Aller au contenu

Pita Ten


Matata
 Share

Messages recommandés

us8yb1f4.jpg

 

Année : 2000

Type : Manga

Catégories : Shonen

Genres : Drame, Romance, Fantastique, Comédie, Tranche de vie

Tomes : 8 (série terminée)

 

Histoire

 

Kotaro Higuchi est un élève modèle qui vit seul avec son père.

Il mène une vie paisible troublée par l’arrivée d’une mystérieuse voisine, Misha.

Piètre cuisinière et gaffeuse invétérée, elle suscitera vite l’intérêt et la curiosité des amis de Kotaro...

 

Mon Avis

 

C'était le premier manga que je lu, et je ne sais pas s'il est connu d'ailleurs...(je ne pense pas)

Comme c'était mon premier manga, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je ne savais meme pas ce que c'était qu'un manga... ça remonte à loin xD

Bref, j'ai relu le premier tome et j'aime bcp le dessin, les mimiques des personnages et tout, c'est le genre de manga que j'apprécie.

Seule chose qui me rebute un peu, le personnage de Misha >.< C'est le genre de nana insupportable, qui ne sait rien faire mais qui veut faire quand même, qui se blesse et qui est partout !

Enfin le début de l'histoire peut paraitre un peu "nian nian" mais au final y a quand meme une réelle histoire derrière qui prend place peu à peu: avec le fait que Misha soit en fait un ange! (non ce n'est pas du spoil c'est écrit au dos du tome et on le sait à la page 24 xD)

Un ptit manga en 8 tomes qui passent crème quoi =D (à savoir que je n'ai pas le tome 7, en rupture de stock à l'époque et que j'ai raté une partie du dénouement, meme si je l'ai compris avec le dernier tome de la série)

 

Pita Ten, c'est aussi un anime (licencié d'ailleurs), je vous mets l'opening

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...