Aller au contenu

Vive le Québec libre!


Melow
 Share

Messages recommandés

Non, je suis pas Québécoise...

 

Bref.

Si votre rêve le plus fou était de rencontrer le marmot (ou la marmotte, dans mon cas c'est bien trouvé paskeuh je suis tout ce qu'il y a de plus flemmarde)d'un Pitit Poney et de Mr Jekil, alors votre souhait se réalisera au moment où vous aurez fini de lire ma description.

Pour ceux qui le veule, les chips sont au fond de la salle (comprenne qui pourra).

 

Melody, pour les inconnu ou Melow, pour le net et le reste du monde. Deux facettes ou presque...

 

La gentille Melow : Timide, pas bavarde, attentive à ce qui l'entoure, polie avec les gens, serviable quand ça l'arrange (heu... on est sûr de le mettre dans la partie gentille?), aime les choses mignonnes et niaises comme les bijoux "à croquer" en pâte fimo (oui, je me surprend moi même mais c'est un vrai régale pour les yeux quand c'est bien fait),aime les peluches, les tamagotchi, les lolis again, Osu (mais chui une vrai quiche à ce jeu),quelques jeux videos (comme Odin Sphère, BlazBlue, Final Fantasy 9 que j'ai commencé y'a pas longtemps,etc), adore dessiner (devinez quoi... des lolis? Sans blague! ^ o^:o. Et comme Melow est une gentille petite fille pure et innocente (de 20 ans moins 6 mois, certes...),le yaoi et le hentai c'est pas sa tasse de thé x)

 

La Melow moins sympa... Car oui, il y a un côté obscur de la force derrière cette façade faussement inoffensif.

Il faut pas trop la chercher, car elle est émotionnellement (pour ne pas dire, psychologiquement)plutôt instable. La faute notamment à une période rude qu'on appel collège. Ca se la joue un peu Gollum parfois, ça parle toute seule devant le miroir quand les temps sombres arrivent, en jurant de bruler l'humanité entière, se sent inférieur et pas à sa place... En temps de crise, aimerais être la fille de Satan plutôt qu'une mignonne petite idole, elle veut du sang, de la violence gratuite, que tous les petits poney meurt d'épuisement dans une... non on va arrêter là, ça risque d'être vulgaire (mais oui! je suis pure et innocente je vous dit!), maîtrise à la perfection le regard noir qui te dis que si t'arrête pas de la faire chier sur le champ, t'es possiblement un homme mort (mais que heureusement pour toi, la Melow n'aime pas s'attirer d’ennui et n'a pas envie d'avoir un casier judiciaire et passer le restant de ses jours derrière les barreaux), à parfois des envie irrésistible de mordre (ouais ça peu paraître zarbe et non, je me la joue pas Twilight, mais sans dec, des fois les gens on l'air..."appétissants?") etc, etc

 

Pour finir? Ce que les deux Melow ont en commun? Elles n'aiment pas souffrir (°____°)

 

Amis du soir bonsoir et Vive le Québec Libre!

(phrase qui n'a strictement aucun sens et est assez pourrie comme conclusion, je vous l'accorde)

 

 

P.S : Si vous avez des questions, n'hésitez pas (^ o^)/ Je vous aime fort jusqu'à c'que mort s'en suive (> 3<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :o

 

Quels sont tes anime/manga favoris ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation comme je les aime :d.

 

Je me répète mais Bienvenue parmis nous :o

 

Bon. Comme d'habitude j'ai des questions à poser ^^

 

- As tu des personnages favoris ? Si, oui lesquels ? ( féminins et masculins stp ^^)

- Qu'aimes tu dessiner ?

 

- Ton plat favoris ?

 

- Connais tu nyan cat =p ?

 

Voilà.

 

Au plaisir de discuter avec toi sur la shootbox ou sur un topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Melow ,

 

J'aime beaucoup ta présentation j'adore comment tu te décris ^^ (+1)

Wahou une dark-Melow et une Kawaii-Melow en une seule et même personne :o

 

Tu aimes un type de musique en particulier ?

Et puis une petite liste de manga ou d'anime nous intéresserait assez ;)

 

Vive la Box \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Pour le côté marmotte, je te rejoins sans mal ; j'hésite à créer un topic sieste mais quelque chose me dit que ça ne serait pas intensément intéressant XD.

J'ai aussi très hâte de voir tes dessins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kermir >> Parce que c'est toi, je ne te répondrais pas (^ o^)/

 

Tempete >> Des persos favoris... En anime? Ou en jeux? (>___<) En anime j'aime bien (en ce moment) le chat Sakamoto dans Nichijou et aussi en général Ink, dans Moetan, paskeuh loli powah quoi x) Et aussi à peu près tous le persos de Zetsubo Sensei lol En jeu j'aime assez Litchi Faye de BlazeBlue paskeuh je pense que si j'étais, je pourrais pas réfléchir autrement qu'avec mon cerveau du bas en la voyant... (u_____u)

Pour ce qui est du dessin, je dessine surtout des personnages et parfois des objets (les paysages c'est vraiment pas mon fort...). Surtout des lolis.

Mon plat favoris? Les bananes! Quoi c'est pas un plat? Les tartes aux fraises! Non plus...? Bon...ben ché pas en fait... J'aime bien les nems, les saucisses de Francfort (ouais c'est pas trop des plats non plus...), mh... les lasagnes? x)

Et oui je connais Nyan Cat! De plus j'ai envie de m'acheter le t-shirt, comme ça, si jamais y'a des gens qui connaissent dans mon bahut, je serais encore + fichée! (^ o^)b

 

Ocarina >> Mmmmmh gentille Melow aime les gentilles musiques d'anime (comédie, drame, shojo, shonen, etc etc), Vocaloid et les chansons des dodoles à froufrou (^ o^)/

 

Melow moin gentille aime principalement le métal comme Night Wish, DimmuBorgir, Linkin park (ouais je sais c'est pas vraiment du metal), Evanescence, un peu de Metallica, un peu de Ramstein aussi (même si je comprend pas un traître mot, si ça se trouve ils disent des horreurs mais ça me calme quand j'écoute ça), Eluveiti, etc... Pas trop en kiffe de Marylin Manson par contre.

 

Et une liste de mangas... NHK, Ma copine est fan de Yaoi, Otaku Girl, Le secret de heu... truc c'est une Otak' et c'est un secret mais j'ai oublié comment elle s'appelle xD, Genshiken, Ichigo Mashimaro (à ne pas confondre avec Ichigo 100% hein!), les triplés, Sayonara Zetsubo Sensei, Sawako (shojo time, yeah...), Hitman Reborn (mais faut que je reprenne la série, paskeuh je m'étais arrêtée), Blue Exorcist, Fruits basket (shojo time again...) et d'autre mais la flemme x)

 

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le mot Blazblue dans ta présentation putain de merde O_O

 

Rdv ici : http://forum.otaku-attitude.net/topic/6072-blazblue-continuum-shift/

 

Tu te tiens à jour ou tu joues occasionnellement? D:

Il se trouve que j'ai converti une bonne partie du forum à ce jeu, notamment à l'occaz de mon irl et du coup on peut se faire des bonnes room.

On est plutot psn par contre, j'espère que t'as pas une xboite :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueuse occasionnelle ^^ Et pour ce qui est du PSN no soucy, j'ai une Xboîte ET la PS3 (^ o^)b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je suis à la recherche d'une femme afin de fonder une famille.

Je compte sur mon physique avantageux et ma caverne ultra spacieuse pour conquérir l'élue de mon coeur.

Souhaites-tu faire partie de ma vie ?

 

*sort son plus beau sourire*

 

gollum.jpg

 

A bientôt sur le forum, et n'hésite pas à me contacter à l'adresse suivante:

 

Grotte lugubre

15 rue des Orcs

Quelque part dans les terres du milieu, vers le Mordor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu une petite annonce d'Ellie Semoun x) C'était marrant, j'ai bien rigolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une membre rammenée par Kermir, coolos !

 

Bon et bah sois la bienvenue parmi nous ! Pour ta double personnalité no sushi, un ancien membre répondait aux messages avec 4 couleurs différentes pour les réponse de chacune de ses personnalités xD

 

En tout cas ces derniers jours beaucoup de filles nous ont rejoint mais surtout beaucoup de melbre de qualité et qui promettent rien que de par leur présentation ^^

 

Passes d'excellents moments par minou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une membre rammenée par Kermir, coolos !

 

Bon et bah sois la bienvenue parmi nous ! Pour ta double personnalité no sushi, un ancien membre répondait aux messages avec 4 couleurs différentes pour les réponse de chacune de ses personnalités xD

 

En tout cas ces derniers jours beaucoup de filles nous ont rejoint mais surtout beaucoup de melbre de qualité et qui promettent rien que de par leur présentation ^^

 

Passes d'excellents moments par minou !

 

Oh ! Tu t'crois où la è_é ???

 

:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonbons en pate fimo c'est le bien, les tamagoshi aussi o/

Moi ton pseudo me fait quand même beaucoup penser à ça :

 

173.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut et bienvenue à toi !

En tout cas, on a pleins de points communs !(même si je suis une gamine de 14 ans, enfin de 15 bientôt ^^) Comme le côté obscure et tout ! :d

Bon, d'abord quelques petites questions =)

-Aime tu / connait tu Metroid ? Si oui, quels sont tes opus de la saga préféré ?

-Aime tu / connait tu Killzone, Crysis ou Halo ?

-Plutôt Nintendo, Sony, Microsoft ?

Bon je vais peut être arretter pour les jeux vidéo x)

-Quels sont tes mangas/animes préférés ?

-Plutôt slip ou...ok j'arrette xD

-Ton style de romans ?

-...t'aimes le chocolat ? XD

Bon bah voilà, en espérant que tu trouve ton bonheur ici et que tu t'amuse bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présentation était drôle et très agréable à lire ^^

 

Bienvenue sur le forum, les questions essentielles ont déjà été posé donc j'ai plus grand chose à demander. Au plaisir de te lire *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai >> Oui, on me l'avait déjà fait remarquer xD

 

Alcatraz >>

 

- J'ai joué une fois à Metroid. J'ai pas aimé x)

- Idem pour Halo (é o è) Je ne connaît Killzone et Crysis que de nom... (pas taper !!)

- Mh... J'ai un peu toutes les consoles récentes mais pas de préférence je crois. J'ai juste + de jeux sur Ds que sur les autres consoles ^^

- Déjà fais la liste de manga et d'animes (on me l'a déjà demandé) xp

- Etant donné que je suis une fille (mais chacun ses trips, je critique pas lol)je met pas de slip x) Puis de toute manière je trouve ça moche les slip... Par contre j'aime bien les calçons pour mec ^^ Pas les moule matraques, mais les larges, comme les short de bain (je sais pas trop comment ça s'appel mais osef, je me comprend, vous me comprenez, on se comprend, tout le monde est content!. Je trouve ça assez confortable xD

- Mon style de roman... Un peu comme les mangas enfait. Comédie, tranche de vie... J'ai eu une toute petite période héroic fantasy aussi... Enfin + fantasy qu'héroic à vrai dire x) J'ai deux ou trois romans de SF aussi.

- Et ouip, j'aime le chocolat. Surtout les Chokobon... ^^" (je me demande si on peu vraiment appeler ça chocolat... logiquement oui puisque c'est enrobé de chocolat, mais ça ressemble quand même + à une sucrerie ou je sais pas quoi qu'un chocolat xD)

 

Encore merci tout le monde, pour l'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ^^

 

welcome en notre compagnie *0*

amuse toi bien ici :XD:

 

Es-tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton côté obscure o.o

Bienvenue ! ^^

 

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes regardes-tu en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- J'ai joué une fois à Metroid. J'ai pas aimé x)"

 

T__T

A quel jeu de la saga as tu jouée ?!

 

"- Et ouip, j'aime le chocolat. Surtout les Chokobon... ^^" (je me demande si on peu vraiment appeler ça chocolat... logiquement oui puisque c'est enrobé de chocolat, mais ça ressemble quand même + à une sucrerie ou je sais pas quoi qu'un chocolat xD)"

 

Ahhhh bah quand même ^^

Au fait ! On dit "Shokobon" x)

(enfin je crois mais si c'est pas ça...XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melow est une gentille petite fille pure et innocente (de 20 ans moins 6 mois, certes...),le yaoi c'est pas sa tasse de thé x)

 

des fois les gens on l'air ..."appétissants?")

 

 

Nan mais Oh ! Jeunesse dépravée, qui t'as dit que le yaoi c'tait un truc d'impur??? T__T

 

Par contre, je te comprends quand tu dis que les gens ont l'air appétissant, j'ai une amie, elle sent la barbapapa, j'ai envie de la manger :3

Mais c'est une dangereuse, elle mort et elle t'attaque avec ses os du cul pointus

 

Parce que le yaoi c'est pas comme ça :

 

 

525198828_small.jpg

 

 

C'est plutot comme sa

 

mangas-love_20070711_235349.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie y a des majeurs ici on est trop vieux pour subir ce genre d'image u_u

 

Sinon bienvenue à toi la nouvelle j'ai lu ta présentation hier et j'ai trouvé ça marrant ^^

Me rappelle plus vraiment mais le graphisme tu touches un peu ? gimp toshop ? ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...