Aller au contenu

Yosuga no Sora


rrominet
 Share

Messages recommandés

Yosuga no Sora

Animation

Yosuga no Sora

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    6,5
  • Genre


    • Animation
    • Drame
    • Comédie
  • In Solitude, Where We Are Least Alone.

Yosuga no Sora

Animation

Présentation :

Yosuga no Sora raconte l'histoire des jumeaux Haruka et Sora Kasugano devenus orphelins après la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Ils décident donc de tout recommencer dans leur maison secondaire située dans des montages japonaises, là où ils ont passé leurs vacances étant plus jeunes. Beaucoup d'années se sont écoulées depuis. Comment les deux personnages principaux et leurs anciennes connaissances vont elles réagir à ces retrouvailles ? Une longue route les attend. Sora Kasugano saura t-elle faire confiance à d'autres personnes que son frère, pour qui elle éprouve beaucoup d'amour ?

Credits

  • Hiroko Taguchi
    Hiroko Taguchi
    Sora Kusagano (voice)
  • Hiro Shimono
    Hiro Shimono
    Haruka Kasugano (voice)
  • Kayo Sakata
    Kayo Sakata
    Akira Amatsume (voice)
  • Yukari Minegishi
    Yukari Minegishi
    Kozue Kuranage (voice)
  • Ryoko Ono
    Ryoko Ono
    Kazuha Migiwa (voice)
  • Yuka Inokuchi
    Yuka Inokuchi
    Nao Yorihime (voice)
  • Takurou Nakakuni
    Takurou Nakakuni
    Ryōhei Nakazato (voice)
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Yosuga%20no%20Sora.png

  • Titre : Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.
  • Année : 2010
  • Auteur : Sphere
  • Réalisateur: Takahashi Takeo
  • Studio : Feel
  • Genre : Amour & Amitié, Ecchi et Drame
  • Nombre épisode : 12 Sous forme d'arcs

Série subbé par la team: "DarkCoral-Fansub" et disponible en ddl sur OA! : Fiche OA

 

histoire.png?psid=1

 

 

Tragiquement rendus orphelins par un accident de voiture, Sora et son frère jumeau Haruka retournent dans leur village d'enfance jusqu'à la résidence de campagne de leur grands-parents dans l'espoir de rassembler les fragments d'une vie brisée.

Avec un avenir incertain deux âmes solitaires se ressemblant physiquement mais spirituellement opposées, ignorant tout des difficultés que cela peu engendrer.

Haruka s'accroche aux souvenirs du passé et essaye de trouver la force dont il a besoin pour protéger Sora qui elle s'accroche aux moments du présent, en profitant du confort et de la sécurité en compagnie de son frère.

De faible condition Sora, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.

Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?

 

Source: Remix entre Animeka et Icotaku, je l'ai d'ailleurs fait remplacer l'ancien d'animeka qui était sur OA, trop short et qui ne décrivais pas correctement l'univers de cette formidable série.

 

 

avis_perso.png?psid=1

 

Mugyû?

 

Un Héro pas Pydy et des scènes qui ressemble plus à la réalité. C'est un Ecchi voir un peu plus ça c'est sûr mais je ne dirai pas que c'est du Fan-service, on regarde des relations sans en foutre des tonnes à la nipple-party et en restant dans ce qui pourrai être naturel je dit bien dans ce qui pourrai XD.

 

Cette fois si ce n'est pas le héro saint ni-touche du genre: [Oh my god! J'ai vu son décolleté! Je vais pas m'en remettre. *saignement du nez avec apparition de petits anges qui gravite autours de lui*] qu'on nous sert. Non cet fois on a un gars plus normal! Ah si je vous jure!

 

In solitude, where we are least alone. D'après google-ami "Dans la solitude où nous sommes moins seuls".

Ça résume assez bien la philosophie de Sora et ce pourquoi elle aime autant son frère.

Ce qui je pense est un gros plus pour la série, dans sont déroulement c'est justement que Sora malgré qu'elle reste un personnage important de ces histoires ne monopolise pas toute notre intention. On ressent quand même bien que dans les actions d'Haruka il ne peux s'empêcher d'avoir une pensée protectrice pour sa sœur, es-ce quelle va bien, ne va-t-elle pas penser que je l'abandonne, ect... mais sans plus. ^^

 

Les relations d'Haruka entre ces Amies d'enfances sont biens plus mis en avant et intéressantes.

Je rappelle d'ailleurs que cette série ce déroule sous forme d'arcs, 1 arcs égale une fille différente soit une relation amoureuse nouvelle à chaque fois.

Déçu par le dernier arc, comme il clos cette série, ma seul pensé d'un point vu objectif fût d'ailleurs:

 

 

"Mais pourquoi cette Fin!! Ok say le mal cette relation mais pourquoi fuir? On s'en fou de leur oncle ou de je sais pas qui! è.é "

 

Me concernant l'arc que j'ai préféré est celui avec la prêtresse, c'est elle qui le passé le plus douloureux alors bon... le perso est attachant aussi faut dire!

En fait il sont tous bien! Les Bonus à la fin avec la Maid désespéré sont sympa XD.

 

Et pour finir, le tout enveloppé dans une animation superbe tant au niveaux des chara-design que des décors!

Les OST je ne m'en souviens plus mais pas de son désagréable dans mes souvenir.

 

personnages.png?psid=1

 

 

Kasugano%20Haruka.png?download&psid=117 ans Frère Jumeau de Sora.

Kasugano%20Sora.png?download&psid=117 ans Sœur Jumelle de Sora.

Yorihime%20Nao.png?download&psid=117 ans La plus proche des amies d'enfance d'Haruka

Migiwa%20Kazuha.png?download&psid=117 ans Amie d'enfance d'Haruka. Proche de Akira.

Amatsume%20Akira.png?download&psid=117 ans Amie d'enfance d'Haruka. Proche de Kazuha.

 


 

AMV & Opening:

 

Cet AMV me tire une Larme à chaque fois. :')

Cette vidéo comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes + spoiler surement:

 

redirection-yosuga-no-sora.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=r4j4PrfEZdU

 

Lien Externe:

 

Site Officiel: http://www.starchild...l/yosuganosora/

 

Et pour conclure, vive le mugyû !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot : Chara-design-parfait ( Comment sa y en a 3 :o )

Et les arc ouai moi aussi c'est avec la pretresse apres la riche et apres avec sora et en dernier la fille au lunettes ( Parce que j'ai pas trop aimé la façon de mettre en avant le fait que Sora ne soit pas daccord c'est abusey la ce truc par contre )

Et la pretresse a le plus souffert et c'est beau et la riche aussi ( mais je voulais que sa tourne au yuri avec la pretresse et elle Rho la la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir toute la série. Une merveille, c'est super bien racontée, très beau, les persos sont attachants, et le principe de différentes fins est très bien faits. La première fin reste ma préférée ainsi que la troisième en seconde position.

 

Bref, j'ai été agréablement surpris, enfin un anime ou le sexe est conté. Puis les musiques sont juste... Magnifique, y'a pas d'autre mots.

 

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai été agréablement surpris, enfin un anime ou le sexe est conté. Puis les musiques sont juste... Magnifique, y'a pas d'autre mots.

 

Je mets un petit point noir là dessus car au début on trouve les musiques ben sympa car en effet on a le droit à de beau morceaux de violon et piano mais on se rend vite compte qu'ils ont que 3 morceaux différent et qu'ils nous les mettent pour toutes les scènes et parfois ça fait un peu HS :P. Au final j'ai trouvé que les musiques faisaient trop eroge mais bon l'OST est quand même sympa :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets un petit point noir là dessus car au début on trouve les musiques ben sympa car en effet on a le droit à de beau morceaux de violon et piano mais on se rend vite compte qu'ils ont que 3 morceaux différent et qu'ils nous les mettent pour toutes les scènes et parfois ça fait un peu HS :mwhaha:. Au final j'ai trouvé que les musiques faisaient trop eroge mais bon l'OST est quand même sympa :mwhaha:

 

J'suis en accord avec ton petit point noir, mais bon je pense que c'est le seul perso, un anime ou les perso ont pas un baton dans le cul, ca fait plaiz (enfin un peu quand même, mais bon... voilà quoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Magnifique animé qui ne peut pas laisser indifférent. Par contre attention,cet animé contient du ecchi très explicite (qui ne dérange pas du tout vu comment c'est tourné).

 

Dans les deux premiers arcs,on nous montre 2 relations qui auraient pu arriver avec 2 filles différentes (mention spéciale à l'arc de la miko). Sora n'est pas au centre de l'attention dans ces 2 arcs.

Le 3e arc montre la relation avec Nao,qui s'est réellement produite.Dans cet arc,on nous montre la réaction de Sora face à cette relation.

 

Cet arc m'a fait penser immédiatement à School Days car Haru a une relation avec Nao car pour lui c'est immoral d'être avec Sora mais à chaque fois il pense à elle (voir la scène dans l'hôtel).

 

Le dernier arc concerne Sora,il peut rappeler Myself;Yourself.Je l'ai trouvé touchant.

 

La fin est cohérente au vu du message de l'oncle de Sora et Haru.

Pour rrominet :

 

leur oncle ne pouvait pas prendre les 2 sous le même toit,sûrement d'un point de vue financier.Et puis je ne pense pas qu'il aurait approuvé leurs ébats amoureux haha

 

 

Les ost sont répétitifs mais de qualité.

L'opening est bon.

 

Evaluation : Très Bon

 

OST :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...