Aller au contenu

Dead or Alive...


::.Wanted.::
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Hello everybody! o/ Moi c'est Kathleen. ^^

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Je cherchais un pseudo en anglais et j'aimais bien le mot wanted donc je l'ai pris comme pseudo. Je sais c'est pas très original mais bon... x)

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Erza Scarlett de Fairy Tail.

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 13 ans normalement.

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? A 13 ans c'est plutôt compliqué de voler de ses propres ailes donc je dirait que je suis entre les deux.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un coup de chance ^^

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? S@dmad c'est l'admin' si je me trompe pas

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Je sais lire dans l'esprit des gens~

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Erza de Fairy Tail

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Un manga on le lit et un anime on le regarde.

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? J'écoute en général un peu de tout : K-music, J-music, élétro, rock, pop...

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Donc je ne suis pas normal... J'ai atterri sur le forum d'abord x')

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? J'en n'ai entendue parler en effet ^^'

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 15

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? J'en ai jamais regarder même si j'aimerais ^^

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Jamais mangée de frites belges...

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Pas en ce moment mais prochainement peut être ~

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Bien sur ^^

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Euh...non

♥ Y a quoi sous ton plumard ? De la poussière sans doute...

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Yep

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? 4 ans, c'est récent?

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Pas pour l'instant

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? De tout

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : La flemme de chercher... x)

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Menthe

♠ Tu penses à quoi là ? A mes mangas :'D

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Si on considère le découpage de renders comme du graphisme...

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Y a super longtemps...

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Je me souviens juste que ça m'avait intriguée et que j'avais adorée

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Exact et j'assume!

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Collège, amis, sport...

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Des jeux je dirais. Ok je sors...

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Peut être toi x)

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Non mais j'adorerais *,*

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou je suis la première t'as vu ça Tempete =D

 

Enfin revenons au plus important u.u

Welcome to O-A ♪

 

Une toute petite question alors:

-Tu pourrais être plus précis pour la question: Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?

 

Voila, sur ce au plaisir de te revoir et surtout amuses-toi bien ici. n.n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Tu pourrais être plus précis pour la question: Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?

 

 

 

 

Avant de la vendre je jouais sur Wii et aussi sur DSi mais ça fait assez longtemps... ^^

 

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la galère à lire t'as mis tout pareil que je questionnaire xD

 

 

fin bref bienvenue a toi et amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"wanted" ... enfin une qui est réaliste sur son rôle dans la vie :(

 

t'aime les ours ? T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as 13 ans et t'es toujours chez tes parents ? !

 

SCANDALEUX !

 

Il serait grand temps de se réveiller. A ton âge, je chassais les écureuils dans les parcs et je luttais pour préserver mon territoire face aux chats du quartier.

 

 

Bienvenue.

 

Tu pourrais nous préciser tes goûts en terme de manga ? Plutôt Shônen puisque tu évoques Fairy Tale ?

Ou bien lis-tu aussi des shôjos et des seinen ?

 

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"wanted" ... enfin une qui est réaliste sur son rôle dans la vie :(

 

t'aime les ours ? T__T

 

 

xD

 

Si par ours tu entends pedobear, non je les aime pas x) Les ours normaux pas trop non plus d'ailleurs...

 

T'as 13 ans et t'es toujours chez tes parents ? !

 

SCANDALEUX !

 

Il serait grand temps de se réveiller. A ton âge, je chassais les écureuils dans les parcs et je luttais pour préserver mon territoire face aux chats du quartier.

 

 

Bienvenue.

 

Tu pourrais nous préciser tes goûts en terme de manga ? Plutôt Shônen puisque tu évoques Fairy Tale ?

Ou bien lis-tu aussi des shôjos et des seinen ?

 

A bientôt sur le forum !

 

 

 

En effet tu était un véritable guerrier à mon age! Mais les temps ont changés... x')

 

Merci ^^

 

Niveaux mangas je lit principalement des shonens mais il m'arrive parfois de regarder des shojos en anime même si c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :(

amuse toi bien ici T__T

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :sarcasme:

amuse toi bien ici :P

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

 

Merci ^^

 

Non je ne suis pas vraiment fan de 7e art mais pour quand même répondre à ta deuxième question je préfère les films qui en mette la vue avec beaucoup d'effets spéciaux etc...

 

Bienvenue sur OA! :)

 

@ bientôt!

 

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A :agree:

 

Alors, j'ai quelques questions pour toi :agree:

 

- Quels sont tes personnages favoris ? ( masculins et féminins stp :) )

 

- Tu prefères quoi ? les mangas ou les animés ?

 

- Aimes tu nyan cat ? :yeah:

 

Voilà c'est tout

 

Au plaisir de te retrouver sur la shoobox ou sur un topic

 

PS: Good job Aiko :agree: J'ai pris un peu de retard ^^;, moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A :agree:

 

Alors, j'ai quelques questions pour toi :agree:

 

- Quels sont tes personnages favoris ? ( masculins et féminins stp :) )

 

- Tu prefères quoi ? les mangas ou les animés ?

 

- Aimes tu nyan cat ? :yeah:

 

Voilà c'est tout

 

Au plaisir de te retrouver sur la shoobox ou sur un topic

 

PS: Good job Aiko :agree: J'ai pris un peu de retard ^^;, moi

 

 

 

 

Merci =)

 

- Compliquée comme question xD En personnages féminin je dirait Erza et Nami et en personnages masculin j'en ai aucune idée ^^' Y en a tellement qui ont la classe x)

 

- En général les mangas ^^

 

- Même si il devient super saoulant quand on l'écoute trop longtemps, j'adore le nyan cat :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...