Aller au contenu

- ISO Punishment


ISO
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa !

 

Pour commencer, je m’appelle Vincent, je suis âgé de 16ans, j'ai redoublé ma seconde et je compte m'orienter vers la filière Littérature pour un apprentissage des langues plus approfondie..

J'habite en banlieue parisienne, quelque part dans le 93, ce qui n'est pas plus mal pour me déplacer jusqu'à la Japan Expo *-*

Je ne pratique aucun sport, je préfère resté dans ma grotte et ne pas bouger (devant un animé ou dans mon lit à lire des mangas).

En ce qui concerne mes gouts musicaux, j'écoute beaucoup de J-Rock et K-POP. Je commence la batterie (vraiment).

Question animés, j'ai terminé Death Note, Lucky Star, School Days, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Fairy Tail. En ce moment je regarde K-ON, en pleine saison 2,

et en attendant (peut-être) la saison 3 (et le tome 3) et bien je joue à Guitar Hero..

J'ai atterris sur ce forum grâce à mes mains toutes pleines de doigts, j'suis aller sur google pour un devoir d'anglais random puis dans les résultats j'ai trouvé un lien vers ce forum (à la base je cherchait School Rules).

J'ajoute aussi que je maîtrise le logiciel Photoshop et que j'adore faire des signatures & avatars donc n'hésitez pas à me demander.

 

Cette présentation est sûrement incomplète donc si il y a des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

 

Merci d'avoir lu & bon après-midi ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec et bienvenu sur le forum !

Ta présentation est concise mais relativement complète :mef:

 

Quelques questions :

 

1)Quels sont tes animés favoris ?

2)Quels mangas lis-tu en ce moment ?

3)As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?

 

 

Guitar Hero say le bien \o_

 

cat_guitarhero.jpg

 

N'hésite pas à venir poster dans tes parties favorites, nous t'attendons Okaaaaaaaaaay !

 

hard-gay.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Quels sont tes animés favoris ?

En premier je dirais K-ON puis Death Note aussi.

 

2)Quels mangas lis-tu en ce moment ?

K-ON, j'attend le tome 3 qui arrive le 1er Décembre.

 

3)As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?

Oui, à la TV :sisi:

 

Et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super du toshopeur en herbe ! On envisage relancer les concours graphiques bientôt, il nous faut juste un peu de monde encore ^^ fut un temps on était envahit par les toshopeurs mais il semblerait que ça devienne une denrée rare :petrifie:

 

Sois le bienvenue parmi nous et passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Comment t'as atteri ici ? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

 

Et bien je suis déjà inscrit sur un forum du genre mais en anglais, j'ai voulu en chercher un français et google m'a aidé. J'ajoute que j'suis tombé sur le forum avant le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Non, je ne lis rien d'autre. Bien que je vais devoir m'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la signature :inlove:

 

sinon,

 

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

es-tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Non je ne suis pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca va ?

Est-ce que tu connais OAception ? Non ? Haha mais oui tu ne peux pas comprendre ,tu es encore tout nouveau !Alors OAception c'est un truc complètement dingue qui te permet de faire des choses complètement FOOOOO... En faite tu es dans une sorte de monde parallèle où tu peux faire tout ce que tu veux !

 

jengacoaster.png

Sniper882 et Syel dans OAception

 

Il est bien évident que les jeunes de OA ne sache pas encore maitriser l'OAception correctement

 

977199.jpg

Vixie et Paurumiette (photo prise à l'époque où j'étais encore jeunot)

 

Donc il faut persévéré pour réaliser de grande chose ! En attendant l'heure bienvenue !

 

Bonus !:

 

xkcd_logride.jpg

Yomi ,Takuma ,Paurumiette et Mage au Parc Astérix ,qu'est-ce qu'on c'est marrer !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il relève du sens commun que les echecs est un jeu à 4 joueurs.

 

Bienvenu ISO.

Tu te montes comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te montes comment?

 

Avec Power.ISO bien entendu, ca coule de source !

 

Sinon bienvenue à toi jeune Power.Iso, en espérant que tu te plaises dans cette communauté d'Otageek. J'ai lu que t'étais un utilisateur de Toshop, c'est cool ça, si t'as des conseils à donner j't'en demanderai ptête un ou deux à l'occasion pour mes signatures :P

 

Tchek, et n'oublie pas, le Rhum, c'est la V-I-E ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de geeks :/ Moi perso "iso" ça me fait penser à l'abréviation anglaise "instead of"... :P

 

Bienvenue à toi ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! Si jamais tu rencontres des gens bizarres par ici, ne t'inquiète pas, ils sont under control XD (tiens à commencer par moi, il faut que j'aille prendre mes calmants)

Sinon, on sera heureux de voir tes créations et aussi de lire tes réactions concernant les divers mangas et animes que tu as pu lire et voir.

Sur ce, au plaisir de te lire bientôt (je t'adore car tu es un fan de K-ON et de Death note, mais ne le dis pas tout haut, ils vont m'accuser de favoritisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le débat sur mon pseudo x)

Enfait ça va faire plus d'un an que je l'ai, dans mes débuts de graphisme il me fallait un pseudo et j'ai choisi ISO, qui ne veux rien dire donc libre à vous de me nommer comme vous le souhaité :jay:

Merci à tous (:

 

J'ajoute que je serais inactif jusqu'à l'arrivé d'un nouveau clavier, je suis en ce moment sur internet avec ma DSi et je galère pour écrire ainsi qu'afficher le forum (mémoire insuffisante). Je m'excuse d'avance. A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une version light du fofo.

 

Tout en bas sur l'accuil du forum "version bas débit".

 

Edit : ah bah non ... Si t'es pas dessus tu peux pas y aller manuellment... Normalement la version light apparait des que tu passes par un truc genre smartphone, ds, psp.

 

Le soucis ske si t'es pas dessus tu peux pas y aller en manuel, faut que je trifouille ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le débat sur mon pseudo x)

Enfait ça va faire plus d'un an que je l'ai, dans mes débuts de graphisme il me fallait un pseudo et j'ai choisi ISO, qui ne veux rien dire donc libre à vous de me nommer comme vous le souhaité :jay:

Merci à tous (:

 

J'ajoute que je serais inactif jusqu'à l'arrivé d'un nouveau clavier, je suis en ce moment sur internet avec ma DSi et je galère pour écrire ainsi qu'afficher le forum (mémoire insuffisante). Je m'excuse d'avance. A la prochaine !

 

Je peux t'appeler daemontools? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9001 :sisi:

 

And I'm back with a new keyboard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...