Aller au contenu

Comment voyez-vous votre futur?


Mimile
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

73 membres ont voté

  1. 1.

    • Dieu
      9
    • Politicien
      2
    • PDG
      10
    • Cadre
      12
    • Employé
      6
    • Autre
      31
    • Chomeur
      0
    • SDF
      2
    • Chanteur
      2


Messages recommandés

... Y'a pas freelance ? ... Bah j'veux "autre", alors ^^.

Remarque, chanteur c'est freelance, mais je pense que je vais épargner ça à l'humanité =D !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:hero: Je suis Dieu

 

Donc dans le future sa n'auras pas changé!!!!

J'ai quand même hésiter avec autre en fait je me vois tres bien sur mon petit voilier a faire le tour du monde.... (escale a durée indéterminée sur la cote nippone, canadienne et du brésil)

 

Je me donne jus qu’as 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai longuement hésité... entre DIeu et SDF XD ... mais puisque je me dois d'être sérieux de temps en temps j'ai mis cadre... (quoi ? j'ai une logique bizare ? je suis 7 ne l'oubliez pas :P )

 

par contre pourquoi chanteur est tout en bas de l'echelle ? (DIeu > Politicien > PDG> Cadre > employé >= Autre > chomeur > SDF..... > Chanteur ? 0.o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autres, parce que je n'ai pas trouvé la catégorie "Artistes incompris, complètement frappés et surdoués..." Je l'ai loupée ? 8D

 

 

_chais pas si vous avez remarqué que les artistes les plus connus sont les plus tarés ou torturés d'ailleurs.... regardez Dali... _ x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter "autre"

Je me vois sur la plus autre marche du podium, au brésil pour les prochains J.O de 2017, remportant la médaille d'Or au Tir a l'Arc, successant la coréenne Ki bo-bae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Autre" également. Pour être plus précis, j'adorerais bosser en tant que programmeur de jeux vidéo. D'une, parce que je suis un passionné de JV. Et de deux, parce que c'est un très beau métier le fait de développer un JV et donner vie à un univers virtuel en sachant que des milliers de gens vont y jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

POLITICIIIIIIIEN ! ou Raconteur de mensonges. (comment ça c'est la même chose !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendeuse de bonbons artisannaux en islande! (une fois que j'aurais finit d'être chercheuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai mis autre aussi. Dans l'absolu, j'aimerais être programmeur. Et afin de me défouler au maximum, ce serait dans les jeux-vidéos. Comme Byakko, savoir que des gens joueront dans un univers créé en partie par moi-même... Ce serait cool. Ca, c'est le côté "artistique" qui parle. Mais aussi, et peut-être même surtout, programmer est une passion chez moi. Les jeux-vidéos ne serait qu'un avantage ludique. Rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créatrice de licorne grâce à la génétique ( C'est la vraie raison pourquoi j'ai fais un bac scientifique au lieu de faire commerce car je vais faire commerce après le bac, MAIS je vais aussi créer des licornes grâce à ce que j'ai appris et vais apprendre ) . :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon futur est passé. Ne reste que le présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me vois vétérinaire, avec une petite vie tranquille, peut-être au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

ouhooooou sujet fantôme :mef:

moi je serais PDG  et mannequin XD ah oui une maman aussi huhu

ah j'oubliais mère de bébé yakuza car mon époux sera un chef de clan :hero::sarcasme: 

voilà mon avenir :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah PDG ^^

je confirme que moi aussi je compte être PDG, j'ai un projet à l'étranger qui j'espère pourra se concrétiser un jour.

J'ai pas mal d'autres projets personnels amateurs qui un jour pourrait avec une étincelle partir en professionnels (ce qui ne me déplairait pas certes)

 

Sinon, je me vois pas en France c'est tout ce que je sais pour le moment.

L'avenir me le dira (peut être je finirai clochard et écoute si je suis heureux je m'en fous, je veux juste vivre libre et sans contrainte ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon avenir je le vois :

toujours le même taf , mais j'ai monter en grade je suis passer chef d'équipe . niveau logement je me vois dans mon appartement tout refait a neuf dans un premier temps , et par la suite pourquoi pas acheter une maison . coté cœur je le voit avec ma petite fan ( une japonaise soyons fou ^^) , avec deux ou 3 enfants .

voili voilou une petit vie pépère en somme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'avais répondu Dieu en 2011. * se regarde dans la glace * Hey mais j'ai réussi ! :oh70:

 

Du coup la prochaine étape, ça sera quand je serai millionnaire d'ouvrir mon OA boutique, café je ne sais quoi *0*

Bref, qu'OA devienne professionnelle et qu'on puisse réellement y consacrer du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le futur? Faire qu'Artefacts marche et s'ouvre au monde, me faire un petit nom parmi les mangakas ou les scénaristes, et pourquoi pas voir un jour mon oeuvre adapté en anime.
Bref, vivre d'Artefacts quoi.

Et si jamais ça marche pas, en tant que développeur de site ou d'applis :mo8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rrominet a dit :

millionnaire d'ouvrir mon OA boutique

tu n'as pas besoin d'être millionnaire pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si si x) Pas l'intention de quitter pour le moment ma vie professionnelle actuelle pour un rêve.

Mais pas besoins de ça en effet, celui qui veut vivre de sa passions à très peu de chance d'y arriver mais au moins il sera heureux et survivra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il faut se mettre un objectif, des actions, ainsi que des indicateurs de progression, ce le visualiser chaque jours etc etc  /mode coach off

Sinon quand j'était gamin, je me voyais comme une star j'aurais probablement cocher chanteur, maintenant simplement comme un coach qui va aider le plus de personnes à réaliser leurs rêves car c'est le sens même de la vie, et une vie ou on se réalise pas ne vaut pas la peine d'être vécu à mes yeux (surtout qu'on en est tous capable !)

@rrominet je suis pas totalement d'accord sur ta dernière phrases que je trouve un peu pessimiste, je me permet d'apporter un petite retouche perso^^ : Celui qui veut vivre de sa passions à TOUTES ces chances d'y arriver et il sera heureux et VIVRA ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zade  Hum je ne me trouve pas pessimiste, proportionnellement, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui réussissent à vivre de leur passions. Je me trouve même optimiste puisque je dis qu'on sera au moins heureux.

Il n'y a qu'a voir les artistes, combien doivent cumuler leur passion à un job annexe pour vivre ? On a raison de penser qu'on peut tous y arriver par contre il serait faux d'affirmer qu'on va tous y arriver si on se lance.

Après dans le coaching, bien évidement qu'il faut positiver à outrance et occulter un peu le côté prise de risque comme le fait de se casser la gueule. ^^

Maintenant pour ma part quand j'appelle "vivre de quelques choses", ce n'est pas dégagé un smic. Non, c'est gagner assez pour se faire plaisir à côté et ne pas devoir surveiller où on en est dès qu'on dépense 500 balles dans les loisirs ^^.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...