Aller au contenu

Hello Hello!


Eoliah
 Share

Messages recommandés

Salut à vous, artistes en tous genres je viens m'ajouter à votre mini communauté ! Very Happy

 

Je me présente je m'appelle Amandine et j'ai eu 18 ans il y a peu de temps et je suis passionnée de dessin depuis toujours! Comme pas mal d'entre vous d'ailleurs! Razz Je rentre bientôt à la fac (LEA-Anglais/Chinois) et en même temps j'emménage avec mon copain! Yeah!! xD

 

Enfin bref, à part mon "racontage" de vie, parlons du dessin! Je dessine beaucoup au crayon à papier et je m'essaie à toute autre technique telle que le pastel, l'aquarelle, etc..

 

Voila ma petite présentation! A bientôt! A vos crayons/pinceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti let's go ! Allons-y les amis ! Où allons-nous ? ! Sur la présentation de Eoliah !

 

thumb-dora-l-exploratrice---un-dessin-anime-educatif-2448.gif

 

*parle avec un fort accent anglais*

 

Salut ! Je me pwesente, moi c'est Dowa l'explowatrïce ! Et lui c'est mon singe Baboush !

 

Baboush: CACA ! LSD ! DROGUE ! COCAINE !

 

 

Repete after me ! Disons bonjouw à la nouvelle venue !

 

 

Hellow !

 

 

*Attend que les enfants répondent*

 

 

Bien joué !

 

Babush: MARIE-ANTOINETTE ! JULES CESAR ! JUSTIN BIEBER !

 

J'ai quelques questions pouw toi ! Sauwas-tu y répondwe ? Dis oui !

 

*attend une réponse positive*

 

Alors c'est pawti !

 

1) Quels sont tes mangas favowis ?

 

2)Quels sont tes animes favowis ?

 

3)Quels sont tes jeux vidéo favowis ?

 

4)Baboush: ZBOUB ?

 

Tu as wépondu ? C'est bien ! SUPER !

 

Sache que si tu es pewdu sur le fowum, tu pouwas faiwe appel à la cawte :

diapo-lacarte4-2807688arnxb_1821.jpg

 

Allez, demande à la cawte la partie du forum qui te conviendrait le mieux !

 

*attend la demande de la nouvelle*

 

La carte: chuis la carte, Chuis la carte... Bordel j'en ai ma claque de cette chanson.

Ouesh vla la partie du fow qui devrait te plaire grosse, t'as vu :

 

partie Fanart

 

Dora: zyva comment tu parles connasse de carte ? Ahem Sorry les enfants !

 

Baboush: Viens boire un p'tit coup à la maison ! Fruit de la passion ! KAWAPUNGAAAAAAAA !

 

Fais attention, parwi nos internautes règne un jeune vicieux !

Il s'agit d'Agent X ! Pour qu'il awête de baisser ta culotte et de te mater aux toilettes, il faut wépéter la fowmule suivante 3 fois :

 

chipeur.jpg

 

AGENT, ARRÊTE DE MATER ! AGENT, ARRÊTE DE MATER ! AGENT, ARRÊTE DE MATER !

Comme pour Chipeur en fait.

 

Baboush: owi mate ! Matt Pokkora ! Pokemon ! POKEMOOOOOOOOOOOOON ! ATTRAPEZ-LES TOUUUUUUS !

 

Amuse-toi bien among us ! YEAH !

 

 

 

iw2fkrqz.jpg

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :o

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

J'ai quelques questions pour toi :d

- Quels genre de dessin aime tu créer ?

- T'arrives t il de realiser des dessins de style mangas ( ou des truc en rapport avec le Japon ) ?

- Y a t'il un manga / anime que tu aimes ?

- Quel genre de musique écoutes tu ?

- Connais tu nyan cat ? :x

- Quel est ton parfum de glace favoris ?

- Aime tu la pizza ? Les frites belges ?

- Préfères tu les bananes ou les noix de coco ? :o

- Connais tu …

- je peux arrêter de te poser des questions ? :o

Voilà c'est tout

Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur la shootbox

 

PS: Yomi tu t'améliores de jour en jour. Elle est énorme celle la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Miss dans notre monde fou fou fou

 

 

Ici tu verras, on est sympa ;) un peu timbré mais pas méchant (sauf agent :o) (je plaisantais c'était juste pour la rime)

 

 

A bientôt sur les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humpf, bienvenue a toi jeune enfant dans le monde otaku.

 

en musique tu écoutes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre de ta présentation m'a fait penser à une chanson ;)

 

 

I take you on a trip (instrument ...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=he52vBURP6w

 

Sinon welcome et hâte de voir plus de dessins de ta part o/

(voir plus si tu peux autre part sur le forum partager d'autres choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-salut! ^^ je vais répondre à vos questions! :lovu: Sympa comme post yomigues! :sosweet:

 

Alors! Tout d'abord dans mes mangas favoris il y a One Piece, Fairy Tail et des mangas de Ozamu Tezuka, mais je vais pas écrire tous les mangas que j'aime, il y en a trop! :hero:

En Anime j'ai bien aimé Rosario + Vampire, quelques Yaoi :hinhin: , Vampire knight aussi! Et.. Je ne me rapelle plus ^^'

Jeux videos!! YEAH!! pardon je me calme xD.. Je joue à WoW, Crossfire (un fps), Phantasy Star 0 sur Ds, Animal Crossing je trouve ça trop mignonnn :mef: , et sinon Baldur's Gate sur Ps2 ^^.. Les Sims 3 aussi! sur PC!

 

==> Ice-Q : Oui je suis aussi fan de 7eme Art, alors je sais pas trop pour mon film préféré parce que ça dépend de la catégorie dans laquelle sont classés les films! Films d'horreur j'ai bien aimé The Descent et le Labyrinthe par exemple! Drame c'est plutôt l'Orphelinat , Suspence: Trouble Jeu, Fantastique: le secret de Terabithia et J'adore les films d'animation japonais! Totoro, le chateau Ambulant, Le voyage de Chihiro, etc etc etc.. Et je suis une grande Fan des Disney!! :><

 

==> Tempete: J'aime créer toutes sortes de dessins! Du réaliste, du manga, etc.. Oui je dessine du manga aussi ^^ En ce moment je suis plus sur des portraits réalistes. Pour les animes, va voir au dessus pareil pour les mangas^^. Comme musique j'écoute beaucoup de métal, néo-métal, punk, electro-pop, j-pop, j-rock, musiques Disney!!! :inlove: Mais je suis pas fermée dans le style de musique, j'écoute plein de trucs^^

Evidemment que je connais Nyan cat! xD Qui ne connait pas ??!! :fail: D'ailleur regarde ce lien qui m'a fait trop rire! xD ==>> Nyan Cat ! xD <<==

Vanille!! J'aime la vanille!! :3 Et oui j'aime bien la pizza euh les frites Belges j'en sais rien xD.. Bananes.. ^^'

Voila Voila! J'espere que mes réponses t'ont satisfait!! :hero:

 

==>galadrim J'ai répondu à ta question en même temps qu'à celle de Tempete! Voila! :desp:

 

Bon ben J'ai fini de parler! Merci et à ++ :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

==> Ice-Q : Oui je suis aussi fan de 7eme Art, alors je sais pas trop pour mon film préféré parce que ça dépend de la catégorie dans laquelle sont classés les films! Films d'horreur j'ai bien aimé The Descent et le Labyrinthe par exemple! Drame c'est plutôt l'Orphelinat , Suspence: Trouble Jeu, Fantastique: le secret de Terabithia et J'adore les films d'animation japonais! Totoro, le chateau Ambulant, Le voyage de Chihiro, etc etc etc.. Et je suis une grande Fan des Disney!! :mef:

 

 

 

 

The Descent, j'ai bien aimé le scénario un peu différent des autres films d'horreur car il se passe dans une grotte ^^

(par contre le 2 bof bof)

 

Le Labyrinthe de Pan tu voulais dire ?

avec ce monstre qui a tellement de style :

 

Labyrinthe_de_Pan_2005_Laberinto_del_Fauno_7.jpg

 

 

L'orphelinat est pas mal du tout aussi ^^

 

Enfin je remarque que tu as des bons goûts, et j'espère te voir passer dans la partie 7e art du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, welcomme to O-A =D

 

Au plaisir de te revoir sur le fofo et surtout amuses-toi bien ici. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hôtesse: Bienvenue à bord de la station spatiale Otaku One! Nous allons vous faire voyager dans l'univers le plus extraordinaire et le plus magique qui soit.

Le public: Wahouuu

Un gamin: Oh regardez la sale tête qu'il a! Aïe, il m'a pincé le nez!

L'hôtesse: Faites attention aux androïdes, ils ont un sale caractère. Surtout celui-là, on le nomme Mage rauze! Par contre, cette agréable petite créature velue ne vous veut que du bien, elle s'appelle Yomi, mais il faudra éviter ses Big hugs les mercredi.

 

*se rend compte qu'elle n'est pas en train d'écrire une news* ;)

 

XD Bienvenue!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA MDR EXELLENT YOMI !

Le je rigolais toute seule

Sinan du yaoi FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Exellent choix.

Bienvenue parmis nous ( J'en ai ras la cacette des questions parce que quand je dis quel est ton yaoi pref je m'attend a : tendre voyou, la fille qui repondra sa, je la venererai )

( C'etait juste pour esquiver le fait que j'ai la flemme de poser des questions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une bordelaise en perspective ? En LEA ? On risque de se croiser alors ! J'vais en LEA Anglais/Japonais à Bordeaux III aussi :P

 

Fan de dessin en plus ? Sympa, montre nous tes dessins dans la partie Fanart alors. Je dessine aussi beaucoup, donc on risque de bien s'entendre :o

 

Si t'as besoin d'aide sur le forum, n'hésite pas ! A plush.

 

 

 

 

Signé, Capitaine Péro-sama.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ice-Q c'était bien le labyrinthe de Pan dont je parlais ^^ Horrible le monstre! :o

Merci pour vos bienvenue! :P

Comme Yaoi j'en ai lu pas mal et regardé aussi j'ai bien aimé l'histoire du jeu du chat et de la souris.. Et en animé junjou romantica que j'ai trouvé sympa.. Il y en a surement d'autres mais.. là .. ma mémoire me fait faux bond ! xD

 

Fubuki! C'est trop marrant comme coïncidence! On ira à la même fac^^ On se croisera sùrement! :)

Bisous Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...