Aller au contenu

Yôko Kanno


rin
 Share

Messages recommandés

Je pense que tout le monde sans exception connaît cette compositrice de génie.

Personnellement, je suis complètement amoureuse de ce qu'elle fait, même s'il est vrai que certaines OST sont bien meilleures que d'autres. Ce que j'apprécie chez elle, c'est que non seulement elle compose, mais aussi chante divinement bien... l'association Yôko Kanno/Gabriela Robin, c'est QUE du bonheur (some other time pour ne citer que celle-ci *.*)

Niveau OST, je suis plutôt Arjuna, GITS, et escaflowne (surtout le movie rips avec Mizoguchi, mama quel bonheur <_< )

 

Pour finir, je vous laisse le lien d'un site connu : http://www.jameswong.com/ykproject/core.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le mot!

Rhanon mais "some other time".... :inlove:

J'uploaderai tiens ça fera pas de mal à certains :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso j'aime beaucoup cet compositrice que j'ai connu par le biais de Maaya Sakamoto.

Je suis pour tes up, parce que j'ai pu rien, enfin un album de Maaya ou elle aurait composé les song quelque part sur cd et encore faut le trouvé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, déjà je vous mettrai le movie rips, il est pas sorti sur le marché, c'est un recueil des chansons du film qui justement ne sont pas sur l'OST... pis avec Mizoguchi :) ils sont pas mariés pour rien eux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance. Je me disais que je loaderai bien quelques OST qu'elle aurait composé, mais les sources sont bof d'au tant plus que les torrent datent. En 3 heures je suis à 0.8 %. Soit je demande des source sur le trackeur, soit ben j'attend tes up. Je préfére la deuxième option, ça me permettra de moins lagué sans doute XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'uploade UMR de esca et la prelière piste intégrale chantée par Enigma. Sûrement que je vais aussi mettre "sora" en version longue^^

Je mettrai les trois OST de arjuna ensuite et un best (selection) de Gabriela Robin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Yôko Kanno j'adore *O* surtout Lithium FLower (

)

 

Par contre je sais pas si c'est vraiment Yôko Kanno pour :

si quelqu'un sait ça serrait cool :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...