Aller au contenu

Nouvel Admin - Freyin // Nouveau SuperModo - Yomi


Yuki
 Share

Messages recommandés

Yo =)

 

Vu la non gestion du forum depuis un certain temps, et le fait qu'il ressemble plus à une jungle ou chacun se bouffe la tronche, j'ai pris la décision de mettre un modo' qui me semble tout indiqué pour ce poste en admin, c'est à dire Freyin,

 

Actuellement je suis seul à avoir pris cette décision face à l'urgence de la situation (un énième conflit) et cette décision pourra etre invalidé par S@d s'il la juge inapproprié ( On sait tous comment S@d tiens à son bébé, et qu'il lache difficilement du mou ),

Je pense qu'il est inutile de dire pourquoi j'ai choisi Freyin =)

 

En attendant, merci de bien vouloir accueillir votre nouvel Admin comme il se doit, que ce soit temporaire, ou non.

 

Yuki

 

Edit par S@d :

 

Suite à la promotion de Freyin que j'approuve totalement et à priori que pas mal de gens approuve aussi, il s'est avéré nécessaire d'élire un SuperModo en plus, ainsi on en discutait déjà depuis plusieurs jours Yomi rejoint nos rangs <3 On lui souhaite la bienvenue et on le félicite !

D'autres changements dans le staff sont à prévoir dans les jours qui viennent, restez aux aguets :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Frey

et très bonne décision yuki :beer:

 

 

Sad va être étonné c'est sur, mais tu as fait un bon choix selon moi, car ça reste le modo qui passe le plus souvent sur OA (enfin qui passe partout)

 

 

Shishi ne va rien dit je pense non plus.

 

Et jo j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la soirée a été riche en émotions ... Mage qui me texte pour m'annoncer son départ, ach' qui me texte pour me dire que c'est la merde, yuki qui me fait le forcing pour que j'arrive (j'étais en plein dinet XD) et enfin Yuki encore qui m'annonce la promotion de Frey en admin, autant dire que fallait suivre ce soir.

 

So ... J'ai pas encore lu le conflit à l'origine de tout ça MAIS ! Bien que sceptique au début, je dois dire que l'initiative de Yuki a été excellente et ses arguments ont su me convaincre.

 

En effet depuis 1 an c'est un vrai merdier sur O-A, on va de conflit en conflit, le problème est que fatalité dans chacun des conflits on retrouver mage, à l'heure actuelle je n'ai pris aucune décision. Je ne sais pas si son départ sera définitif, si il pourra revenir, je ne sais pas du tout, il va falloir faire la part des choses.

 

En tout cas la nomination de Frey a été un bon choix pour une excellente raison : on a plus de réel admin forum ... Yuki est un codeur du dimanche, il s'implique quand il peut et reste responsable du forum.

RPGamer est admin par ancienneté et parcequ'il a besoin des accès. Jo' est admin car sa place dans le staff tout comme rp et yuki l'exige. Et enfin Shisai est admin' car elle est, elle, admin du forum. En soit elle est censée le gérer avec moi en parallèle. Le problème étant qu'on a beaucoup moins de temps tous les deux à consacrer à O-A.

Ainsi, il est clair que vu sous cet angle o-a avait besoin d'un admin pour reprendre les choses en main. Mage, pour le citer encore une fois me faisait d'ailleurs un forcing pour que j'en prenne un, j'étais buté et refusait mais il avait pour le coup totalement raison.

 

Bref, on va voir toussa ... En tout cas Frey', félicitations pour ta promotion et c'est avec grand plaisir que je t'accueil chez les rouges :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le serai un jour, je le serai !

 

"efficace et pas cher,

c'est le Ice que j'préfère,

c'est le ICE !"

 

 

 

 

 

===> :beer:

 

(paye ta pub de le MAAF)

 

 

*s'attend à se prendre des "-1" *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour tout ces messages. S@d, Yuki je vais faire au mieux pour gérer le forum avec la même intention que lorsque j'étais modérateur. Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon arrivé ici, je n'aurais jamais pensé arriver à être admin pour tout vous dire.

 

Mais bon c'est un plaisir que d'être sur OA et comme j'aime la communauté et le forum, je vais faire en sorte qu'il soit toujours aussi agréable. Car OA reste une belle aventure que je connais depuis presque ses début et c'est vraiment un honneur que de faire parti des admins ^^

 

Pardonnez mon petit discours, mais c'est vrai que je m'y attendais pas. Surtout de voir un tel enthousiasme de votre part quand à cette nomination. Merci à vous tous pour votre confiance =)

 

PS: je vous confie tout de même que je venais à peine de m'habituer à ma couleur violette :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, on a un peu tout bousculé, ça devait arriver dans les jours ou semaines qui viennent mais au final soyons fou : Yomi devient votre nouveau SuperHéros, pardon SuperModo, bienvenue à lui !

 

FOOOOOOOOOOOO \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à notre Hard Gay en herbe ! Bien content que ta promotion se fasse en même temps que la mienne, on est un duo de choc ! FOOOOOOOOO :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette décision, je ne peux pas dire mieux.

 

Pour ceux qui se questionne sur mon départ, cette décision était à chaud, je vais encore y réfléchir. Je pense qu'une discussion avec le grand manitou à propos de mon investissement dans la communauté ne sera pas de trop.

Je ne veux pas faire de fausse joie, ou de mauvaise surprise, mais malheureusement j'annonce rarement ce genre de chose à la légère.

 

All hail OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shishi ne va rien dit je pense non plus.

 

 

Bon, la soirée a été riche en émotions ... Mage qui me texte pour m'annoncer son départ, ach' qui me texte pour me dire que c'est la merde, yuki qui me fait le forcing pour que j'arrive (j'étais en plein dinet XD) et enfin Yuki encore qui m'annonce la promotion de Frey en admin, autant dire que fallait suivre ce soir.

 

Moi on m'a prévenu de rieeeeeeen __runintears__.gif

Du coup je suis larguée et oui je ne dis rien, de toute façon Frey est compétent, je fais confiance au choix de Yukette et Yomi c'est mon poulain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué le violet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frey en rouge est la meilleure nouvelle!! Comme ça on pourra bosser correctement avec un admin modérateur qui ne fait que de la modération et qui est disponible!!

 

Félicitations Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Très sobrement*

 

Merci à tous, c'est un honneur pour moi.

A la base, on voulait me faire passer Admin directement.

Mais ma trop grande modestie (qui me perdra décidément) a fait que j'ai laissé cette place vacante à Frey, qui court après la gloire depuis son arrivé sur OA.

Ne t'en cache pas Frey, nous savons tous à quel point tu es avide, tsk !

 

Les gayfriendly, les "Foooo", c'est fini tout ça. Tout cela va faire place à une tolérance zero dans la modération.

Celui qui tentera de flooder se verra ban direct. Les avertos vont pleuvoir sévère, attachez vos ceintures.

Les fautes de syntaxes seront elles aussi sanctionnées (sauf les miennes), ça va chier grave.

 

 

lol1.jpg

 

 

May non voyons n'ayez pas peur, je déconne :beer:

Je resterai le même Fooooo !

Merci à vous tous ! Je ferai en sorte de me montrer digne de la confiance que vous m'avez accordée *_*

 

1571421714.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki a coupé l'herbe sous le pied à toute discussion ^^, de toute façon s'est ce qui en ressortait alors en parler pendant des semaines n'aurait pas changé les choses.

 

Félicitation à vous d'eux, vous le méritez amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Très sobrement*

 

Merci à tous, c'est un honneur pour moi.

A la base, on voulait me faire passer Admin directement.

Mais ma trop grande modestie (qui me perdra décidément) a fait que j'ai laissé cette place vacante à Frey, qui court après la gloire depuis son arrivé sur OA.

Ne t'en cache pas Frey, nous savons tous à quel point tu es avide, tsk !

 

 

Tu es trop bon mon cher, c'est vrai je suis avide de pouvoir maintenant tu fais éclater ça au grand jour... Vive moi ! :lol:

 

Merci spiro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**sors la tête de sa couette**

 

0*0 mais il s'est passé pleins de trucs !

Bah Félicitation Frey !!!!!!

 

Puis Yomi c'est cool, un new violet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de bizutages pour ce genre d'évènement ? :lol:

du moins je veux dire les anciens de leur rang peuvent en faire des bizus ? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis le plus vieux faluchard ici, zêtes dans la merde si je m'emmêle avec les intégrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...