Aller au contenu

Jurole


mangafan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Mon pseudonyme est Jurole et je gère un blog de critiques sur les mangas où tout le monde peut venir donner son avis. J'ai 16 ans. Cela fait à peu près un an et demi que j'ai commencé a lire des mangas. J'en ai une centaine chez moi mais j'en ai lu le triple grâce à des amis. Les mangas me passionnent tellement que je suis allé pour la première fois à la Japan Expo cette année. A part les mangas, j'ai d'autres centres d'intérêt : le karaté, les romans, l'écriture. J'habite à Avignon dans le sud de la France et je viens sur ce forum pour discuter manga avec d'autres fans ^^ Sinon, les animés et le scantrad je n'aime pas ça mais peut-être que ça viendra un jour! Bref, c'est la première fois que je viens sur un forum et j'espère que tout se passera bien! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour La cité des papes va bien ?

 

Sinon pourquoi le choix de ce pseudo si tu as un autre :s

 

Fin bref bienvenue en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans la section japanimation du forum :__yes__:

Bon séjour parmis nous :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :__yes__:

amuse toi bien ici :__yes__:

 

et dans tes passions t'aime pas le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, j'aime le cinéma :__yes__:

Sinon, mes mangas préférés : bakuman, air gear, amachu, bride stories, psyren, shaman king (avant) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :__yes__:

amuse toi bien ici :__yes__:

 

et dans tes passions t'aime pas le cinéma ?

 

 

h-4-2169081-1280487438.jpg IM-336-Joie-des-joueurs-face-a-l-Espagne.jpg

151_australie.gif newsmlmmd.e610914e634cf19231ecea0e12f63014.9d10b.jpg

 

 

Yomigues, en direct du journal télévisé de TF1, commente un évènement d'envergure mondiale, plus grand que son epic fail dans la partie 7ème art.

 

Yomi: Bonsoir. Vous ne pouvez pas être passé à côté, c'est officiel: Ice-Q, honorable modo d'OA a enfin modifié une partie de son message d'accueil. La nouvelle a été accueillie dans la plus grande joie. Voici quelques réactions à chaud des membres de sa communauté:

 

 

Mage Rouje: +1.

S@dmad: *en larmes*

Kermir: il l'a fait. He did it.

Evangelina: J'ai toujours su au fin fond de mon âme que ce jour arriverait.

Ayork: je suis une fille.

 

 

Réactions émouvantes de membres qui n'en croient toujours pas leurs yeux.

Effectivement, depuis l'année 2010, ses messages dans la partie présentation n'étaient devenus que le simple copié/collé suivant:

 

 

"welcome en notre compagnie

amuse toi bien ici

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ? "

 

L'apparition d'une nouvelle tournure dans son message ne nous laisse envisager que du bon. Merci Ice.

Malheureusement, cette merveilleuse nouvelle nous a complètement fait oublier le petit nouveau... Alors on lui souhaite vite fait la bienvenue.

 

David-Pujadas-Le-journal-de-20h-de-France-2-s-installe-a-New-York_image_article_paysage_new.jpg

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en étais sur que ça allait vous perturber !

 

 

Mais comme c'est une présentation soft, qui ne répond pas à un questionnaire bizarre, et qu'il parle de ses nombreuses passions, j'ai juste demandé s'il aimait le cinéma ?

 

pas besoin d'en faire une histoire !

 

et puis, au prochain membre, on est repartit en mode "ancien message"

 

car je commençais à apprécier ma réputation en négatif :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fo', passe y de bons moments!

 

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fo', passe y de bons moments!

 

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

Sinon, les animés et le scantrad je n'aime pas ça

picard-facepalm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Et non je ne ragarde pas d'animés ^^

Mes films préférés (n'ont rien avoir avec les mangas) : Kill Bill, 300, L'echange, Lovely Bones... D'autres me viendront sûrement à l'idée mais là j'ai pensé qu'à ces quatres là :XD: Et toi Ice-Q tes films préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur O-A :d

Environ 300 mangas de lu, :P interressant...

Parmis tout ça tu dois bien avoir quelques personnages que tu préfères. Quels sont t il ? (masculins et féminins stp =) )

Y'a t'il un genre de manga que tu préfères ?

Voilà

Au plaisir de te retrouver sur la shootbox ou un topic :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A ♪

 

Questions:

-Tu joues au jeux vidéo ? Quel genre ?

-Et niveau musique, tu écoute plutôt du ...?

 

Voila sur au plaisir de te revoir ici et surtout amuses-toi bien sur le forum. n.n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Et non je ne ragarde pas d'animés ^^

Mes films préférés (n'ont rien avoir avec les mangas) : Kill Bill, 300, L'echange, Lovely Bones... D'autres me viendront sûrement à l'idée mais là j'ai pensé qu'à ces quatres là ;) Et toi Ice-Q tes films préférés?

 

 

Du tarantino pas mal ^^

 

et Lovely Bones est dans mon TOP 5 ^^

 

Mes films sont : Braveheart, Donnie Darko, Mr. Nobody, Lovely Bones, The Punisher (version 2004)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse Ice-Q!

Réponses pour les autres : - niveau musique, rien de trop japonais mdr sinon question jeux video je ne suis pas trop dans la tendance (même pas du tout ^^) : j'ai encore la Game Cube et j'adore jouer à Mario Kart dessus!!!!

- mes persos préférés : Ringo et Iki d'Air Gear, Lucy de Fairy Tail, Hikari d'Amanchu, Eiji Nizuma de Bakuman... Et comme style en principal le shônen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mage>>> bel enchainement.

 

Du coup c'est quoi que tu n'as pas aimé dans les animes? Tu avais testé tout les genres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! En fait je ne suis pas vraiment allé voir des animés mdr. Un jour je suis tombé sur l'animé de Naruto (et c'était vraiment très très lent donc j'ai zappé) et quand j'étais plus petit j'adorais l'animé de Shaman King. Donc je ne peux pas réellement dire si j'aime ou non les animés. Si tu veux m'en conseiller des bons c'est avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors récemment ce qui à ou est en train de plus cartonné c'est:

Ce n'est pas en fonction que de mon point de vu donc ça vari comme genre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette liste, j'irai fair un tour pour voir si ça me plaît :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors récemment ce qui à ou est en train de plus cartonné c'est:

Ce n'est pas en fonction que de mon point de vu donc ça vari comme genre

 

 

Pas d'accord avec ta liste surtout sur Hidan no Aria et pour preuve ils arrivent pas à nous la revendre cette série :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-07-01/hidan-no-aria-author/2nd-season-needs-more-bd/dvds-sales

 

Les animes qui ont vraiment cartonné dans ta liste :

1. Madoka

2. Steins;Gate

3. Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai

 

Après les autres on peut pas dire qu'ils aient eu un succès énorme (ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...