Aller au contenu

Gantz


Jess
 Share

Messages recommandés

166329gantzdvdfr.jpg

 

De : Shinsuke Sato

 

Acteurs : Kazunari Ninomiya, Kenichi Matsuyama, Yuriko Yoshitaka...

 

Genre : Action, Fantastique

 

Kei Kurono et Masaru Katô, deux lycéens qui trouvent la mort en cherchant à secourir un ivrogne égaré sur les rails du métro. A leur grande surprise, ils se réveillent bien vivants dans une pièce mystérieuse située dans un bâtiment de Tokyo, salle dépouillée où trône une étrange sphère noire. Là, ils font la connaissance de leurs partenaires d'infortune, morts eux aussi, et notamment d'une jeune fille du nom de Kei Kishimoto sur laquelle Kurono flashe instantanément. Les deux compères ne se doutent pas encore des missions rocambolesques qui vont leur être assignées dans cette antichambre de la mort. Que le jeu commence !

 

Adapté du manga, le film lui reste assez fidèle grâce notamment à ses magnifiques effets spéciaux et l'ambiance.

Une adpatation qui vaut le coup d'oeil.

 

Trailer => http://youtu.be/teC7PFvluCQ

mini_9557691000117.jpg Natsuna Watanabe :sarcasme:

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* sujet déplacé dans films asiats *

 

 

J'ai justement vu le trailer hier sur NT1, et je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part.

 

Du coup je l'ai rajouté sur les films asiats que je dois voir "prochainement" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Kermir, enfin du moins avec le lien qu'il a posté. C'était à prévoir, et la seule réelle question que l'on peut se poser c'est : Quand est-ce-qu'ils arrêteront de gâcher des oeuvres papier ou anime de la sorte ? C'est forcément une démarche commercial qui essaye de viser un public plus large (d'ou la censure du gore et du sexe dans Gantz). Bref, je voulais pas le voir et j'ai encore moins envie de le voir, conclusion : Il a l'air pourri.

 

Autant lire le manga ou même mater l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire je ne suis pas d'accord avec vous, ça permet de voir l'histoire "en douceur" pour ceux qui ne connaissent pas le manga/anime c'est vrai... Mes parents, par exemple, l'ont bien aimé ce film. Ils ne vont sûrement pas lire le manga je pense...

C'est quand même du bon heur de parler de Gantz avec ses parents xD

 

Si ce film aurait voulu être aussi gore que le manga, ça aurait été vraiment bidon je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Au contraire je ne suis pas d'accord avec vous, ça permet de voir l'histoire "en douceur" pour ceux qui ne connaissent pas le manga/anime c'est vrai... Mes parents, par exemple, l'ont bien aimé ce film. Ils ne vont sûrement pas lire le manga je pense...

C'est quand même du bon heur de parler de Gantz avec ses parents xD

 

Si ce film aurait voulu être aussi gore que le manga, ça aurait été vraiment bidon je pense.

 

Ouais pour ceux qui connaissent pas, c'est tout. Moi je trouve ça scandaleux pour les fans de gâcher des oeuvres comme ça, c'est tout.

 

 

Sinon, le second film se sépare de la trame du manga et entrera dans une toute nouvelle histoire :knifeevil:

 

Youpi, ca sent les suites moisies faites pour faire des sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...