- J'ai vu que tu connaissais le fameux fléau de ce forum ( un certain nyan-cat qui bousille les PC du staff), quel est ton record maximum devant cette abobination ?

 

- Quels sont tes personnages favoris ? (masculin et féminin, s'il te plait ;) )

 

- Si tu vivais dans un manga/anime, lequel serais-ce ? :mef:

 

Voilà ce sera tout pour mes questions

 

Sur ce, à plus tard sur le forum :knifeevil:

 

PS: Et oui, je me suis mis au français , ca vous dérange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une... fan de yaoi ,yuri , Soi fon , glace magnum double caramell :walouf:

 

6721_300x300.jpg

 

 

Alors quels sont tes yaoi pref ? :3 Ze t'aime toi

 

PS: Moi sont pas sous mon lit, sont dans et sur une boiboite London ( dedans les plus hard et dehors mes pref... bon y en a certains hard mais :knifeevil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur OA :knifeevil:

 

Lis tu autre chose que des mangas ? si oui quel style ?

 

oh oh une fan de yuri eeeet de yaoi c'est rare :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Je suis payée à 20 mangas au choix par post. :mef:

 

Par qui?!!

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? S & M \o/

 

Pauvre S@d, va falloir qu'il change de pseudo XD

 

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Héhé bien sur, JE PEUX MANGER SANS M'ARRETER 24h/24 ;)

 

Oh, encore un ventre sur pattes!! Bienvenue au club de bouffeurs sans retenue

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Le manga ça se mange et l'anime ça se boit \o/ ( ouais carrèment ( sinon oui je la sais xD ) )

 

Xd, elle est bonne celle-là

 

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? :knifeevil: Nyan,NaNaNyan, NaNaNyan, Nyan NananaNyan :walouf:

 

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? :mef: Nyan,NaNaNyan, NaNaNyan, Nyan NananaNyan ;)

 

Oh non!! Encore une adepte du Nyan cat

 

 

Bienvenue!!

 

PS: Les news Aliens vs Otakus qui tournent autour de la vague Nyan Cat reprennent du service ce Samedi, Je serais contente d'avoir ton avis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour vos multiples 'welcome' :B

 

 

Alors j'ai quelques questions pour toi afin de mieux te connaitre ^^

 

- J'ai vu que tu connaissais le fameux fléau de ce forum ( un certain nyan-cat qui bousille les PC du staff), quel est ton record maximum devant cette abobination ?

 

- Quels sont tes personnages favoris ? (masculin et féminin, s'il te plait ;) )

 

- Si tu vivais dans un manga/anime, lequel serais-ce ? ;)

 

 

 

- Ahahaa .. Le Nyan Cat hein... :knifeevil: Mon score est de 6h 39min et 36 secondes !! :mef:

Mais aussi 1 heure de 8 onglets Nyan Cat ouverts. ... C'était dur...

 

- Mes personnages favoris... Bon je me répète SOI FON. J'aime bien Mio-Sama dans MM! :mef:

Et Canaan dans.. Canaan ! :d ( Oui je sais que des personnages féminins. Attendez je vais me rattraper. )Bah déjà Shizuo et Izaya . ( Shizayaa ~ <3 ), Ladd dans Baccano! Bon après je vais pas m'enfoncer dans tous les persos féminins. ;)

 

- Je veux allez dans Strawberry Panic ! :B Tout à l'air si joyeux là bas... et dans Bleach aussi. * SOII FOOON attend moooi mon amouuur ~ * xD

 

Par qui?!!

 

Secret.~

 

Lis tu autre chose que des mangas ? si oui quel style ?

 

Franchement je lis pas grand chose. :/

 

Alors quels sont tes yaoi pref ? :3 Ze t'aime toi

 

PS: Moi sont pas sous mon lit, sont dans et sur une boiboite London ( dedans les plus hard et dehors mes pref... bon y en a certains hard mais )

 

J'ai jamais vraiment lu de yaois à part quelques uns en ligne dont je me souviens plus le nom. :walouf:

Je t'écoute, conseille moi :3

 

 

attention à ta signature, c'est 350pixels de hauteur maximum, j'ai peur que tu l'ais légèrement dépassée.

 

 

Sinon, es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

J'espère que ma signature et mieux comme ça.

Je suis pas 'fan' du 7e art, mais on peut dire que j'apprécie bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, mets tes deux bannières l'une à côté de l'autre ça ira beaucoup mieux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fo'! ^^

Passe de bon moment tout ça tout ça, puis bonne découverte du site!

Quelques petites questions importante ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...