Aller au contenu

Ben-To


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

Pour être honnête, pour Makijoi et Horizon, je n'ai vu que le premier épisode de chaque série. J'attends en fait qu'elles soient entièrement subbées pour m'y mettre.

 

Pour l'épisode 6, dommage ce qui arrive à Wizard. Moi qui aimait bien ce perso. Sinon, ça me plaît toujours autant de les voir parler aussi sérieusement de ces histoires de bento. Vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'épisode 6, dommage ce qui arrive à Wizard. Moi qui aimait bien ce perso. Sinon, ça me plaît toujours autant de les voir parler aussi sérieusement de ces histoires de bento. Vivement la suite.

 

Pareil ... le personnage intéressant de la série qui m'a tant marqué dans le second épisode se fait plus rare c'est bien dommage. Sinon un peu déçu par les épisodes 6 et 7 tout de même. Le 5 m'avait bien plus mais je trouve le dénouement du 6 bien trop rapide. Cela reste plaisant à voir mais je vois mal ce qui se passera à présent.

 

Spoil sur l'épisode 7:

 

 

Le surnom du héros "Pervers" xD

Je ne sais pas pourquoi je m'en doutais qu'il allait se retrouver avec un nom comme ça ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin

 

 

Pourtant ya des pervers bien pire que lui dans certain animes il est pas si pervers que ça ,on va dire que il est normal^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ... c'est le genre de série ou je m'attendais à un truc comme ça. Un mec au milieu de 3 filles c'était presque certain qu'on allait le traiter de pervers à un moment donné. C'est dommage quand même qu'on en revienne toujours à ce genre de cliché dans ce genre de série ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce prix-là, j'aurais préféré qu'il conserve son titre de "wanko" :sarcasme:

 

Fukoda... Mon enthousiasme pour cette série a baissé d'un cran avec cet épisode 7. Les situations prévisibles, la façon de donner les surnoms,... Par contre, on dirait que de nouveaux persos se profilent à l'horizon. Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ressenti que toi après cet épisode 7 Ness, et le suivant n'arrange pas vraiment la donne. Cependant il amène une perspective qui peut être intéressante mais on retourne trop dans le concept du harem en oubliant l'originalité de la série sur deux épisodes, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler vous insister sur le faite que vous disais que c'est un harem alors que s'en est pas un ,j'ai assez vu d'anime harem pour savoir quand s'en est un exemple Mashiro-Iro Symphony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf on est presque dans le genre quand même ... Les épisodes 7 et 8 sortent pas mal du contexte de base et on perd la bonne dynamique des premiers épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'épisode 07 c'est du fans service mais attention ne pas confondre avec ecchi et harem pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce prix-là, j'aurais préféré qu'il conserve son titre de "wanko" :__yes__:

 

Fukoda... Mon enthousiasme pour cette série a baissé d'un cran avec cet épisode 7. Les situations prévisibles, la façon de donner les surnoms,... Par contre, on dirait que de nouveaux persos se profilent à l'horizon. Wait and see.

Idem, les deux épisodes, 7 & 8, m'ont franchement ennuyés. Pourquoi faut-il toujours un épisode 'ecchi-cosplay' et 'sortie pour mettre bikini' dans ce genre d'anime? Le fan-service me dites-vous? ... Moué ... Bof bof, le fan-service prévisible. Ça devient lassant, surtout quand rien n'avance vraiment.

 

oui l'épisode 07 c'est du fans service mais attention ne pas confondre avec ecchi et harem pas pareil

Certes, mais je pense qu'on dit 'harem' surtout à cause du fait qu'il commence à avoir pas mal de personnage secondaire féminins, il ne faut pas le prendre avec sa définition exacte. On arrive quand même à environ six filles/femmes, dans l'anime. ( Après comme tu le dis, ce n'est pas un harem, vu qu'elles ne courent pas après le héros, mais on l'utilise juste pour dire : 'Trop de femme, ça devient moche et trop prévisible.' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais je pense qu'on dit 'harem' surtout à cause du fait qu'il commence à avoir pas mal de personnage secondaire féminins, il ne faut pas le prendre avec sa définition exacte. On arrive quand même à environ six filles/femmes, dans l'anime. ( Après comme tu le dis, ce n'est pas un harem, vu qu'elles ne courent pas après le héros, mais on l'utilise juste pour dire : 'Trop de femme, ça devient moche et trop prévisible.' )

are

 

Oui voilà il faut le prendre comme ça quand je dis "harem". En fait je reproche à l'anime de faire intervenir de nombreux personnages feminins et de les mettre dans des situations cocasses avec le héros. L'épisode 8 confirme un peu mes craintes de la tendance vers lequel va l'anime aussi. C'est pour ça que je parle de "harem" car il est certain que le héros ne laisse pas indifférents certains personnages feminins de l'anime (je n'ai pas les noms en tête par contre ^^').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya deux personne facile a voir et c'est tout^^ sinon j'ai pas la meme définition du mot harem que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 : La série s'enfonce (à plus d'un sens, j'oserais dire). J'aurais sincèrement préféré plus d'action et moins de "pervers attitude", mais bon... Reste plus qu'à voir où tout ça va mener.

 

Heureusement, y'a toujours Persona 4 pour rattraper l'humeur. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 9 reste assez "digeste", mais... ça s'enfonce trop dans l'ecchi. J'aurais aimé plus d'action et de combats pour bentô.

 

Cette série avait pourtant du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Content de voir qu'ils reviennent aux choses sérieuses. N'empêche que la façon dont "Othros" se bat est plutôt originale (par contre, j'ai mal pour les victimes :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'anime manque originalité mais le fight est bien rythmé avec de bonne musique, je pense que tu est d'accord avec moi Ness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Épisode 11 : +1 le coup du suppositoire :mef: . L'anime reprend une tournure qui me plaît, mais le problème, c'est qu'il ne reste plus qu'un épisode.

 

J'imagine qu'après, je me referai la série en Blu-Ray. Wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta vu la on te la bien enfoncer ^^ façon de parler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce 12ème épisode ! Totalement dans l'esprit de la série tel que je l'imaginait. Un final plutôt explosif, hé hé :roll:

 

Finalement, malgré quelques hauts et bas, ou plutôt quelques épisodes bouche-trou selon moi, Ben-to reste un excellent anime :roll: . Cependant, je n'imagine pas une seconde saison, mais je ne suis pas contre le fait de le revoir encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avis que toi des hauts et des bas mais correct dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai stoppé au 8 ou 9 il faudra que je finisse d'autant que vos avis sur les derniers épisodes me laisse présager de bonnes surprises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce qu'on peut oser mettre des épisodes bouches-trous dans une série de 12 épisodes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau ça voyons surtout avec ce genre d'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...