Aller au contenu

[Graphisme] La tanière de l'affreux Jin ! >:3


Jinouw
 Share

Messages recommandés

Ohayo-mina, j'viens vous montrer mes créas ! :angou

 

 

 

TAGWALL n°1

 

11100107245394889.jpg

 

TAGWALL n°2

 

17905840236900_tagwalla.jpg

 

TAGWALL n°3

 

 

TAGWALL n°4

 

 

 

Sword girl

 

sword_girl_by_jinouw_gfx-d4k35eu.png

 

 

Black rock shooter

 

black_rock_shooter_by_jinouw_gfx-d4k35n5.png

 

 

Chaos eye

 

KIOd5.png

 

 

Pixelate PRN

 

9UryF.png

 

 

Persona

 

avJjc.png

 

 

Listen !

 

pzEtr.png

 

 

Red Apple !

 

aPuNG.png

 

 

Blue Harmony ~

 

SZIza.png

 

 

Inovative

 

inovative_by_jinouw_gfx-d4vezyg.png

 

 

I will fight !

 

i_will_fight___by_jinouw_gfx-d4vf01n.png

 

 

O.V.N.I.

 

o_v_n_i__by_jinouw_gfx-d4vf08z.png

 

 

Green dust

 

green_dust_by_jinouw_gfx-d4vf0ep.png

 

 

Miku speed smudge

 

miku_speed_smudge_by_jinouw_gfx-d4ydx1i.png

 

 

Green smudge

 

green_smudge_by_jinouw_gfx-d4ydxbw.png

 

 

Smudg!

 

smudg__by_jinouw_gfx-d4ydxh4.png

 

 

SONICOMI!

 

sonicomi__by_jinouw_gfx-d4ydxkc.png

 

 

MONSTER?!

 

monster___by_jinouw_gfx-d4yld1m.png

 

 

Powa of smudge

 

powa_of_smudge___by_jinouw_gfx-d4yld66.png

 

 

JINOUW FT. BRS

 

jinouw_ft__brs_by_jinouw_gfx-d50avgh.png

 

 

JINOUW FT. BRS 2

 

jinouw_ft__brs_2_by_jinouw_gfx-d50avly.png

 

 

Going to the sky

 

going_to_the_sky_by_jinouw_gfx-d50avor.png

 

 

Zargan contest

 

zargan_gift_01_by_jinouw_gfx-d55ucuq.png

zargan_gift_02_by_jinouw_gfx-d55udrq.png

zargan_gift_03_by_jinouw_gfx-d55ujyw.png

 

 

Black and white

 

black_and_white_sotw_by_jinouw_gfx-d55y0l7.png

 

 

Pew pew pew ~

 

pew_pew_pew___by_jinouw_gfx-d5cqy4z.png

 

 

EVsmudge

 

evsmuge_by_jinouw_gfx-d5cy6ue.png

 

 

Golden SOTW

 

319827FINAL.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bahd dis donc, il y en a un sacré paquet :angou

J'aime bien dans l'ensemble même si tu ne sors pas trop des cadres rectangulaires \o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut que j'mentraine un peu plus sur eux. Merci ! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça 'achement jolie! Les signatures ont de superbe effet, les couleurs utilisaient vont avec chaque personnages et les polices utilisaient se fondent très bien avec le personnages et leur univers propre ( Celle de Blazblue avec Noël pour exemple. ).

 

Quelques exemples :

- Le premier de BRS a un superbe effet qui correspond très bien au personnage. Déjà que le render est jolie, l'effet le rend encore mieux.

- Celle de Soul Eater, je ne sais pas si c'est le render qui rend la faux ( Soul ) flou, mais l'effet est juste Awesome! \o/ L'ambiance sombre + le rendu dynamique de la sign. Just perfect.

- Celle de "Miku version Green", L'effet est trop "sec" je trouve, l'"adoucir" aurait été mieux, mais le concept était parfait.

- Noël de Blazblue : Des effets, des polices et des couleurs qui correspondent bien à l'univers et au personnage, peut-être que le "Jinouz" en noir est en trop, ça fait étrange.

- BRS Mâle : L'effet fait un peu mal aux yeux quand on fait attention. Mais le concept est toujours aussi bien choisi avec l'univers.

- "Miku for Japan" : La plus jolie selon moi. Un contour très sympathique, l'effet sur le fond 'ciel' superbe, le render ... No comment, just perfect celui là.

 

J'ai par contre l'impression que tu régresses vers les derniers. Manque parfois les jolies contours que les signatures avaient, par exemple, et autres détails que j'aimais bien sur les anciennes. Bref, j'ai hâte de voir tes prochaines créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal dans l'ensemble ^^ enfin celles du début...voilà quoi mais bon y a bien un début à tout x) (je m'imagine moins me dire ça si je vous montre les toutes premières que j'ai faite...XD)

 

Mais bon écoute pas se que je dit ! Je suis pas une experte en graph' ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2,

 

@ Lusso : Merci beaucoup de ce message, très constructif et qui je pense va m'aider a m'améliorer.

 

Pour Soul Eater, j'ai fait le flou. C'est désiré. (;

J'ai juste bloqué sur ton dernier commentaire, contrairement à ce que tu penses, je ne régresse pas, j'apprends de nouvelles techniques.

 

Et puis les toutes dernières ne sont pas réellement terminés, j'ai dur les faire rapidement pour un concours. Mes cadres sont donc pas vraiment définitif. Ensuite, je ne sais pas si tu comprends dedans les deux, trois dernière du premier tagwall, mais en tout cas ce sont des techniques complétements différentes, comme la toute rose, il n'y a pas vraiment d'effets, c'est vrai mais ce style de fond demande énormément de temps. Après, il faut aimé. Ainsi que pour la neko girl. C'était une période ou je portais grande importance au smudge.

 

Sincèrement, si tu aimes moins celle que je porte pour l'instant ça m'étonne. C'est vraiment une de mes favorites.

 

Merci encore ! :angou

 

@ Alca : Merci, et oui c'est normal je pense que les premières ne soit pas terrible ! Au moin je les montres ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe j'adore tout simplement pas besoin de rajouter quoi que ce soit à part que

j'aime bien ce que tu fais et ça fait plaisir de voir des nouveaux poster leur taf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh seigneur dieu my fatal god ! Suis je morte ? C'est divin, magnifique, orgasmique ! Le paradis ! ;)

Bref j'adore, j’adhère *se prosterne* Je vais sculpter une statut en ton honneur *fuie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très beau boulot! Et si c'est vraiment le début, moi je dis "Whaouuu" ^^ Je ne saurais pas vraiment en citer, mais j'ai bien aimé sur les dernières du premier 'set' ( on va appeler ça, comme ça hein xD) la façon que tu as d'utiliser certaines techniques d’incrustation du personnage en personnalisant justement, de sorte que ça fasse un effet plus original, et plus sympa que celui de base auquel on s'attendrait.

Après oui, y'a un petit peu de redondance dans la manière de faire, mais une très bonne gestion de la lumière <3

Bravo !

 

*repart, toute enthousiaste de voir de nouveaux quelques petites mains qui touchent un peu Toshop & co*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Ayumi, elle me pique mes phrases :XD:

XD Hah nan, elle a pas dit que c'etait jouissif !

Nan serieux, je la veux ma signature si c'est aussi beau que ça, jte dirais demain... si t'acceptes :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sympa !

Y en a pas mal que je trouve superbe, la couleur, la police, des superbe ensemble !

Genre celles de Saber, où le petit chaperon rouge avec le nounours qui fait grow j'adore xD

Celle sur L est stylé aussi !

Et dans les plus récentes j'aime bcp celle de la nana qui chante, c'est coloré et le fond va impec, ça donne un bon effet, bref je n'y connais rien en graph mais moi je trouve ça cool =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir ! ^^

 

Voui Vixie, on verra sur skype. :XD:

 

Vraiment merci encore ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de double-posté, mais c'est pour une exception.

 

Voilà ta commande ma suissette :timide: !

 

6209011456758_vixie2.png

 

~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan je l'aime bcp moi !

Y a pleins de couleurs mais ça pique pas les yeux, puis le coté "mouvements" c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y ça tue continue comme ça et je vais te demander un ptit truc :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comme tout le monde j'aime beaucoup ce que tu nous montres là.

 

Tu t'aides de tutos non ?

 

Y'a pas mal d'utilisation de brushs et C4D ^^

ça fait longtemps que j'utilise plus toshop, mais je me souviens que c'était bien "à la mode"

Je critique pas car j'étais aussi le premier à m'en servir :sosweet:

 

Tes typos sont très bien intégrés, ainsi que les renders, quant aux couleurs elles sont toujours bien harmonieuses ^^

 

Faudrait que je pense vraiment à m'y remettre !

 

N'hésite pas à nous montrer la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa nan mais sérieux je me répette mais y en a que j'adore vraiment trop !

Si ce serait possible de passer une commande... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la signature très réussite!

Avec ce flou qui centre encore plus les personnages et ces effets de déformations, c'est vraiment du beau boulot!

Tu les mets vraiment dans une certaine ambiance que je définirai presque de sensuel X) .

Tu as à première vu une très bonne maitrise de Photoshop (si c'est bien le logiciel que tu utilises) mais si l'on regarde bien à long terme tes créations, on remarque que tu n'évolues pas beaucoup (oui j'ose critiquer :mef: :) )

Je n'ai rien contre le fait que tu utilises régulièrement les mêmes type de plan, de cadrage et de style! Mais si tu souhaites ressentir toi même une progression certaine, alors il te faudra prendre des risques, d'essayer de nouvelles techniques et alors des idées nouvelles s'offriront automatiquement à toi. La tu sentiras vraiment une progression dans tes créations et en toi même!

Moi, je te conseil parce que je suis déjà passer par ces étapes et je sais à quel point il est difficile de varier les idées et les styles mais c'est à toi d'en décidé en fin de compte :grrr:.

Ma seul critique à faire donc c'est la monotonie dans l'ensemble de tes créations.

 

C'est pas pour autant que je ne les apprécie pas :huh: .

Bonne continuation à toi et vivement tes prochaines créations!

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ice-Q : J'ai débuté par des tutos, mais la j'en fais plus vraiment, j'mélange toutes mes techniques apprissent. Merci beaucoup !

 

@ Alcatraz : Biensur ! ;)

 

@ Raiton : "Mais si tu souhaites ressentir toi même une progression certaine," Au contraire, j' mentraine presque tout les jours a diverse techniques, je ne les exposent juste pas forcéments, après elles sont là, mais il faut les trouvées. =)

 

Merci beaucoup à vous 3. ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend! ;)

 

"Mais alors, prouve le nous!"

 

Montre nous de quoi tu es réellement capable!

 

 

A une prochaine fois! ;)

 

R@iton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime ;)

 

Je t'aime :inlove2:

 

Epouse-moi ;)

 

( Oui oui, c'est une critique constructive sur la signature qu'il m'a faite é_é )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est toi le coupable!!!

 

C'est toi le créateur de cette infâme signature qu'arbore si fièrement Vivi-chan!!

 

C'est toi l'incitateur en signature au Yaoï!!

 

[mode injuste OFF]

 

C'est magnifique, j'avais adoré l'effet du mouvement sur la sign de vivi-chan! maintenant que j'ai vu tes autres sign je comprends pourquoi elle m'a plu et je rejoins l'avis de Matata concernant les couleurs (full mais ça pique pas!)

 

J'ai adoré tes signs sur erza, Saber, les nanas d'appleseed, les K-on, Horo (bref quasiment toutes les signs y compris la première avec le lapin (pas crétin!))

 

Je pense que tu devras dans le futur t'exercer sur les cadres non rectangulaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Oui, je suis pas très très bon pour les cadres, désolé.

 

Alca voilà ta commande :

 

19538478376758_sans_titre1.png

 

17677181365074_alcatraz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi, même en sign " Dark" T'es bon !

 

J'aime bien celle avec les petits carrés rouge, plus que sans rien...

Mais le lien en bas, c'est moche XD Bon, après si c'est Alca qui te l'a demandé...

 

Allez, maintenant, t'essaye des cadres psychédéliques LOUL 8DD

 

Nan mais sérieux, tes melanges de couleures, sont juste TROP Jouissif XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le lien en bas, c'est moche XD Bon, après si c'est Alca qui te l'a demandé...

Euh nan c'est pas moi qui est demander l'écriture Vixie...x)mais au moins ça me fera de la pub pour ma page perso XD

Mais en tout cas merci Jin' ! Beau boulot dans l'ensemble ;)

Mais t'inquiète pas pour le cadre y a largement pire rassure toi x) Et étant donné que je suis une ancienne graphiste avec peu d'expérience (et plus de Gimp ou autre logiciel à cause de mon ordi...), je vais pas te donner des cours sur les cadres...surtout que moi ils était pas terribles et que j'avait peu d'imagination ^^

Merci encore à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...