Aller au contenu

Cougar Town


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19519095.jpg

 

Série en production - 3 saisons, 46 épisodes

Première diffusion en France le 05 mai 2010

Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2009

Série disponible en DVD le 30 novembre 2011

Créée par Bill Lawrence, Kevin Biegel en 2009

Avec : Courteney Cox, Christa Miller-Lawrence, Brian Van Holt

 

Titre original : Cougar Town

Série américaine.

Genre : Comédie.

Format : 22mn

 

Histoire :

 

Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans.

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Je viens de finir la saison 1 et je vais pas tarder à m'attaquer à la saison 2.

La saison 3 sort dans une trentaine de jours !

 

 

Enfin voila, j'ai découvert cette série par un ami.

On discuté de la série FRIENDS et il m'a dit que Courteney Cox jouait dans une nouvelle série.

 

Et j'ai tout de suite accroché :d

 

On suit la "nouvelle" vie de cette femme qui veut de nouveau se sentir jeune.

 

Ses 2 meilleures amies, son ex mari, son fils, son voisin, ...

 

Bref on a vraiment tous les gens de personnages et de personnalités, donc on ne s'ennuie pas vraiment ^^

 

Et dans le 1er épisode de la saison 3 de Community, Abed avoue que Cougar Town est sa série favorite :)

 

Je vous laisse découvrir cette série, et j'attends vos avis :o

 

5 bonnes raisons de regarder cette série :

 

cougartown-4353184mgasg_1798.jpg

 

5 - Parce que l'alchimie fonctionne

Un sujet délicat porté par un casting de qualité : une recette qui, dès sa création, alimentait les critiques et qui n'a pas déçue ! Dès le premier épisode, Cougar Town a su appâter le public par un casting de qualité! Les répliques fusent. L'alchimie est là! Et malgré des baisses d'audiences, ABC n'a pas eu peur de prolonger et de renouveler la série. Une aubaine ! Puisque lors des Golden Globes 2010, Courteney Cox est nommée dans la catégorie Meilleure Actrice dans une comédie, mais la comédienne repartira bredouille. Cougar Town est maintenant dans tous les esprits sériephiles.

 

courteney-cox-cougar-town-10376232opzcw_1799.jpg

 

4 - Parce que ça donne envie de vieillir

A l'écran, majoritairement, ce sont les hommes qui sont montrés avec des petites jeunettes. Dans Cougar Town, c'est l'exception : ce sont les femmes plus mûres, les cougars, qui s'octroient le plaisir de la jeunesse masculine. Une thématique originale rarement exploitée à l'écran. La série de Bill Lawrence permet de découvrir cet univers sans complexes et sans tabous. Et si vieillir à côté d'un jeunot permet de retrouver une certaine jeunesse et de s'amuser, alors pourquoi se priver ?

 

cougar-town-saison-2-6-10280888nwdcg_1798.jpg

 

3 - Parce que c'est drôle !

Qui dit Bill Lawrence, dit Scrubs. Et on sait que sans l'humour décapant, la série médicale n'aurait pas eu le succès qu'on lui connait. Cougar Town regorge du même sens de l'humour avec ses propres scènes cultes. Chaque personnage possède ses gags récurrents, ses mimiques, ses gaffes et son humour authentique. L'humour froid et méchant d'Ellie, l'humour enthousiaste et bon enfant d'Andy, le côté gentil analphabète de Bobby...Chacun sait dédramatiser en utilisant son propre humour. Résultat : une alchimie parfaite avec des scènes hilarantes.

 

cougar-town-courteney-cox-jennifer-aniston-10279683hohsq_1798.jpg

 

2 - Parce que c'est le retour des anciens

L'après Friends n'a pas été évident pour la bande d'amis. Certains ont eu plus de réussite que d'autres. Et Courteney Cox s'en sort plutôt pas mal. Après un come-back plus ou moins réussi dans Dirt, l'actrice apparaît dans Scrubs. Et c'est le début d'une aventure ! Cougar Town annonce son grand retour à la télévision. Mais le reste du groupe des Cougar n'est pas inconnu des téléspectateurs : on retrouve Christa Miller-Lawrence (Jordan Sullivan dans Scrubs), Busy Philipps (Audrey dans Dawson) ou encore Josh Hopkins (Ally McBeal). Un groupe d'amis presque aussi célèbre que la troupe new-yorkaise. D'autant plus que Jennifer Aniston fait une apparition dans la saison 2.

 

cougar-town-2-jpg-3990210uzhrp_1798.jpg

 

1 - Parce que c'est le nouveau bébé de Bill Lawrence (Scrubs)

Si Courteney Cox n'avait pas été sur les plateaux de Scrubs en 2009, l'actrice serait probablement passée à côté d'un rôle passionnant. Il y a deux ans, l'interprète de Monica Geller, Bill Lawrence (le créateur de Scrubs) et sa femme Christa Miller-Lawrence se rejoignent sur un nouveau projet : Cougar Town. Les deux femmes vont se donner la réplique. En plus d'être co-productrice, Courteney Cox sera Jules, le personnage principal, alors que Christa Miller-Lawrence incarne Ellie, sa meilleure amie. Bill Lawrence donne également à son nouveau bébé le même humour cinglant que Scrubs. Les aficionados de la série médicale (et les novices) ne vont pas être déçus ! Pour l'anecdote, lors de l'épisode 13 de la saison 1, Jules et Bobby regardent un des épisodes de Scrubs. Des clins d'oeil que le spectateur appréciera!

 

source : www.excessif.com

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila j'ai finis la saison 2 !

 

Une saison drôle et attachante :roll:

 

Travis est toujours aussi mou XD

Andy toujours aussi drôle, Tom qui essaye d'entrer dans l'équipe, bref on ne s'ennuie pas vraiment.

 

La fin de saison est soft, rien de très particulier.

 

Mais ce qui m'a fait rire c'est dans l'avant dernier épisode de cette saison, on a droit à une toute petite apparition d'Abed de Community

Travis est fan de cette série, et réciproquement Abed dans Community.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 1 pendant les vacs !

J'ai vaiment trouvé cette série géniale =D

Pas bcp de personnages, mais tous bien fun, un peu à la Friends =p (bien que l'humour ne soit pas le meme)

Faut que je look la suite, une ptite bombe de série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hey la saison 3 a commencé depuis un mois et déjà 5 épisodes sont sortis ^^

 

Une bonne reprise, et cela fait plaisir de retrouver notre petit groupe d'amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ce petit up pour vous annoncer que la saison 4 a commencé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire du tout..

 

C'est au feeling en fonction des audiences qu'ils font ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Avec du retard, j'ai enfin fini la S3 ^^

 

Et je ne vais pas tarder à commencer la S4 qui est maintenant fini.

 

En tout cas, y'a pas à dire, je me tape des barres de rire à chaque épisode ^^

 

Et ELLIE <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison 4 terminée ^^

 

Je ne me lasserai pas du "Come On" d'Andy, des parties de "Penny Can" avec Cobb, son chien, le pauvre Tom, ou encore la méchanceté gratuite d'Ellie !

 

Bref, ils sont toujours au niveau ^^

 

Maintenant l'attente jusqu'en janvier prochain est longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et voila, la S5 a enfin commencé ^^

 

ça fait plaisir de retrouver tous nos persos.

 

Déjà 3 épisodes de sortis, et l'histoire est relancée.

 

Vive les parties de "Penny Can" ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une saison 5 sympathique, avec un final plutôt émouvant.

 

Ca a été un plaisir de voir Tom plus souvent. Ses interventions sont toujours aussi drôles.

 

Maintenant on attend janvier 2015 pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

La S6 a commencé ^^

 

Un Bobby plus absent car il a signé chez Agents of Shield ;)

 

En tout cas ça fait plaisir de retrouver la fine équipe, et de sourire à chaque épisode :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai beaucoup aimé cette serie télé, étant moi même attiré par les femmes matures lol ! Plus sérieusement, j'adore l'actrice Courtney Cox que j'avais déjà beaucoup aimé dans la serie télé Friends il y a bien longtemps maintenant... Et elle a très bien vieillit, ca en fait une cinquantenaire vraiment charmante, et ca donne aussi envie de rencontrer une cougar lol ! En tout cas je recommande, excellente serie, j'ai terminé la dernière saison ce soir et j'ai adoré !

 

http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...