Aller au contenu

Les Corps Lantern


Funka
 Share

Développement  

3 membres ont voté

  1. 1. Dans le topic que préféreriez-vous ?

    • Un post pour tout les corps
    • Un post pour chaque corps


Messages recommandés

Bon alors voilà j'me lance(sa faisait longtemps)

 

Déjà en premiers lieu je précise qu'il ne s'agit là que d'un listing trouver dans "Blackest Night GreenLantern Corps"

Donc je pense qu'il y aura des choses à compléter par la suite, je suis évidement ouvert à toutes critique bonne ou mauvaise.

Ah aussi je ne vais pas tout faire d'un coup, donc pensez a revenir pour voir la suite.

 

Vous l'aurez compris ici je vais m'efforcer de vous regrouper tout les corps de l'univers des Lantern car oui il y a un corps Lantern pour chaque couleur du spectre.

 

5.jpg

 

 

Modif: petit problème de réseau, la suite très bientôt

Bref Commençons :

 

Corps des Blue lantern :

 

Blue_Lantern_Corps_03.jpg

 

Emotion: Espoir

 

Planète : Odym

 

Histoire : Chassés par les gardiens de l'univers pour avoir succombé aux émotions, Ganthet et Sayd (NDF:ce sont deux immortels par rapport au film)ont rejoint le monde sacré d'Odym où ils ont établi leur Corps de la lumière Bleue, guidé par la foi. Bien que peux nombreux, les Blue Lantern réunissent certains des êtres les plus purs et justes de l'univers.

 

Pouvoir : L'anneau bleu crée des images calmant sa cible en exploitant ses espoirs. Les Blue Lantern changent des soleils mourants en étoiles bleues visibles par tous dans la nuit. Comme les autres, leur anneau permet de voler, de communiquer et génère des champs de force. Il charge l'anneau vert et décharge le jaune.

 

Faiblesse: Loin d'un Green Lantern, la capacité de leur anneau à voler et à protéger du vide spatial diminue.

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Corps de Sinestro :

 

bnln_0r-25-copy.jpg

 

Emotion : Peur

 

Planéte : Qward

 

Histoire: Sinestro était considéré comme le plus grand des green Lantern. Condamné et exilé dans l'univers d'antimatière pour avoir abusé de son pouvoir, il apprend qu'une lumière jaune de terreur est exploitée sur Qward. Depuis, il partage son pouvoir avec les pires psychotiques et sadiques de l'univers et extermine tous ses opposant.

 

Pouvoir : Comme l'anneau vert, le jaune crée des images de toutes formes, aussi démentes soient-elles. Il permet de voler, de communiquer et génère des champs de forces.

 

Faiblesses : Une lanterne bleue perturbe la transmission et l'énergie de l'anneau jaune. Et a les mêmes limites de recharge que ceux des autres Lantern.

 

Image Bonus :

Green+Lantern+Corps+Sinestro+Corps.jpg

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Tribu Indigo :

 

tribu%2Bindigo.jpg

 

Emotion : Compassion

 

Planéte : Inconnue

 

Histoire : L'univers ignore encore l'existence de la tribu indigo.

 

Pouvoir : Inconnus

 

Faiblesses : Inconnues

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Corps des Green Lantern :

 

dossiers107_1313344401.jpg

 

Emotion : Volonté

 

Planéte : Oa

 

Histoire : Il y a des milliards d'années, les Gardiens de l'univers ont recruté des milliers d'être dans le cosmos pour former la police intergalactique du corps des Green Lantern. Capables de surmonter la peur, les Green Lantern contrôlent leurs secteurs respectifs avec courage, honneur et dévoument.

 

Pouvoir : Porteur de la lumière démeraude, les Green Lantern créent des images de toutes formes. Leur anneau permet de voler, de communiquer et génère des champs de forces et donne accès au savoir quasi infini contenu dans le livre d'Oa.

 

Faiblesses : Les nouvelles recrues ont souvent du mal à utiliser leur anneau face au jaune, à la peur. Le jaune peut même affaiblir les vétérans s'ils succombent à la terreur. Comme tous les lantern, les Green Lantern doivent recharger leur anneau à leur batterie avant que la volonté qu'il renferme ne s'épuise, soit 24 heures terrestres.

 

Image Bonus :

green-lantern-mogo.jpg

NDF: il ne s'agit pas d'Oa la planète des Greens Lantern mais d'un membre de ce corps. En effet il s'agit de Mogo le Green Lantern Planète, Oa c'est la planète en bas sur la gauche ^^'

 

 

 

Prochainement : Corps de Red Lantern, Star Saphir, Agent Orange et Corps des Black Lantern.

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce topic va me faire rêver !

Je veux un anneau de chaque couleur ! Un sur chaque doigt XD

 

 

(j'ai voté tout en un seul post, pour éviter les messages triples..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les post !

 

Laisse moi te vendre du rêve alors :XD: a midi je post : Jaune, Indigo et Vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas du tout les greens lantern donc merci d'avoir fait ce topic!

 

vous avez vu la planète des green c'est O-A x) (sauf si c'est une joke xD)

 

bref merci du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières présentations ^^

 

Je veux déjà la suite :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux

Mais Dsl pour toi Ice-q faudra attendre noël, je.suis parti sur bordeaux et j'ai oublier ma bible sur les lantern.

Donc faudra attendre que je rentre chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaan tu déconnes!!!! j'aurais voulu savoir, il y a que les jaune qui sont méchant a ce que j'ai pu comprendre vu qu'il tire leur force de la peur ou y'en a d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le net : les rouges et les noirs sont aussi des méchants !

 

Les noirs ont des gueules de zombies, et les rouges des sales insectes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est cool, par contre ce qui serait encore plus cool, ça serait d'avoir un sujet sur le comic de Green Lantern en lui-même.

Si quelqu'un connaît bien le comics, ça serait cool \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai Lu 2, mais une chose est sur yomi...sa va être très dure parce qu'il y a beaucoup d'histoire. Genre on ne voit pas que hal Jordan, y à plein d'autre perso.

Mais je vais essayé....enfait non je pourrait pas j'ai pas encore le niveau ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...