Aller au contenu

Piercings, tattoos, implants...


rin
 Share

Messages recommandés

Bha si aujourd'hui c'est réellement un phénomène de mode! Après je parle ches les jeunes de mon âge, ensuite à partir d'un certain moment, la trantaine voir plus, si on le fait c'est qu'on en a réellement envie (parce que bon les délire des minots des 19 ans c'est bien derrière quoi xD)

Tiens d'ailleurs les tatouages de kanjis font fureur en ce moment ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveux la coiffure de MIYAVI ^^ lol c po vrmt un piercing ou un tatoo mais bon elle dechire sa coiffure XD :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein comme la musique sa passe pas, miyavi se rattrape sur son look (en plus c'est le nom du groupe et pas du truc qui c'est pas encore faire de la guitare).

Oui je suis médisant, on va dire encore que je suis un monstre et que je connais rien à la zic...bien la guitare ultra saturé tout le monde peu faire et de toute quand on a une guitare electrique dans les mains tout le monde peu faire croire qu'il sait en jouer après quelques accords j'en suis la preuve vivante. Tout ça pour dire au finish que, malheureusement, c'est plus pour le look qu'on remarque ce groupe que pour sa zic mais patience, les petits groupes de rocks punk ricains ont commencé comme ça.

 

Et pour vous rassurer je ne suis fan d'aucun groupe de zic, j'écoute de tout ou presque...le rap ça passe pas enfin sauf mc solar et quelques uns mais alors c'est limite. Et oui la zic aussi est un effet de mode, suffit de voir muse ^^ (je ne dis pas que muse fait de la cochonerie bien au contraire mais lorsque je vois des fans s'extasier devant un groupe...).

 

*relis son texte*

 

Bref, si tu veux une coupe de cheuveux à la Miyavi j'attend de voir ce que ça donne si le chanteur se fait la boule à z...gninhinhinhin

 

Ah oui, effet de mode et tout ce blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Tiens aller, un petit up de sujet *tousse à cause de la poussière*

 

Personnellement je suis plutôt pour ces pratiques, du moment que c'est réfléchi, que ça a du sens et que ça reste discret (c'est trop c*n d'être bloqué après pour avoir un job à cause d'un tatouage dans le cou ...).

Sinon à titre perso j'ai un tatouage à la base de la nuque depuis novembre, oui j'ai des photos, mais elles ont été faite lorsque ça venait d'être fait donc elles sont pas top, c'est tout brillant :/

 

 

 

dscn0114f.jpgdscn0115d.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme disais justement que j'aurai bien fait une pelle.

J'avais vu plein de sujet de 2006 dans des forums qui existent meme plus en visible °°

 

Perso j'ai voulu faire un tatouage, mais bon jvoulais un gros trucs qui remonte dans le cou. Donc pas fait car taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

J'ai en tout et pour tout 5 tatouages sur le corps.

 

Le plus ancien remonte à l'époque où j'appartenais à un MCP, il représente un aigle et ce situe sur mon bras gauche.

 

Sur le bras droit, j'ai un bracelet celtique.

 

Sur mon omoplate droite, le symbole de la triple déesse et sur la gauche un symbole celtique et pour finir ...

 

Un griffon sur mon sein droit.

 

Je compte par la suite tous reliés par des liens tribaux. Cependant l'avantage que j'ai c'est que dans mon travail, on ne sait pas les voir ce qui est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 13 piercings aux oreilles et un labret décalé droit.

J'ai penser pendant un moment me faire faire un tatouage mais j'ai bien trop peur des aiguilles X__x

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tatoo de "Jess" en Katakana sur derrière mon bras droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un papillon sur l'omoplate droit . Il a une signification pour moi même si un papillon ça semble banale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tatoo de "Jess" en Katakana sur derrière mon bras droit.

 

Pas mal ça ^^

Faut espérer par contre que ça ait pas une autre signification cachée ...

Et vos photos namého, me suis fait ch*er à uploader les miennes :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un sujet très vieux =)

 

Shisaaaï! Très jolie ton tatouage je trouve ^__^

 

Sinon, je prévois de me faire un piercing sur le nez mais très simple quoi, quand j'aurai la vingtaine si ça me dis toujours

Pour les tatouages, pas intéressée (pour l'instant ou pour toujours ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Shi', le motif est bien sympa ^^

( j'voudrais le faire aussi a cet endroit, assez discret et que l'on peut cacher qd on bosse dans le public xD )

 

pour ma part, je n'ai pour l'instant touché qu'aux oreilles ( lobes & cartilage),le projet du tatouage date de plus de 2 ou 3 ans maintenant, mais j'ai voulu attendre, d'une parce que je n'étais pas fixée sur le motif ( actuellement, je le redessine pour faire faire 2/3 devis) et de deux, pas les sous :timide:

 

Mais qui sait ... ça sera peut-être pour bientôt, même si j'attendrais l'hiver prochain surement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Je ressors ce topic, car je viens de me faire tatouer mon second tatouage à l'île Maurice.

 

Pourquoi si loin et pas en France ?

 

Déjà car j'y suis en stage depuis 3 mois, et surtout que les prix sont 3 voir 4 fois moins cher qu'en France !

 

Et je suis allé chez le meilleur tatoueur de l'île : Prosper. Lui et ses 2 fils sont de vrais artistes !

 

Cela faisait un bon moment que je voulais me faire tatouer. Le choix des dessins n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête, ou copier le tatouage d'un autre.

 

NON, c'est une volonté, un choix certain car on va le porter toute sa vie.

 

Donc en juin dernier j'ai fait mon 1er tattoo :

 

e1455c26d9bb11e2b05d22000a1f9375_7.jpg

http://instagram.com/p/ayQ4_IGDZ9/

mollet gauche

 

Il représente les 5 principes de Confucius : Bienveillance, Justice, Courtoisie, Sagesse et Fidélité.

 

Pourquoi ce tattoo ? J'ai eu l'occasion d'aller 3 fois en Chine. Et c'est un pays que j'adore énormément. Là bas j'ai entendu parler du philosophe Confucius. En étudiant un peu son histoire, j'ai eu un coup de coeur pour ses citations, et j'ai décidé de me faire tatoué celle-ci !

 

 

Puis aujourd'hui je ressors du tatoueur avec cet autre dessin sur le mollet :

 

d0acce6c01b611e3881122000a9f12f2_7.jpg

http://instagram.com/p/c1RWWwGDUm/

mollet droit

 

Donc pour celui-là, étant né en juillet, je suis du signe CANCER. J'ai toujours pensé à me faire tatouer ce signe, mais je n'avais pas d'idée de dessin. Sur internet, les formes étaient trops communes, et bof bof...

Etant sur une île, je voulais un tattoo du style local. Et également rien de mieux qu'un dodo pour représenter Maurice !

C'est une commande spéciale que j'ai demandé au tatoueur mélangeant le style maori et polynésien.

Au final je suis vachement content du résultat :)

 

 

Voila, si d'autres otakus sont marqués sur leur corps, n'hésitez pas à nous montrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucun tatouage, aucun implant et aucun piercing même pas les oreilles ! Vraiment pas du tout mon truc après je sais reconnaitre l'esthétisme de certains tatouages chez les autres mais pas sur moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pour l'instant 3 tatouages.

Un sur l'avant bras droit pour mes origines et ma famille.

Un sur les côtes gauche qui représente mon enfance chaotique.

Et un sur le torse droit pour celui qui m'a accompagné durant mon enfance chaotique.

 

Et la je suis entrain de travailler depuis 2-3 mois sur une manche pour mon bras gauche et aussi pour rajouter quelques détails sur mon avant bras droit.

 

Et j'ai également un percing au labret.

(Perso je le percing m'a fait plus mal que les trois tatouages !!)

 

 

 

Je suis dans le commerce et contrairement à ce que penses les gens les tatouages de nos jours ne sont plus trop un problème pour le travail; y a pas beaucoup de travail "sérieux" ou on est torse nu, non ?

Ce qu'il faut éviter évidement ce sont les mains, cou et visage; sur le reste du corps vous pouvez largement vous faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un seul piercing à l'oreille, mais cela fais longtemp que j'hésite à m'en faire un à la lèvre raaah j'en ai trop envie mais il parait que ça frotte forcément contre dents et gencive et que ça cause des problèmes alors ça refroidit !

Mais sinon je change trop souvent d'avis pour avoir un tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Contente de voir que le sujet existe déjà, je relance donc !

 

Travaillant dans ce milieu je n'y ai pas pu y échapper je suis une dingue d'encre, j'ai le bras droit pratiquement intégralement tatouer, les deux pieds, la colonne vertébrale, les bouts des doigts et orteils, l'oreille et un sur le buste, quand au piercings j'en ai eu des tas mais, subsiste juste mon médusa (au-dessus de la lèvre sous le nez), mes écarteurs en 20 et les conchs, voilà mes modifications, je pense aussi à la scarif artistique et le tongue split mais, ca seras pour plus tard ︶ u ︶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yübaba !

 

Est-ce possible de voir tes tatouages ? Ça m'intéresserait :3

 

Quant à la scarif artistique, peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit, même si j'ai une vague idée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là mon tatoo

 

10002697.jpg

 

 

C'est pas Jess mais "hesusu" T__T

 

EDIT : Mais OMG :( :( :(

 

J'ai voulu chercher si "hesusu" correspondait à quelque chose... C'est une manière d'écrire Jesus en katakana ! Heureusement c'est pas énormément utilisé on trouvera plutôt "iesu" ou "jeezasu". Mais ça reste utiliser pour le prénom "Jesus" dans les pays hispaniques ! (genre ce joueur de foot Espagnol : http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%98%E3%82%B9%E3%82%B9%E3%83%BB%E3%83%8A%E3%83%90%E3%82%B9'>http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%98%E3%82%B9%E3%82%B9%E3%83%BB%E3%83%8A%E3%83%90%E3%82%B9 )

CF : http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%98%E3%82%B9%E3%82%B9

 

 

Fail quoi :(

 

(Et pour Jess ça aurait été ジェス jesu )

 

Anecdote : Attention avec les tattouages, c'est interdit dans les onsen (source thermale au Japon), dans tous les onsen vous aurez des panneaux à l'entrée vous disant que c'est interdit aux personnes ayant un tattouage (même s'il est petit...).

foto-tatto-2.jpg

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choux: Oui biensur, cependant je n'ai trouvé que les photos de mon bras, quand je n'aurais pas la flemme je reprendrais le reste de mes tattoos ! Je compte finir mon bras avec un medecin de la peste, une femme ayant des insectes lui sortant du visage et des têtes de poupée * u *

 

 

520279IMG01283201206141839.jpg

436684IMG01803201212042005.jpg

 

 

Quand a la scarification artistique ont retire des bouts de peau pour avoir un dessin en cicatrice, ca se pratique au scalpel et relève bien plus du chiurgical (oups j'avais oublier de repondre !)

 

Kermir a raison pour les Onsen, je voulais y aller mais a moins d'un bon fond de teint mes espoirs s'envolent U __ U;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les onsen quand le tatouage est tout petit on peut envisager le coup du pansement ;)

 

Là ça va être un peu difficile :P

Jolis tatouages en passant !

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos :__yes__:

 

Pour le coup par contre, la scarif' me fait un peu peur xD

Douillette comme je suis, impossible ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les tatouage et j'ai bien envie de m'en faire un mais l'idée d'être marqué a vie me fait trop peur ^^ pas envie de le regretter plus tard.

 

je craquerais peut être pour un moyen/petit un jour quand je me serais décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...