Aller au contenu

Ben-To


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

65Ben_to.jpg

 

Synopsis

L’histoire tourne autour d’un pauvre lycéen du nom de Yô Satô qui va au supermarché et trouve un ben-tô (repas dans des petites boites) vendu à moitié prix. C’est en prenant ce ben-tô qu’il se retrouve malgré lui entrainé dans des combats ayant pour récompenses des ben-tô à moitié-prix...

 

Avis

Un anime WTF ,c'est tous ce que j'ai à dire !Un début de premier épisode très vague ,on ne comprend pas trop ce qui ce passe ,qui sont ces gens ,WTF ?... Un premier épisode qui cherche à faire rire mais difficilement ,seule les imitations de Satô mon bien fait rire .Au niveau ecchi ,un genre que je n'ai jamais vu mais qui plait bien ,même beaucoup ! : la fixation sur les jambes ,je ne sais pas pourquoi mais c'est un pur bonheur d'admirer les magnifiques jambes sous les collants de Yarizui Sen aka "la sorcière de glace" :) .Mais le fait de se casser la gu*ule pour des ben-tôs à moitié prix ,je trouve ça plutôt WTF . ;) . A suivre donc ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=NduO-UwPMG4

Même l'op est WTF ,ça fait op d'anime d'action/aventure dans une superette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mates un max d'animes ecchi en ce moment ;)

Le côté "WTF" peut à la fois plaire et déplaire, l'histoire a par contre l'air assez... Particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul anime de cette saison en dehors de Persona 4 et de Fate Zero que je vais suivre avec attention. Il ne m'avait pas attiré plus que ça sur le moment, mais c'est le seul qui soit parvenu à me convaincre dès le premier épisode.

 

C'est vrai que l'histoire a l'air assez particulière, mais les persos ont tous l'air assez intéressants dans leur genre, le héros est baka à souhait (le coup du micro-onde, je me marre rien que d'y repenser) et à en juger par l'opening, les combats sont mieux maîtrisés que dans un certain "Horizon" ou "Majikoi".

 

Les fans de séries à la "Bakatesto" ou de duels musclés à la "Durarara!!" peuvent y aller sans crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet anime m'a vraiment convaincu à partir du 2è épisode, assez unique en son genre effectivement.

J'aime assez l'opening, le chara-design et je pense que les personnages sont "assez intéressants dans leur genre" comme l'a souligné Nessou.

 

Concernant l'épisode 2...

 

J'aimerais bien savoir quelle relation Yuu(The Wizard) a/avait avec Sen(The Ice Witch) et la raison pour laquelle il a quitté le club... Je suppose qu'il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir...

J'ai bien rigolé dans cet épisode sinon; wtf avec la focalisation de Satou sur la poitrine de Brunette et le Bye Bye qu'il a fait à Shiraume quand elle le frappait xD

Sinon.... This.

 

78fec05b.jpg

 

Ou alors cet epic kick:

c2b5145e.jpg

 

 

La suite... la semaine prochaine ;-;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah si Doku et Ness aiment bien je pourrais aimer. Mais ... mais ... pas du ecchi bourdel T-T

Je vais attendre que ça soit sur OA Epic_face_by_Brian_23.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'ici, l'ecchi n'est que secondaire. C'est avant tout orienté comédie et action.

 

Concernant l'épisode 2, je rejoins ton avis, Doku. Wizard, c'te classe ! En plus, il a une voix que j'adore. Quant au héros... mort de rire sa sonnerie de portable !! :angou J'veux la même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal que tu adores la voix de Wisard Ness vu que son doubleur n'est autre que Miyano Mamoru entre autre voix de Kiba dans Wolf Rain ou encore Light ^^

 

J'ai testé aussi les deux premiers épisodes, j'ai bien aimé, le concept est original ça se regarde sans trop de difficulté même si on se sent un peu largué au début. L'apparition de Wisard dans l'épisode 2 apporte un réel intérêt à l'anime tant il a la classe. En tout cas pour le moment j'aime bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le heros il est d'un classique comm on en voit souvent dans ce genre d'anime ,mais bon l'histoire est pas mal et j'accroche pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le héros est un peu le cliché du genre, mais je trouve que sur les 3 premiers épisodes il ne sombre pas dans la banalité, il hésite et doute. Pour l'instant après 3 épisodes je trouve que le concept marche plutôt bien, ça détend comme anime et c'est tout ce que j'attend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revise mon jugement le héros s'améliore on croirais un peu un shonen du coup^^

 

sinon épisode 04

 

 

un nouveau perso arrive la cousine qui est amoureuse du heros ça se voit meme si c'est pas clairement dit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 : Ça y est, je me suis pris au jeu. Je suis tellement absorbé par la fureur des combats que je commence à me comporter comme certains devant un match de foot. C'est dire.

 

Sinon, excellent nouveau perso :flamme Sa relation avec "bye-bye" laisse présager le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais comme tout bon anime il s'en sortiras,sinon j'ai vu l'episode 05 et ça confirme ce que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 5 en rajoute une couche aux malheurs de Saito, mais bon... Peut-on dire qu'il a quand même de la chance dans son malheur ? :nyan:

 

Sinon, certains n'ont pas perdu de temps et on a déjà droit à un AMV sur cet anime. Si ça peut motiver ceux qui hésitent à le regarder :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve dommage que le héros arrive à gagner des combats sans le moindre entrainement.

Je ne pense pas que cet anime arrivera à la hauteur de Air Master qui reste pour moi une référence.

Je vais quand même le suivre vu que je n'ai que ça à me mettre sous la dent en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympatoche c'est fun et on a le droit a une belle animation ça peut surprendre mais bon j'ai hâte de passer à la suite

j'en suis qu'au premier ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même le suivre vu que je n'ai que ça à me mettre sous la dent en ce moment.

 

Pourtant ya le choix en anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maté l'épisode 1, comme tu l'as dit Pauru, c'est du WTF complet. Mais perso j'ai trouvé ça un peu naze perso, c'est le genre d'histoire qui font rire parce-que c'est carrément nawak mais dans tous les sens du terme. L'épisode 2 ne verra donc jamais le jour sur mon ordi car cette série ne m'attire pas vraiment.

 

Ahh la la, j'ai vraiment du mal à trouver des séries à mon goût maintenant :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a le choix, y a le choix, c'est vite dit...

On voir que c'est pas toi qu ia déjà regardé près de la moitié des séries d'OA, dont l'intégralité dans les genres que j'apprécie.

Je suis obligé de me rabattre sur le nouveautés, dont beaucoup sont des déceptions à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maté l'épisode 1, comme tu l'as dit Pauru, c'est du WTF complet. Mais perso j'ai trouvé ça un peu naze perso, c'est le genre d'histoire qui font rire parce-que c'est carrément nawak mais dans tous les sens du terme. L'épisode 2 ne verra donc jamais le jour sur mon ordi car cette série ne m'attire pas vraiment.

 

Ahh la la, j'ai vraiment du mal à trouver des séries à mon goût maintenant :)

 

Tu devrais voir le 2 quand même, il était sympa de souvenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a le choix, y a le choix, c'est vite dit...

On voir que c'est pas toi qu ia déjà regardé près de la moitié des séries d'OA, dont l'intégralité dans les genres que j'apprécie.

Je suis obligé de me rabattre sur le nouveautés, dont beaucoup sont des déceptions à mon sens.

 

J'suis grossomodo d'accord avec toi, même si j'ai pas du mater autant de séries d'OA que toi.

 

Bah okay Frey, je materai le 2 pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est chacun ses gouts d'autre vont aimer et d'autre non ,j'attend les sorties anime d'hiver ya du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'aime pas, c'est naze comme histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouep, c'est le genre d'anime : J'aime ou pas. 50/50. Du moins, d'après vos posts. :)

Personnellement ça va, l'histoire ne me dérange pas trop, il y a un objectif, il y a l'apprentissage. Il y a ce qu'il faut pour suivre l'histoire d'un héros.

Après, j'vous avoue que je vois d'un mauvais oeil l'harem qui se met en place, ainsi que le fait, comme Zorba l'a dit, que le héros chope son bento à chaque fois. Bref, je le trouve intéressant pour passer le temps, mais j'attend un rebondissement.

 

les combats sont mieux maîtrisés que dans un certain "Horizon" ou "Majikoi".

Je pense que tu t'en douterais que je réagirais un jour ou l'autre sur ça Ness. :3

Comme je l'ai dit dans mon dernier post dans le topic de Horizon, je suis d'accord avec toi : Ils parlent beaucoup, mais les combats restent très fluides, et j'apprécie le petit côté futuriste avec "les fenêtres de pouvoirs qui s'ouvrent". Seulement, je les trouve meilleurs que ceux de Ben-To. Ceux de Ben-To sont bien hein, je ne dis pas le contraire, mais je préfère ceux de Horizon. Je pense que c'est surtout une discussion de goût personnel au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...