Aller au contenu

Ben-To


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

Comment est-ce qu'on peut oser mettre des épisodes bouches-trous dans une série de 12 épisodes ?

Perso, je pensais à l'épisode de l'hôpital et celui avec la malchanceuse (me souviens pas de son nom) qui fait la cuisine pour Satou et Shiraume qui s'occupe d'Oshiroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pensais à l'épisode de l'hôpital et celui avec la malchanceuse (me souviens pas de son nom) qui fait la cuisine pour Satou et Shiraume qui s'occupe d'Oshiroi.

 

Carrément ! Ce sont des épisodes presque inutiles qu'ils ont mis ... surtout sur une série courte, ça n'apporte pas grand chose non plus dans les relations entre les personnages mais tue le rythme de la série ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

je suis surpris qu'il y ait autant de réaction sur cet anime.

 

bon mine de rien, y a que les japonais pour faire un manga et un anime sur une série qui au final concerne l'achat de bento en promo. vendu comme ça, ça donne clairement pas envie.

 

au final, c'est plutôt une bonne série, bon heureusement j'ai envie de dire y a que 12 épisodes, vers la fin on sent de la lassitude puis bon, y a clairement du remplissage par moment et comme ça a été dit, ça casse le rythme de l'anime. la relation entre perso reste pas assez approfondie, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...