Aller au contenu

Comment voyez-vous votre futur?


Mimile
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

73 membres ont voté

  1. 1.

    • Dieu
      9
    • Politicien
      2
    • PDG
      10
    • Cadre
      12
    • Employé
      6
    • Autre
      31
    • Chomeur
      0
    • SDF
      2
    • Chanteur
      2


Messages recommandés

@rrominet J'ai compris ta phrases dans ce sens : vue que tu as (peut être) très peu de chance d'y arriver mieux vaut rien faire ! 

Oui, peu de gens ont le privilège de vivre de leurs passions et évidemment qu'ils faut prendre des risques et qu'on vas essuyer des échecs ( d'ou la fameuse question est tu prêt à payer le prix ?) puis finalement la question n'est pas de savoir si on va réussir ou pas mais d'avancer, il y a plein de manière de vivre de sa passion, il faut simplement les trouver.
Je suis d'accord sur ton point de vue sur le coaching, la plupart des coachs enjolive beaucoup trop, ce qui me gêne aussi, c'est de la stratégie marketing si on te dit que tu vas galère et tout c'est pas très vendeur^^

 

Modifié par Zade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je pense y arriver si je me lance maintenant, mais avant de développer l'activité au point que ça soit le rêve dont je m'imagine, il va falloir des années et des années, un des opportunité professionnelles. SI tout se passe bien.

Pour ça que je dis "si j'étais millionnaire" XD Pas l'intention de trimer de commencer de 0, ça ne vaut pas le coup comparé à ce que je fais actuellement. Si je détestais mon job ça serai autre choses, mais ce n'est pas le cas. ^^'

Non, le jour où j'ai les finances, je me lance là dedans à fond XD Juste que j'ai envie de me tuer à la tache à mener un beau projet et non à trouver les finances, même si c'est en bossant dans la passion.

J'ai plus de chance de m'enrichir si je continue dans ma voie, je vois aussi sur la durée, je préfère amasser des sous et le faire dans 20 ans que travailler toute la vie de ma passions sans ne jamais pouvoir réaliser le projet rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
Invité

Vivre ? Bon mon rêve c'est de pouvoir permettre à quelqu'un d'atteindre les sommets, mais ça restera qu'un rêve je pense. Puis sinon éditeur, écrivain ou chercheur dans les sciences de l'informations et de la communication. J'aimerais vivre comme les philosophes de la grèce ancienne aussi :D

Le 01/02/2018 à 17:15, Professeur Sensei a dit :

Alors allez vous abonnez en cliquant sur ma bannière bande d'hérétiques !!

Je me vois hérétique aussi apparemment :p

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
il y a 10 minutes, LinksCartoon a dit :

Je suis déjà un dieu mais je me vois avec ma classe de Français au Japon, si je réussis mon Diplôme. 

Tu n'as pas tort, on a tous une minuscule partie de Dieu, de l'infini en nous. Mais ne t'accapare pas toute les parties :( Y'a pas de raison que tu loupes, puis si tu maîtrises le japonais à la perfection c'est dans la poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azar0n a dit :

Tu n'as pas tort, on a tous une minuscule partie de Dieu, de l'infini en nous. Mais ne t'accapare pas toute les parties :( Y'a pas de raison que tu loupes, puis si tu maîtrises le japonais à la perfection c'est dans la poche.

J’apprécie ce que tu as pu dire,  oui je m'inquiète juste pour le Diplôme car je serais à l'armée en même temps, ce qui me donne 10h- 12h de court à rattraper le week-end. Ça va être compliqué mais je peux y arriver ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
il y a 19 minutes, LinksCartoon a dit :

J’apprécie ce que tu as pu dire,  oui je m'inquiète juste pour le Diplôme car je serais à l'armée en même temps, ce qui me donne 10h- 12h de court à rattraper le week-end. Ça va être compliqué mais je peux y arriver !

Tu vas y arriver oui. Mais je comprend, effectivement ça ne va pas être facile. Après si ce que tu fais t'intéresses et que y'a toujours quelqu'un qui soit là pour te soutenir (au cas où y'a plus trop le moral), y'a aucun soucis. L'armée c'est surtout dans le mental. 10-12 heures de cours à rattraper, pas évident il est vrai. Mais si tu es prêt à sacrifier une partie des tes week-end pour vivre au Japon fonce !

Bon courage soldat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...