Aller au contenu

Louhy~chan


Louhy
 Share

Messages recommandés

Hello!

 

Pseudo : Louhy

-> Je l'ai en quelque sorte inventé, j'ai voulu faire mignon...

 

Âge : Quinze, depuis 4 mois et 6 jours

 

Origine : Asiatique

 

Lieu : Île-de-France

 

Hobbies : Regarder des animes, geeker, jouer (games), photographier, écouter de la musique, se coucher très tard, regarder des series tv, dépenser de l'argent, shopping, rester à la maison devant le pc.

 

Animes (en ce moment) : Fairy Tail, One piece, Beelzebub, Oreimo.

 

Je suis une fille assez compliquée, immature. J'ai une préférence pour le Yuri comparé au Yaoi (ca ne veut pas dire que je mate les animes yuri). Je n'ai rien contre les personnes qui aiment le Yaoi ou le Hentai. J'ai commencé One Piece avant Fairy Tail, mais aujourd'hui.. je peux avouer que je préfère Fairy Tail (oh oui, largement). Avant je ne matais que des shojos, va savoir pourquoi (Toradora, School Rumble, Lovely Complex..). Aujourd'hui, bof, je m'en moque (on va dire) : j'essaye de nouveaux styles. J'aime le style School Life aussi (K-ON, Haruhi Suzumiya, Lucky Star..). Je ne suis pas à fond dans le style combat, je préfère rire (->Beelzebub).

 

Je ne suis pas une miss otaku (dommage), je n'ai pas une étagère remplit de mangas. À vrai dire, je ne suis pas très manga. J'aime quand ça bouge, quand c'est en couleur. Lire ne me dérange pas, mais bon... C'est toujours plus sympa de voir de beaux personnages bouger. Puis, ça économise non? :XD:

Sinon, je n'ai pas de figurines, peut-être dans le futur qui sait. J'en désire pas tellement. Par contre, les portes-clés façon avec un perso d'un anime, c'est sympa.

 

J'adore les goodies, han... Quand je vois un portable rose dans un anime, je le veux directement, ou une psp rose. J'adore énormément le rose, ça fait girly quoi. Je ne m'habille pas en rose en tout cas ._. ... -> en gros, j'adore les objets électroniques roses. J'aime vraiment acheter des objets beaux/mignons (à mes yeux, car la beauté, il ne faut pas l'oublier, est subjective), malgré le fait qu'au final.. ils sont inutiles. Enfin bon, une gâcheuse d'argent quoi? (Preuve : j'ai récemment acheté sur un coup de tête l'iPad 2 et je m'en sers pas à fond...)

 

Je ne suis pas une fille qui écoute de la musique full asian. J'adore cependant quelques openings, endings de certains animes.

 

Je suis une fille qui aime bien faire des rencontres sympa, je suis assez ouverte ici, on peut le dire. (Ne parlons pas de mon comportement ignoble IRL : timide). Je suis plutôt gentille mais je peux aussi facilement m'emporter.

En tout cas, je ne compte pas créer des problèmes ici ;_;. Je me suis plutôt inscrite pour faire des connaissances et trouver de bons animes.

 

Bon en gros si on devait résumer tout ça : je suis une grosse geek attirée par les goodies et j'adore m'évader dans un autre monde que celui où on est (animes).

 

 

Enfin, voila... Merci pour votre attention à ma (longue) présentation.

 

Je vous dis : à bientôt ^-^ !

 

Louhy~chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je peux passer pour gars pas nette parce que ma 1ere pensée fut cool à mon goût, mais t'inquiète pas o.o

Je suis une fille qui aime bien faire des rencontres sympa, je suis assez ouverte ici, on peut le dire

Tu va te faire pleins d'amis!

 

Bienvenue sur le fo' sinon ^^

Passe y de bon moment tout ça tout ça

 

Quelques petites questions importante ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoshi yoshi fan de beelzebub et fairy tail tu ne peux être que la bienvenue <3

 

et sinon en musique tu écoutes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux! C'est gentil :XD:

 

@rrominet (pseudo mignon d'ailleurs) : Pour One Piece et Fairy Tail (prochainement Beelzebub), je dois attendre chaque semaine. Je n'attends pas 1 mois pour ensuite enchaîner les épisodes. En ce qui concerne les animes que je découvre via internet, ils sont toujours fini, donc voilà (Oreimo par exemple, je l'ai fini aujourd'hui). En ce moment, je continue One Piece, Fairy Tail, Beelzebub, c'est tout... Je cherche un bon anime :XD:

@galadrim : Oh merci >.< .. En musique, mhhh.. j'écoute du pop/rock, des musiques qui passent à la radio... (ex : pink, simple plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rrominet (pseudo mignon d'ailleurs) : Pour One Piece et Fairy Tail (prochainement Beelzebub), je dois attendre chaque semaine. Je n'attends pas 1 mois pour ensuite enchaîner les épisodes. En ce qui concerne les animes que je découvre via internet, ils sont toujours fini, donc voilà (Oreimo par exemple, je l'ai fini aujourd'hui). En ce moment, je continue One Piece, Fairy Tail, Beelzebub, c'est tout... Je cherche un bon anime :XD:

Mignon, hummm c'était pas le but quand je l'ai créé XD (voir le sujet sur l'origine des pseudos)

Autres questions:

Tu télécharges sur OA des épisodes? =o

Comment à tu découvert OA? Tu es arrivé sur le forum ou le Site en 1er?

 

Edit: :XD: Mignons!

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.. Gomen alors xD .. J'irai voir alors :XD:

Hum.. Je ne savais même pas que OA proposait des animes... Je ne savais pas non plus qu'il avait un site >____< ...

J'ai trouvée le forum en tapant "forum otaku" sur Google n__n. Merci d'être bavard au fait :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi la miss :XD:

 

a lire ta présentation je ne t'aurai pas décris comme geek, enfin bon... la définition de geek est assez subjective

 

 

en tout cas belle présentation :XD:

 

passe de bons moments ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :XD:

 

:XD:

 

Tu lis autre chose que des manga ? si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore m'évader dans un autre monde que celui où on est (animes).

 

*thumbs up*

Qu'est-ce que c'est bien de s'évader~ :XD:

 

Bref bienvenue et amuse-toi bien sur ce forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie présentation ^^

 

welcome en notre compagnie :XD:

amuse toi bien ici :XD:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, welcome to O-A ♪

 

Bon pas de question particulière; (cool la présentation)

Sur ce au plaisir de te revoir sur le forum et surtout amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis ;)

 

J'ai une préférence pour le Yuri comparé au Yaoi

 

Une fille qui préfère les yuris au yaoi c'est rare de nos jours ^^. (Elle va pas etre contente Vixie xD)

j'adore m'évader dans un autre monde que celui où on est (animes)

Et en plus tu aimes t'évader, :XD: Ca commence à me plaire tout ca ^^

 

Alors, j'ai 2 questions pour toi:

 

- Quels sont tes personnages favoris ? (masculin et féminin :XD: )

 

- As tu déjà entendu parler des vocaloids ? Si oui, as tu une préférence ?

 

- (Question bonus) Etant une geek, dois certainement connaitre nyan - cat , non ? Quel est ton record ? ;)

 

Voilà c'est tout.

 

Au plaisir de discuter avec toi sur la shootbox ou sur un topic

 

PS: Je te conseille le site d'OA pour mater des animes. Y'en a beaucoup beaucoup *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta present !

XD

Tout ce qui est mignon et inutile xD ( Moi aussi *0* C'coule les trucs mignons et inutile :XD: Sa fait déco ^o^ )

Bref sinan c'est quoi les yuris/yaois que t'as deja vu ?

Sinan c'pas grave d'etre timide, tout le monde vainc sa timidité un jour ;)

Sur ce

Bisouille et nyan powa ;)

 

( et tempete, aujourd'hui je suis de tres bonne humeur alors je fais impasse sur le fait qu'elle pref le yuri, le yuri aussi sa peut etre coule :XD: Certains, pas tous alors que le yaoi, la PLUSPART Il roxxxxxx )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaah :o tellement de réponses *se perd* :P ! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiii à tous, oui à TOUS hein :XD: . Concernant ma présentation, car la plupart l'aiment bien, je tiens à vous dire que j'avais peur de vous faire peur avec tout ce que je racontais :/, mais merci à tous :3!

 

Bon une réponse sans répondre à vos questions n'est pas une vraie réponse (a) :

 

@Vixie : Merci ;) , à vrai dire, je n'ai jamais regardé d'animes yuri ou yaoi, j'ai juste déjà vu des images par ci par là et bon.. J'ai rien contre le yaoi, ça me dérangerait même pas d'en mater, c'est juste que j'ai une préférence pour les filles. Peut-être que tu préfères le Yaoi car les filles dans les animes sont la plupart timides? xD

 

@Tempete : Oui, c'est rare. Je suis peut-être bi :XD: .. ok *sors*. Pour les personnages favoris : en homme je dirais Grey (Fairy Tail) et en femme je dirais .. rien? xD, rho j'ai vraiment aucune idée, désolée ;) . Oui j'ai déjà entendu parler de vocaloids, je n'ai pas un perso préféré en tête xD, je connais pas vraiment :o *0* . Pour ta question bonus, je connais nyancat, (merci les amis geeks sur FB), mais je l'ai jamais testé (ce n'est pas le bon terme je sais xD).

 

@Ice-Q : Merci! Euh, je ne pense pas être fan, non :x. Mais mon film préféré est Inception (si c'est dans la catégorie 7e art ._.) excusez-moi je suis inculte, je ne sors jamais \o/

 

@Sniper69 : Hum, je peux lire des magazines d'actualité, des romans ados (histoire d'une fille qui raconte sa life quoi).

 

@Kahlan : Arf oui, avec cette présentation toute moche, je n'ai pas précisé que je jouais au MMORPG et au FPS. J'aime les jeux vidéos :3

 

Voili voilà, merci à tous! Je vais voir le site de ce forum ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci \o/ ... Euh, je ne pense pas. J'aime bien les chats, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, encore un confrère asiatique, notre nombre augmente... n'oublie pas signer le contrat disant que nous sommes en droit de conquérir le forum dans son intégralité hein ?

 

*Joke*

 

Bref, amuse toi bien parmis nous.

 

Et bois du rhum ! :3

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a des asiatiques ici? °°' ...

 

Merci! Pourquoi du rhum o.O ?

Je préfère le Redbull .__.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue jeune fille :mwhaha:

 

t'aime les ours ? :mwhaha:

 

"Est-ce qu'on t'as payé pour baiser avec l'ours polaire ?"

 

Sinon, bienvenue mais... Tu as acheté un iPad2 ... ?

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !

 

Merci, oui j'ai l'iPad 2 blanc, d'ailleurs je compte m'en débarrasser (need money) ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...