Aller au contenu

Débats


Mage Rouje
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques semaines de plus en plus de débats sont créés à l'arrachée dans le topic espace détente.

Ca serait quand même cool de centraliser tout les débats dans un sous même sous forum non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais en effet, mais tout topic amène débat ... Sans parler du nombre incalculable de forum et sous forum. Après je dis pas non mais il faudra être rigoureux dans la façon dont on doit créer la section en question, je pense surtout à la rentabilité de la chose sur le long terme par peur de se retrouver avec un énième sous forum en perdition ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'espace détente détente se prête déjà très bien à ce genre de topic.

Du coup je ne vois pas trop l'utilité d'un sous-forum \o_

*0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des topics qui mène a des débats, et des topics qui sont créés pour débattre.

Je pense rescemment au topic des téléphonnes portables, celui de la drogue. Il y a plus longtemps cela a pu être "mac vs windows" (qui aurait pu etre plutot un troll qu'un débat, mais tout s'est bien passé), "quel type de navigateur utilisez vous", "pourquoi je hais disney", ...

 

Malheureusement en espace détente il y a de tout et de rien, ce qui provoque que ce genre de topic de débats sont vites enterrés alors qu'ils ont un potentiel sur le long terme a chaque fois qu'un nouveau arrive par exemple (une nouvelle opinion s'ajoutant par le même coup et relançant potentiellement le topic).

 

Ou sinon éventuellement en faire une sous partie de l'espace détente au meme titre que la sous partie jeu. Cela ne coute rien et si jamais la partie est délaissée (et j'en doute avec notre Kermir nationnal) rien n'empeche de l'effacer et de deplacer les topics en espace détente.

 

Fin bon je dis ça, je dis rien *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il faudrait faire c'est UN topic par débat, et non pas TOUS les débats dans un même topic !

Et encore moins dans le floodirium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, à vrai dire, ne serait-ce que... Parce que ça fait bizarre d'arriver dans un espace "détente" où tous les sujets les plus consultés ont des thématiques ultra graves, d'autant que le débat n'est pas forcément quelque chose qui "détend" (même si moi j'adore ! haha !).

Après, si c'est faisable je suis pour.

Sinon, je ne trouve pas ça dramatique non plus.

*0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose d'ouvrir un débat pour débattre de l'utilité d'un espace "débats" et où les débatteurs pourront présenter leurs arguments de pour ou contre le débat :pouce

 

*run*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien :) ca anime l'espace détente. A trop vouloir regrouper les sujets on tue l'espace détente, j'en peu plus de voir les meme sujets tourner depuis des mois.

 

Donc là dessus je suis catégorique, on change rien :pouce par contre on evitera les debats useless, on priviligiera le constructif ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...