Aller au contenu

Terra Nova


Zelloss
 Share

Messages recommandés

terranovap.jpg

 

Série en cours

Première diffusion: 26 Septembre 2011 (USA)

Avec : Jason O'Mara, Allison Miller, Shelley Conn

 

Série USA

Genre : Aventure, science-fiction

Format : 45min

 

Histoire :

 

Les Shannon, une famille ordinaire mais dans une situation illégale vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

 

Avis:

 

-C'était attendu comme LA série qui allait révolutionner le genre... tient-elle ses promesses?

Pour ma part, je suis mitigé.

Le début est très intéressant, et on ne s'ennuie pas. On atterrit 85 millions d'années plus tôt,et l'on s'attendait à suivre une série qui n'allait parler que de survie dans un monde hostile, mais des mystères intéressants et interpellant pointent le bout de leur nez, avec en prime une colonie pas si unie que l'on aurait pu le croire.

Mais là où le bas blesse, c'est l'arrivée des terribles carnivores.

Ils ont réussit à faire pire que Jurassic park à ce niveau.

 

Les dinos sont moins réalistes que Jurassic park, et ce sont des terminators dinosauriens aux capacités prodigieuses:

-Skill: démontage d'une voiture blindée à coup de griffe.

-Skill: bouclier titane contre les armes du 22em Siècle (en gros: le moindre raptor à une invulnérabilité totale aux armes conventionnelles... faut essayer les missiles je crois, ça marchera peut-être).

-Malus de race: -100 sur la capacité à se concentrer sur un petite cible sans défense qu'on a déjà bien amoché... faut absolument retourner se faire le blindé, c'est plus classe.

 

 

 

Bref, je continuerai à regarder la série, car les mystères qui apparaissent sont plutôt interpellant, mais je prie pour voir le moins de Dinos possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça a l'air vraiment sympa même si effectivement, les dinosaures ont l'air bien abusés...

Je pense que c'est un peu nécéssaire pour le côté "spectacle du Show.

 

Je poste un petit trailer pour que les gens puissent se faire une petite idée \o_

 

http://www.youtube.com/watch?v=X6aNEIZwPFc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans cypriens (pour ceux qui connaisse) il y a un moment ou il parle de cette série comme quoi pour sauver l'humanité ils doivent partir dans la pré-histoire sauf que... a l'époque ou il débarque ils sont à l'époque des dinosaure et pas celle des premier humain (avant la grosse météorite qui s'écrase) donc sa pars déjà du mauvais poile pour ma pars, après il se peux que ce soit une bonne série mais bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "super" série produite par Steven Spielberg, j'en ai entendu parler sur le net.

C'était un gros projet.

 

Mais voila, elle n'a pas eu un gros succès pour son premier épisode (que je regarderai à l'occasion) :

 

Terra Nova, la nouvelle série ambitieuse produite par Steven Spielberg, a coûté cher à la FOX à fois en production et en promotion : réunir seulement 9 millions de téléspectateurs pour un double épisode de lancement, c'est tout sauf un événement ! Même si le score n'est pas mauvais en lui-même, on peut d'ores et déjà s'interroger sur le renouvellement pour une deuxième saison. La chaîne peut-elle financièrement se le permettre ? Dès la semaine prochaine, Terra Nova sera programmée à 20h, suivie de la saison 8 de Dr House.

 

 

Je remarque aussi que l'on retrouve : Stephen Lang jouant le colonel Miles Quaritch dans AVATAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le résumé m'a paru prometteur, puis du Spielberg ça m'a donné envie de jeter un oeil, enfin vu les différents avis ça m'a un peu refroidi xD

Bref, j'ai l'épisode donc à voir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je regarde, mais je suis assez mitigée sur la série. On retrouve le Dino qui colle un peu mieux à al réalité, même si les vélociraptors ne sont pas d'aussi grosse bébête.Les effets spéciaux sont assez sympa et bien foutus pour le moment. Pour l'histoire en elle même, pour le moment j'attends de voir la fin de la première saison pour vraiment donner mon avis.

 

Donc comme je l'ai dit au-dessus moi je suis assez mitigée et j'attends de voir ce qu'il va faire avec sa série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je m'y suis mise et pour l'instant ça me déplait pas =p

Après j'ai un peu peur que ça fasse comme Lost, on comprenait plus rien et ça partait bien trop loin pour etre crédible donc pareil j'attends un peu qu'on avance dans cette série =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de finir la série et j'ai la méchante impression d'avoir revu lost sur certains moment de l'histoire xD

bon sinon effet spéciaux ça déboîte sa mémé l'histoire même si comme dit plus haut ressemble un peu a lost est

pas dégueulasse et puis on a une "star" dedans qui tient son rôle a merveille xD (cf avatar)

 

Bref quand la saison 2 sortira je regarderai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent la série !

Et dire que je voulais m'y mettre :s

Enfin y'a plus qu'à croiser les doigts qu'une autre chaîne reprenne la S2 !

 

 

Terra Nova : FOX annule la série !

 

Les chiffres d'audiences et la qualité de la série n'aura pas convaincu les responsables de FOX. Terra Nova est annulée mais proposée à d'autres chaînes...

 

Beaucoup de séries actuellement diffusées par Fox sont en ballotage défavorables concernant un renouvellement. C'est par exemple la cas de Fringe et d'Alcatraz, dont le destin n'est pas encore scellé. Les fans de Terra Nova espéraient quant à eux que l'aventure continue lors d'une saison 2 après avoir vu les audiences du show baisser au fur et à mesure de la diffusion. Mauvaise nouvelle pour eux : FOX a décidé d'annuler la série au bout d'une saison. C'est Jason O'Mara, l'acteur principal de Terra Nova, qui l'a affirmé sur Twitter. Pourtant, il reste quelques motifs d'espoir de voir des épisodes inédits de la série prochainement. Explications.

 

terra-nova-saison-1-creee-par-craig-silverstein-kelly-marcel-10511659gaqux.jpg

 

Le network aurait pris sa décision suffisamment tôt pour se laisser la chance de vendre la fiction à un autre diffuseur. Si la 20th Century Fox ne veut donc plus de Terra Nova dans sa grille de programmation, la société proposera le show à d'autres chaînes.

Mais qui voudra d'une série au budget pharaonique dont les audiences se sont rapidement étiolées semaine après semaine ? Après avoir attiré 9,2 millions de téléspectateurs pour sa soirée d'inauguration, le show produit par Steven Spielberg avait perdu 2 millions de personnes dans la forêt lors de son final. Un bon score qui n'a visiblement pas satisfait en regard de l'argent dépensé pour donner vie à cet univers (on parle de 4 à 5 millions de dollars par épisode).

La série a d'ores et déjà été diffusée par Canal + en France où elle a reçu un très bon accueil. Le public de l'Hexagone qui n'est pas abonné à la chaîne cryptée pourra prochainement découvrir Terra Nova sur M6.

Après avoir annulé Dr House et Terra Nova, FOX compte désormais sur ses futures nouveautés pour redorer son blason...

 

Source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

2 ans après j'aurai rattrapé mon retard, et osé regarder cette série.

 

J'suis un peu dégoûté que ça soit annulé, car j'ai plutôt bien accroché.

 

L'époque des Dinos et tout, c'est mon enfance ^^

 

Enfin bon, c'est comme ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans après j'aurai rattrapé mon retard, et osé regarder cette série.

 

J'suis un peu dégoûté que ça soit annulé, car j'ai plutôt bien accroché.

 

L'époque des Dinos et tout, c'est mon enfance ^^

 

Enfin bon, c'est comme ça :s

 

Jamais vu un seul épisode, si j'avais su qu'il y aurais eu des dinosaures peut être que j'aurais regardé ( j'étais un huge fan des dinosaures étant gamins ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...