Aller au contenu

Saluuut !!


Ulquiorra-Sama
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Moi? C'est Séraphin l'ange sans ailes

 

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?J'ai juste pris le nom du perso que j'aime le plus tout manga et anime confondu, autrement dit : Ulquiorra-Samaaaaa :inlove:

 

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?RE-Ulquiorra-Sama-chéri :><

 

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?BOOOOH...1500 ans, pas plus :XD: (faut comprendre 15, mais secret hein ?)

 

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?Tanguy, bien sur !!! nourri, logé, caliné, le rêve quoi! :mwhaha:

 

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?Une amie m'as tapée dessus avec une pile de mangas jusquà ce que je m'incrive :anoo

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Théophile le pédophile, évidemment :v

 

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?le pouvoir d'attirer dans ma chambre tout les persos que j'aime :hinhin:

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?ULQUIORRA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *0*

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?EUUUUUH...un manga(papier), ça fais mal au doigt et un anime(ordi,télé) au yeux ? :mef:

 

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?j'écoute les opening et les ending de tout les animes que je connait en boucle :hero: et sinon j'ecoute du rock...

 

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?je suis tombé direct sur le forum, GOMEN :fail:

 

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?Mais qui ne le sais pas, voyons, un peu de sérieux les enfants

...

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?10,1... pourquoi ?

 

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?J'en ai jamais vu... :desp:

 

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?J'en ai jamais mangé T__T

 

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?Oui et non, c'est compliqué en fait @_@

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?PIZZA ? OWIIIII :sosweet:

 

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?Bien sur, la légende des gamers les plus acharnés, le summum de son époque et de la notre, c'est un anthologie, un mythe, un... un... UNE SUPER NINTENDO QUOI :lovu:

 

♥ Y a quoi sous ton plumard ?une collec' de figurines DBZ, des mangas, d'autre figurines de Bleach, Naruto, Inazuma Eleven,des répliques d'épées de Bleach, The Legend of Zelda, LOTR, un ocarina, des peluches de Bleach, K-On et une basse. :hero:

 

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?Bien sur, j'adooOOore l'heroic fantasy, et au vue de mes moyens(quand on vois ce que je dépense en goodies, on s'etonne après)je n'ai d'autre choix que d'aller a la bibliothèque T_T.

 

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?Pas si récente que ça, mais pas depuis ma naissance

 

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?Nop !

 

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?j'ai des séries cultes: Bleach, DBZ, K-On!, Soul Eater et c'est tout, mais sinon je regarde et je lis d'autres mangas(la liste serais longue)

 

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :ryuuji10.jpg

 

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?MENTHE !!! *0*

 

♠ Tu penses à quoi là ?A quoi ça aurait goût une pizza au champignon power up ?

 

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?Les deux, pourquoi se priver ?

 

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Il y à 5 ans, la même amie que celle qui m'as tapée pour que je m'inscrive m'as montrée le premier episode de Bleach et là, ça à été le déclic et je devenu un otaku parmi tant d'autres :hero:

 

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?C'est indescriptible, il faut le vivre ça ne se décrit pas avec des mots.

 

 

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?ET FIER DE L'ETRE !!!

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Collège, le seul endroit où je peut pas regarder des animes ni contempler mes figurines ni trancher du hollow imaginaire (triste n'est-ce pas ?)

 

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?The Legend of Zelda, Ghost'n'Goblin, Mario, Megaman, Kingdom hearts, DBZ Budokai Tenkaichi 3 ,F-Zero et (plein) d'autres ^^'.

 

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Bleach: Soi Fong, Ulquiorra, Rukia, Matsumoto. DBZ: Bulma, Lunch, Trunks (grand). K-On!: Mio-Chan <3. Final Fantasy: Tifa, Fran, Vanille. Soul eater: Soul,Tsubaki, Medusa. et je m'arrête là sinon ce serait trop long ^^'.

 

 

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?A mon grand désespoir, non.

 

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?Je collectionne bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'antre des otaku!

 

@ plush sur la shoutbox ou au détour d'un topic.

 

Au plaisir de te lire :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Bleach: Soi Fong, Ulquiorra, Rukia, Matsumoto. DBZ: Bulma, Lunch, Trunks (grand). K-On!: Mio-Chan <3. Final Fantasy: Tifa, Fran, Vanille. Soul eater: Soul,Tsubaki, Medusa. et je m'arrête là sinon ce serait trop long ^^'.

 

 

C'est plus du mariage : c'est un harem...

 

 

bienvenue à toi

 

passe de moment ici :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :mef:

amuse toi bien ici :sosweet:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je me faisais la meme reflexion, un harem et varié en plus !

 

Bref bienvenue parmi nous, ta présentation est pèchu ça laisse presager que du bon, on ressent ta bonne humeur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

♠ Tu penses à quoi là ?A quoi ça aurait goût une pizza au champignon power up ?

 

 

Humm... bonne question... :mef:

 

" Bienvenue " , " créature céleste ailée "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je me faisais la meme reflexion, un harem et varié en plus !

 

 

 

et même mixte en relisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi, jeune otaku

J'ai une unique question pour toi:

Qui est donc cette amie qui te frappe sur la tête avec des mangas ?

Parce que frapper les gens avec des parpaings je veux bien mais avec des mangas … ya des limites quand même ^^

Voila En espérant que tu passes d'agréable moment sur le forum ;)

A plus sur le forum

 

Ps: goute au frites belges un de ces quartes. tu verras ya rien de mieux :)

PPs: sympa le petit harem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur le forum d'O-A ♪

 

Ça fait hyper longtemps que j'ai pas souhaiter la bienvenue moi >.<

Sur ce j’espère que tu te plairas ici et surtout amuses-toi bien. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus du mariage : c'est un harem...

;)

 

 

Bienvenu a toi, jeune otaku

J'ai une unique question pour toi:

Qui est donc cette amie qui te frappe sur la tête avec des mangas ?

Parce que frapper les gens avec des parpaings je veux bien mais avec des mangas … ya des limites quand même ^^

 

 

+1

 

Bienvenue

 

dites donc les questions à propos de s@d et d'ayork suscitent toujours des réactions enthousiastes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

j'adore le Seigneur des anneaux et Matrix, et toi ?

 

 

J'ai une unique question pour toi:

Qui est donc cette amie qui te frappe sur la tête avec des mangas ?

Parce que frapper les gens avec des parpaings je veux bien mais avec des mangas … ya des limites quand même ^^

 

Ps: goute au frites belges un de ces quartes. tu verras ya rien de mieux ;)

L'amie qui me frappe avec des mangas est Bloosh', elle me frappe pas qu'avec des mangas d'ailleurs, tout ce qui lui passe sous la main aterri sur ma tête en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulquiora l'est trop BG

 

sinan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

may may il est fou!

 

sinon bienvenue ^^ passe de bon moment parmi la famille de O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle nous avait bien caché son jeu Bloosh. :o

J'aurais du m'en douter. Les adeptes du nyan cat ne son pas très sur xD

Et bien la prochaine fois qu'elle prends des mangas pour te frapper la tête, tu l'arretes immédiatement. Tu lui enlèves les mangas des mains, et tu lui dit que c'est un blasphème de frapper les gens avec ça. Une fous la leçon de moral finie, tu lui mais une brique dans la main et tu lui dit "mais avec ça tu as le droit"

Nameho! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du m'en douter. Les adeptes du nyan cat ne son pas très sur xD

 

Je suis psychologiquement stable, merci xD (Ou ptet pas au final? '-')

 

Et bienvenue à toi Ulqui' -- Ulqui l'est trop beau *w*

Courage! Je donne juste des coups de pied à un ami mais ainsi va la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais du m'en douter. Les adeptes du nyan cat ne son pas très sur xD

Et bien la prochaine fois qu'elle prends des mangas pour te frapper la tête, tu l'arretes immédiatement. Tu lui enlèves les mangas des mains, et tu lui dit que c'est un blasphème de frapper les gens avec ça. Une fous la leçon de moral finie, tu lui mais une brique dans la main et tu lui dit "mais avec ça tu as le droit"

Nameho! xD

 

Comment ça les adeptes du nyan cat ne sont pas très sur ?! :o

 

Il a exagéré la chose. Je ne le tape PAS avec des mangas voyons... Plutôt avec ... des meubles... comme... une armoire... Bref :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le Seigneur des anneaux et Matrix, et toi ?

 

 

Mes 6 films préférés sont :

 

Braveheart, Donnie Darko, The Punisher (version 2004), Mr. Nobody, City of Angels , Lovely Bones :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi sur OA. Au plaisir de te rencontrer sur la shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais du m'en douter. Les adeptes du nyan cat ne son pas très sur xD

 

 

Je confirme, surtout celui qui a lancé cette vague :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez jeunes humains, que je suis moi même un adepte du nyan cat (et que j'en suis entouré ^^) Ainsi donc, je parle par expérience. Et oui! A long terme, notre cher chaton a la tartine beurrée d'arc en ciel, peut nous jouer de mauvais tour grâce à sa musique endiablé. Il arrive que des auditeurs fassent des choses étranges suite a l'écoute d'une telle chanson.

De même ceux qui écoutent la musique en boucle perdent la raison et ne sont plus maitres de leurs actions. Ils sont comme ensorcelés. Leur transe rend leurs comportements étranges, allant même jusque poser a terre des goodies d'anime ( sacrilège !) C'est pour cela que j'avance cet argument

 

 

 

PS: faite pas attention, j'ai écouté nyan-cat juste avant de poster :mwhaha: :mwhaha:

Modifié par Tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...