Aller au contenu

Boku wa Tomodachi ga Sukunai


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

51boku_wa_tomodachi_ga_s.jpg

 

Synopsis

Hasegawa Kodaka est un étudiant souvent transféré d'école en école qui a du mal à se faire des amis et à nouer une quelconque relation. Ses cheveux blonds ne l'aident pas dans sa tache car les gens ont tendance à le prendre pour un délinquant. Un jour il rencontre Yozora, une camarade de classe solitaire avec un sale caractère, alors qu'elle parlait avec entrain à son ami imaginaire, Tomo. Conscients qu'aucun d'eux n'ont d'amis réels, ils décident que la meilleure façon de changer cette situation est de former un club et de commencer le recrutement.

C'est ainsi que le "Rinjinbu" fut formé, un club spécialement conçu pour les personnes qui n'ont pas d'amis. Le club se remplit lentement mais surement, ils vont essayer de construire des liens à travers des activités. Mais ce groupe de marginaux va-t-il réussir à s'entendre ?

 

Avis

Je n'ai vu que l'épisode 00 est pour tout vous dire c'est ... comment dire ... spéciale .En effet ,déjà les personnages ,j'ai déjà spotted certaines filles qu'il me paraisse étrange dans un lycée ,comme une nonne enfant moe ,une maid ,une fille avec les yeux rouge-bleu ... sinon le contenu de l'épisode 00 nous montre ... un monticule de vomit (sens propre du terme) ,présentation des personnages et bien sur du thème de l'anime qui en découle ... Niveau chara-design ,esthétique ... c'est plutôt pas mal dans l'ensemble ,je pense que c'est l'équipe qui ont réalisé "Denpa Onna to Seishun Otoko" qui ce sont emparé de cette anime ,vu les détails des lèvres ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=-wHlfCHydYM

 

PS : J'éditerais mon avis dès que j'aurais regardé le premier épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah... L'histoire du vomi, ça m'a l'air particulièrement chelou °_°

Sinon... visuellement ça m'a l'air plutôt sympa même si assez spécial (le coup de la maid et de la moe par exemple).

Dis-nous en plus une fois que tu auras vu ton épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visuellement sa a l'air beau :3

Je ne flood pas XD Mais dis en plus des que t'en auras plus vu :fete

Sinan, il a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'épisode 0, j'ai tenu 2 minutes, encore un ecchi ;_;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'épisode 0, j'ai tenu 2 minutes, encore un ecchi ;_;

Don't worry, Shisaï. L'épisode 0 n'est qu'un rêve du personnage principal, le monde tel qu'il aurait été si les personnages étaient "normaux". Essaie l'épisode 1 pour te faire une meilleure idée.

 

Pour ma part, je suis les scans de cette série et je suis déçu de ne pas voir dans l'anime les passages SD qui m'ont fait exploser de rire dans le manga.

 

Je la regarderai si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cette animes est bien ,j'aime bien le héros il sort un peu des clichés qu'on a l'habitude de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement détesté l'OAV mais j'aime bien la série, surtout Sena ^^

C'est divertissant et même s'il ne se passe pas grand chose au cours de cet anime, on passe tout de même un bon moment à l'écouter (à mon avis) et puis il est agréable à regarder car les graphiques sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime cette anime , c'est un ptit ecchi sympa avec un touche d'humour que j'aime bien : c'est marrant de voir des gens jouer a mh sur psp quand tes potes font pareils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 04

 

 

Au debut je croyais que il y'aurais un triangle amoureux mais en faite c'est un Harem^^ ,j'aime bien la reference a Gundam et a Evangelion ça ma bien fait rire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don't worry, Shisaï. L'épisode 0 n'est qu'un rêve du personnage principal, le monde tel qu'il aurait été si les personnages étaient "normaux". Essaie l'épisode 1 pour te faire une meilleure idée.

 

Pour ma part, je suis les scans de cette série et je suis déçu de ne pas voir dans l'anime les passages SD qui m'ont fait exploser de rire dans le manga.

 

Je la regarderai si j'ai le temps.

 

+1 Ness, -je suis le light novel de mon côté- c'est également un des animes de cette saison que je suis en train de suivre.

 

Tu devrais essayer l'épisode 01, Shisaï... et puis au pire, si tu n'aimes pas eh bien tu aura au moins essayé! :)

 

Un anime marrant, l'épisode 2 m'a tuée avec la parodie de Monster Hunter xD - Assez joli chara-design aussi o:

 

Go go Yozora o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Contrairement à Ben-To, cette série-là commence à éveillé de plus en plus mon intérêt. Serait-ce parce que l'anime a dépassé le manga ?

 

L'épisode 9 en tout cas m'a bien fait marré :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ness

 

 

Pour le fan service avec Sena et le coup de la douche :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNIVERSSSEEEE !!!! ;) mdr. Une autre qui m'a marqué dans cet épisode, c'est bien Stella. Je l'aimerais bien comme majordome :o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement, cette série aura été un grand moment de détente. Même si on a eu droit à quelques passages "ecchiques" (n'est-ce pas mangakam ? XD), j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet anime et son OST.

 

Reste à voir s'ils vont faire une autre saison ou s'il faudra découvrir la suite dans le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Ness ^^

 

Sinon un peu déçu par la fin

 

 

La moitié de l'épisode c'est du flashback et en plus ça se termine sur une fin ouverte esperons une saison 2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...