Aller au contenu

[Licencié] Ghibli


kyuu
 Share

Messages recommandés

Arf sur les 3 que j'ai vu y'en a deux personne les aime sniff....

Par contre là je suis fortement intéressé par la version papier du Château Ambulant, si y'a moyen que tu m'envoye un lien par MP je suis de suite preneur!!A moins que ce soit licencié bien sûr je comprendrai.

 

Faudra absolument que je voye les autres classiques de ce studio, déjà que j'ai adoré ceux qui vous ont laissé une moins bonne impression, les autres doivent vraiment être superbe.

Je suis désolée en fait je les lus à la bibliothèque municipale de ma ville :s qui propose au passage pleins de mangas Oo Hallucinant mais ça me convient bien ^^ J'ai cherché un peu sur le net et dans mes liens mais je ne l'ai pas trouvé désolée :)

 

Et pour les Ghibli tu as raison *.* il faut que tu les voies, il y en a des énormes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ce WE je vais chez mon père et j'en profite pour les mater en streaming avec mon ptit frère et ma petite soeur qui reste scotché tellement c'est bien!!

D'ailleurs je vais certainement les acheter comme la plupart des animes/films/manga que j'ai vu en streaming et téléchargé :)

 

Le prochain sur ma liste c'est Totoro, Princesse Mononoké m'a l'air un sanglant pour les petiots :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré pour moi c'est Nausicaa.

Apres viens Laputa, Porco Rosso, Totoro, Chihiro, Pompoko, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ce WE je vais chez mon père et j'en profite pour les mater en streaming avec mon ptit frère et ma petite soeur qui reste scotché tellement c'est bien!!

D'ailleurs je vais certainement les acheter comme la plupart des animes/films/manga que j'ai vu en streaming et téléchargé :)

 

Le prochain sur ma liste c'est Totoro, Princesse Mononoké m'a l'air un sanglant pour les petiots :)

 

Hum sanglant non pas tellement, mais violent certes. Je ne sais pas quel âge ils ont mais si tu leur explique bien je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si ils sont vraiment petits xDDD Il est vraiment sympa comme film et pile dans l'actualité en plus, même si c'est très imagé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai vu princesse Mononoké, et c'est..assez violent par moment, je dirais même un peu sanguinolent, même si on ne reste pas deux heures sur les bras coupé et le sucage de sang de la belle princesse sur sa maman XD.

 

Le film est quand même déconseillé au moins de 12 ans.Ma soeur(de 9 ans) a adorer, j'avais peur que ça la choque mais non en fait, elle voulait même en voir un autre mais après 2 heures de film on est peu mort u_u.

 

Bon voilà sinon magnifique film qui me donne envi de me mater tous les autres petits chef d'œuvres du studio^^Genre le prochain je pense que ça sera porco rosso^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Porco Rosso est vraiment sympa ^^ Si tu as l'occasion de le voir en VF, tente là, c'est doublé par Jean Reno ça rend très bien contrairement à d'autres VF :o

 

J'avais pas souvenir que Princess Mononoke était si violent xDD cet aspect là du film ne m'a pas marqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Princesse Mononoké n'est pas nan plus une histoire exempt de violence il y a la présence du sang et de batailles donc bon... Et puis il y a aussi des têtes et des bras qui tombent dans le film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon du coup j'ai commencé à regarder Kiki la petite sorcière plutôt que Porco Rosso que je regarderai plus tard bien entendu^^

C'est beaucoup plus léger Kiki mais j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

il me reste le voyage de chihiro, Nausicaä de la vallée du vent, ponyo sur la falaise et le château dans le ciel

de Miyazaki après en ce qui concerne les studios je crois qu'il va me falloir un ptit moment pour les voir car

je mets en priorité les miyazaki.

 

Mon favori reste quand même le château ambulant pour de nombreuse raison, je l'ai vue au cinéma et il a fallu que

mon meilleur pote me traine parce que j'étais pas du tout emballé à l'idée de voir un dessin animé au cinéma (oui

j'étais con je sais mais je ne savais pas j'étais perdu à ce moment la et la j'ai ouvert les yeux dès les premières

scènes), l'une des premières scènes avec haoru et sophie, le trait de Miyazaki qui reste pour moi l'un des meilleurs

au monde, et pour finir quand on a commencé un ghibli on a plus envie d'aller voir un disney (même si maintenant

c'est la même boite ils y a quand même une différence entre les deux enfin du moins avec les nouveaux disney que je

n'aime vraiment pas du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Petit up pour dire que... Je les ai tous vus SAUF.....

Souvenir de Marnie et la princesse Kaguya.

J'ai aussi presque tous les DVD :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également tous les DVD :)
(avec la faute d'impression du double numérotage « 15 » sur la tranche de La colline aux coquelicots)

Yomigues, je te conseille vivement Kaguya ! C'est un véritable bijoux, autant sur le plan visuel que sur l'histoire. Par contre pour Souvenirs de Marnie, c'est peut-être plus délicat, il a tendance à diviser un peu. Personnellement je l'ai bien aimé, il est très posé, très beau.

Après, mon préféré reste Le château dans le ciel ^^
J'aime aussi énormément Porco Rosso, mais je pense que c'est en partie par nostalgie, étant donné que c'est mon tout premier Ghibli (que je regardais en boucle en VHS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Doc Kelso a dit :

J'ai également tous les DVD
(avec la faute d'impression du double numérotage « 15 » sur la tranche de La colline aux coquelicots)

Yomigues, je te conseille vivement Kaguya ! C'est un véritable bijoux, autant sur le plan visuel que sur l'histoire. Par contre pour Souvenirs de Marnie, c'est peut-être plus délicat, il a tendance à diviser un peu. Personnellement je l'ai bien aimé, il est très posé, très beau.

Après, mon préféré reste Le château dans le ciel ^^
J'aime aussi énormément Porco Rosso, mais je pense que c'est en partie par nostalgie, étant donné que c'est mon tout premier Ghibli (que je regardais en boucle en VHS).

Moi aussi mon favori est le château dans le ciel ! Mais je crois que c'est aussi parce que c'est le premier que j'ai vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...