Aller au contenu

Ryuu


Ryuu5
 Share

Messages recommandés

Salut les loulous

 

Moi c'est maxime, mais mes amis m'appellent Dieu ou Maitre (comment ca vous ne m'appelez pas comme ca ? C'est normal, vous n'êtes pas mes amis. :nana J'té cassé Variante, le double :agree: )

 

J'aurais 18 ans en octobre (ben oui quoi, on parle pas de la taille de nos *CENSURE* ! on parle de l'âge réel là ! :boulet )

Sinon je suis sudiste (gardois de naissance) mais je suis maintenant montpelliérain pour mes études cet année.

En ce qui concerne ce que j'aime, je suis un grand fan de musique en tout genre (j'ai quand même des limite hein ? :fouet: ), le plus facile serait de dire ce que je n'écoute pas, c'est à dire du metal (j'en ai écouté pendant une période, maintenant je peux plus). Je suis aussi "guitariste" depuis quelque temps, même si je n'ai plus la même envie qu'au début, ça m'arrive de jouer de temps en temps. Sinon bah j'ai plus de copine depuis quelque temps. J'aime bien les jeux vidéos, les soirées; enfin je pense que je suis plus ou moins comme tout le monde :yeah:

J'aime aussi les mangas et animes sinon je ne pense pas que ce serait utile de m'inscrire ici :agree:

Ceci étant dit, je pense que je vais aller visiter un peu le forum et chercher éventuellement un topic sur LoL, ça fait un petit moment que je joue, même si je suis pas très fort j'aime bien :pouce

 

Voilà, maintenant je pense que c'est finie ! ......................Tiens, vous lisez encore?..............arrêtez voyons, j'ai dit que j'avais fini ! les symboles appelées lettres que vous êtes en train de déchiffrer ne forment que des phrases sans intérêt pour quiconque doué de raison......................bon ben vous l'aurez voulu ! Je vais vous récompenser ! Place au plus drôle les questions cons !

 

 

 

Tu es plutôt yaourt ou quiche lorraine? => ben le second en premier et le premier en second.

Que préfères tu entre un bol de riz au vinaigre et une brochette de viande à l'huile de foie de morue? => Rien j'me serais trop gavé de Pringles avant :agree:

Est-ce que tu es du genre à te tomber un pot de nutella entier et après te plaindre que tu as mal au bide ? => Carrément de base (de toute façon je me plains et je râle tout le temps j’adore ça)

Tu manges souvent du dentifrice ? => Seulement quand je veux roter des bulles de savon

Tu préfères Picsou ou Gripsou ? => Les deux, ils sont aussi creuvards l'un que l'autre :inlove2:

Pourquoi Gontran à t'il autant de chance ? => Parce que c’est Donald qui se tape Daisy, il a des cornes de 6 mètres

Tu préfères lire l'équipe, Joystick, Playboy ou La Vie Financiere ? => La Vie Financière bien sur …

Les pubs sur les produits laitiers (des sensations pures) ca t'a fait penser à quoi ? => Que j’ai pas mangé de yaourt à midi

Mais qui à eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? => C’est, ce, sacré charlemaagneuuh, sacréé chaaarlemaaaagne

Si un chauve te court après avec un parcmètre dans les mains, tu fais quoi ? => Je me met le cul en bombe et j’attend

Tu as répondu à toutes ces questions:

- Avec le plus grand sérieux

- Avec le plus grand j'menfoutisme

- Avec obiwan kenobi.

=>- Avec obiwan kenobi. Oué enfin avec Dark maule, mais ceci est un autre débat

Pour toi c'est quel niveau ? CP, 3e, Terminale, BAC+5 .=> Maternelle

 

....

OMG tu lis encore ça :corde

Celui qui lit ceci est stupide ! Ha ha ! :walouf: .................Mais vous continuez encore à lire !!!! Stooooop !.............Mais arrêtez voyons, vous m'obligez à écrire là ! >_<............ Bon ben si c'est comme ça je m'en vais ! Voilà..........................*C'est ta conscience qui te parle ! Arrête de lire !*

 

ps: lé preums i conte pa issi !!! >_<

ps²: Ce vil personnage vous était présenté par les nettoyants pour cartes de crédit Stup-Hide© ! Ne laissez plus de traces de poudre sur vos cartes avec Stup-Hide© !

ps³: Je l'ai pas

ps(exposanquatre(benouiilestpassurleclavier!>_<)): Au fait, je vous ai déjà d...*SHBAM!*

 

pps:Au fait, tu manges le gras du jambon ?

ppps: bon ok, j'arrête ! >_<

pppps: Désolé :P, juste pour dire que le flood est permis sur ce topic et même encouragé ! Pis un poutou pour ceux (et celles) qui ont tout lu ! :) :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi :agree:

Par contre évite de mettre des émoticônes de partout, ça fait vite mal aux yeux 8D

Il y a bien un topic sur LOL il me semble, il y a pas mal de joueurs ici d'ailleurs !

 

 

Pourrais-tu nous préciser quels sont tes mangas et tes animés préférés ?

Tu ne joues qu'à LOL ? Es-tu un féru de RPG ? DE FPS, ect... ?

 

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message, d'habitude je n'utilise pas trop de simley alors j'ai essayé d'en mettre quelques un pour ne pas faire trop "froid", c'est vrai qu'en regardant de nouveau, ça en fait beaucoup ^^

 

Ah tiens s'il y a pas mal de joueurs ça sera surement cool de faire quelques parties avec des gens d'ici (même si je ne joues plus beaucoup)

 

Au niveau des animes, je suppose que ce serait plus sympa que je vous mettre ma page MaL : http://myanimelist.net/animelist/Ryuu5 plutôt que de faire une liste. En soit, elle ne représente pas vraiment ce que je pense car je note assez cool, en gros les animes ayant une mauvaises notes je les trouves vraiment mauvais, ceux qui ont 10 sont ceux que j'ai le plus aimé. Et tous ceux se trouvant entre 6-9 (désolé j'ai pas fais exprès, je m'en rends compte maintenant et j'ai pas envie de le changer :agree: ) bah c'est la loterie, il y en a qui sont très bon, et d'autres très mauvais. Mais comme je suis flemmard j'ai carrément pas envie de tout re-modifier.

 

Je n'ai plus vraiment le temps de jouer aux jeux, avant je jouais beaucoup à lineage2, css, dod, ou d'autres mmo. En bref des jeux ayant des durées de vie infini. Maintenant je préfère jouer à des jeux comme LoL, où l'on a pas besoin de jouer non stop pour rester au niveau (je parle pas du niveau personnel, mais j'entends pas là qu'il y a pas de réel système qui te "force" à jouer comme les équipements dans les MMO, il y a peut être les héros mais je m'en fous un peu de ne pas tous les avoir ). J'avais commencé Amnesia il y a quelques mois, j'étais bloqué vers la cave à vin, donc je n'y ai jamais rejoué mais je pense que je vais le recommencer et le finir, il m'avait vraiment fait flipper ce jeu ( j'ai "crié" à plusieurs reprises :agree: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue ici, très belle liste d'anime on peut dire que tu en as vu un sacré paquet. Et puis ta présentation est sympa et agréable à lire :agree:

 

J'espère que tu te plairas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :agree:

amuse toi bien ici :agree:

 

 

Montpellier ? C'est juste LA THE VILLE Etudiante de France !

Alors vu que t'aimes les soirées, tu as intérêt à en profiter au maximum :agree:

 

Etude en quoi ?

 

 

 

Sinon, t'aimes le 7e ?

Quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages

A l'origine je suis venu a Montpel pour pouvoir bien profiter et faire de bonnes grosses soirées tous les jours. Pour les 2 premières semaines que j'ai passé là bas, c'est ce qu'il s'est passé (rentrer tous les jours à 2-3h pour aller en cours à 8h le matin^^) y'a juste à un endroit j'ai pas pu rentrer car j'ai pas 18 et comme je suis petit et que je fais jeune je me suis fais contrôler :agree: . Mais bon dans à peine plus d'un mois j'aurais plus de soucis à me faire vis à vis de ça :agree:

 

En ce qui concerne mes études, je suis en info, je trouve ça assez intéressant pour le moment donc je m'en sors assez bien :agree:

 

Désolé mais je ne vois pas ce qu'est le 7e, j'ai beau cherché ça me dit rien

 

Pour mon film préféré, je n'en ai aucune idée, il y a des films avec un humour vraiment pour enfant que j'ai adoré (comme Dumb et Dumbeber (ne pas confondre avec dumb et dumber)) j 'ai adoré les films de darren aronofsky (pas sur de l'orthographe). Je ne peux pas dire que j'ai de film préféré, tout comme les animes, mais il y en a beaucoup que j'apprécie vraiment. En cherchant les films qui m'ont marqués, je pense à "Ça" qui m'a hanté, je croyais même qu'il y avait un clown sous mon lit pendant un moment, c'était assez horrible.

Je pense aussi à Jumanji, que j'avais adoré et que je n'ai pas vu depuis un moment, et grâce à toi je pense que je vais le re-regarder bientôt. Il me semble qu'il a été adapté en anime aussi, non ? Si oui je pense que je vais voir tout ça, j'espère que c'est du bon :yeah:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le *censored* ! Jumanji ! Une sacré bonne référence, je vais me le matter tiens... Ça fait des années, merci pour cette excellente idée ^^

Et par 7ème, le bolosse de mode qu'est ice entendait 7ème art, à savoir le cinema :agree:

 

Sois le bienvenue parmi nous, en te souhaitant de passer d'excellents moments en notre compagnie !

 

Heu yomi d'habitude c'est toi le barré avc plein d'images dans ses messages pour les nouveaux et des messages complétement barré, que t'arrive-t-il donc, méfiez vous du gay friendly qui sommeil en lui :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'en l'espace de quelques semaines je suis devenu un mec posé, moi, monsieur...

Comme un vase ou un bouquin sur une étagère.

Comme ça en fait.

 

work-planking-photo-500x329.jpg

 

Bon pour être plus sérieux, c'est vrai que je mets quelques images, mais pas en surabondance non plus :hai

 

 

:nyan:

:nyan: :nyan:

:nyan: :nyan: :nyan: Fooooooooooo !

:nyan: :nyan:

:nyan:

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi !Attention une chèvre !

Qu'est-ce que cela veut dire ? Y a-t-il un sens à tous ceci ? Dans quel monde vit-on ? Est-ce la fin du monde ? Je peux juste te répondre que "oui" tu es en train rêver .Le rêve qu'est-ce que c'est ?Ça désigne simplement un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil. Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. Il est cependant possible d’entraîner la remémoration onirique. Les rêves sont les plus élaborés pendant les phases de sommeil paradoxal. Tu comprends où je veux en venir ? héhé c'est normale ,tu te poses encore plein de question sur ce monde remplit d'incertitude et d'incompréhension .Où allons nous ?Pourquoi nous faisons ceci ?Pourquoi nous faisons cela ?

37-intredasting.jpg

oui je sais ,nous nous posons beaucoup de questions mais est-ce que on pose les bonnes questions ?Sommes-nous dans l'illusion ou la réalité de nos actions ? De nos jours beaucoup de personne se réfugie dans l'illusion pour trouver un juste à sois même :Ayork en travelo ,Yomi en gay ,Coopa en Alice ,Agent en pédololi ou encore moi en petite fille d'anime (sois ROM).Mais il y a toujours une part de réelle qui révèle qui nous sommes réellement et cela est beaucoup mieux ainsi ...

Considère que ce "Bienvenue" est des plus réelle et sincère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Ryuu.

 

@ bientôt au détour d'un topic ou sur la shoutbox:)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, content que je t'ai donné envie de regarder jumanji, c'est vraiment un film énorme.

 

Excellent ton message Pauru :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai zappé un mot en écrivant XD

 

Oui jumanji le film j'avais beaucoup aimé ^^

Avec Robin William :nyan:

 

 

7e art = ciné :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :nyan:

amuse toi bien ici :nyan:

 

 

Montpellier ? C'est juste LA THE VILLE Etudiante de France !

Alors vu que t'aimes les soirées, tu as intérêt à en profiter au maximum :nyan:

 

Etude en quoi ?

 

 

 

Sinon, t'aimes le 7e ?

Quel est ton film préféré ?

 

Omg. L'archange gabriel est une fois de plus descendu sur terre !

 

Ryuu bienvenu sur otaku attitude. Joli avatar. Les trucs sous paint ça gère :nyan: a bas l'art moderne et photoshop :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré présentation! bienvenue à toi et passe de bon moment parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Beatnik je pense qu'on va bien s'entendre avec ta photo de raul :nyan:

 

Sinon ouais ça pète les vieux dessins sur paint, quand je m'ennuie en amphi j'en fais, j'en ai déjà quelques uns, je pourrais le changer régulièrement :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow  

 

Alors comment que je keaff ( ou pas ) ta present !

 

Alors comme sa, t'es nudiste ? ( HAHA, nan je deconne mais tu sais que j'ai vraiment cru que t'étais nudiste, j'ai du relire la phrase 3 fois avant de me rendre compte que c'étais SUDISTE )

 

Bref, j'adore ton avatar FOU FOU FOU !!!

 

Et Jumanji say le bien XD

 

BISOUILLE A TOI

 

OUAI JE FLOOOOOOOOOOOOOD

 

LE FLOOD INTELLIGENT SAUVERA LE MONDE ( J'ai dit intelligent hein ^^,pas le flood con )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis-moi Ryuu, est-ce que tu t'appelles Ryuu à cause de Ryu ?

 

Je parle bien de Ryu l'alliance entre Dj Krush, Dj Hide, Dj Sak, et Boss the MC ?

 

Ou alors c'est Street Fighter ?

 

HADOKEN ! hero.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OUAI JE FLOOOOOOOOOOOOOD

 

LE FLOOD INTELLIGENT SAUVERA LE MONDE ( J'ai dit intelligent hein ^^,pas le flood con )

 

Aaaaahhhh j'aime ça @_@

 

 

Après ton premier message je savais que t'étais un type bien beatnik, mais là tu m'impressionne. Mon pseudo vient effectivement de ces 2 choses mais aussi de L dans death note, j'me suis dis "y'a forcément qqch avec ce pseudo, je vais l'utiliser aussi =P"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déclare Ryu et Beatnik Mari et mari par les liens du mariage GAYYYYYYY

 

MARIAGE_GAY_NEW_YORK2011.jpg

 

 

 

SI C'EST PAS BEAU LA VIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...