Aller au contenu

Junjou Romantica


Vixie
 Share

Messages recommandés

Junjou Romantica

 

17c1b853.jpg

 

Synopis ( by wiki ) : Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudie Misaki, et où Shinobu apparaît de temps à autre. Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes: Junjou Romantica, Junjou Egoïst et Junjou Terrorist. Il s'agit d'un manga rempli d'humour et de remises en questions des personnages.

 

Mon avis : Sérieusement, la version papier de ce manga, elle est mieux que l'anim je trouve XD

Sinan, les couples sont toujours superbe, je trouve que le charactère des personnages est hyper bien travaillé, de fait à ce que le lecteur ( plutot la lectrice on va dire :P ) ne s'ennuye pas

Et les couples sont juste awesome ensemble :XD: Je crois que c'est comme ça que l'auteure a eu du succès en faisant des couples de uke/seme juste parfaitement beau, drole ect...

Ensuite, je vous avoue que au depart j'aimais pas trop comme elle dessinait ( toujours des cernes sous les yeux des perso on aurait dit ) Mais pour finir on s'habitue et ça en devient meme agréable.

De tout de fasson je ne pense pas que je doive faire la réputation de ce manga :lol: Mais c'était histoire que le topic sur Junjou romantica papier soit fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne regrette pas d'avoir commencer à acheter cette série.

J'ai commencer par écouter les 2 saisons en animes (dont je suis tombée raide dingue) et j'ai littéralement sauter sur le premier tome quand il est arrivé à la librairie. Maintenant, je ne pourrais plus du tout me passer de cette série!

J'aime bien l'histoire de chaque couple mais particulièrement celle de Misaki et Usagi.

Les dessins sont quand même pas mal (moins beaux que ceux d l'anime mais ils ne sont pas laids non plus).

J'aime bien le fait qu'il y ai du milieu scolaire tout en ayant du milieu plus mature dans le domaine du marché du travail.

Et puis, c'est intéressant car c'est autant marrant que sérieux comme manga =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi aussi je préfère la version papier que la version télé, mais après ça je suis raide dingue de ce manga :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

KIIIAAAAAHHHH junjou romantica est l'un de mes yaoi favori !!! Il est trop marrant en plus ! Je ne regrette pas le fait d'avoir commencée à acheter les livres ! *.* c'est encore mieux en livres qu'en animes n.~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...

Junjou Romantica est mon yaoi préféré, d'abord j'ai commencé à lire les mangas et après j'ai découvert l'animé :) là j'ai tous les tomes et j'attend avec impatience la sortir du tome 11 en janvier ^^

Mon couple préféré c'est Hiroki et Nowaki.

 

Je suis vraiment l'une des plus grandes fans de Junjou Romantica. J'ai les deux OST et également les deux artbooks qui sont sortis au Japon. J'ai aussi un grand poster mural en tissu et plusieurs cartes postales collectors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte de Yaoi, mais une amie a moi si, alors j'ai jeter un coup d'oeil au 3premiers tomes, j'étais un peu perdue, les tomes sont séparer en 2 histoires ? kon-jun-54.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, dans Junjou Romantica, il y a trois histoires, une apparaîtra un peu plus tard.

Donc lis ça en décalé...même si tu verras qu'elles se recoupent toute !!

 

Sinon, j'ai bien aimé ce manga, mais... j'ai préferé Seikeiichi Hatsukoi !! Moins lassant, je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça gache un peu tout. kon-jun-116.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça gache un peu tout. kon-jun-116.jpg

 

On s'y fais très vite, te gâche pas la vie avec ça et viens nager avec nous dans un océan de bonheur! :happywalk: tu verra, c'est merveilleux :inlove2:

parce que pour ma part, ce manga, je l'adore, plus que l'anime d'ailleurs *_* fufufu~ (non non, c'est aps du tout parce que les scènes :rolleyes: sont plus osée, non non :knifeevil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

junjou romantica :sosweet: .......j'ai regardé l'animé seulement et j'ai adoré :lovu:

mon premier yaoi c'est Gravitation et il est tout aussi génial :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je préfère le manga à l'anime. Je viens de lire le tome 14 et je me suis régalée! Hilarant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Junjou Romantica, mon premier yaoï *-* Je ne regrette pas du tout de l'avoir regardé, le meilleur yaoï pour moi *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junjou Romantica, mon premier yaoï *-* Je ne regrette pas du tout de l'avoir regardé, le meilleur yaoï pour moi *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Tellement bon comme manga/anime sérieux!

 

Question pour les fans de Junjo?

 

C'est quel votre couple préféré?

 

1 Usami x Misaki

2 Hiroki x Nowaki

3 Miyagi x Shinobu

 

Moi c'est le number 3!!! Dommage que le couple soit tellement pas assez présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement bon comme manga/anime sérieux!

 

Question pour les fans de Junjo?

 

C'est quel votre couple préféré?

 

1 Usami x Misaki

2 Hiroki x Nowaki

3 Miyagi x Shinobu

 

Moi c'est le number 3!!! Dommage que le couple soit tellement pas assez présent!

 

Usagi misaki a coup sur ils sont trop kawai putaininlove.gif si usagi pouvait exister dans le realiter je l'epouse direct __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas simple ils ont tous les 3 leur charme :wacko:

Je crois que si je devais en choisir un se serrait Miyagi et Shinobu. Je suis d'accord avec Saya, c'est dommage que l'auteur ne développe pas un peu plus leur histoire.

J'aime aussi les deux autres couples mais Nowaki et Misaki m’agace un peu <_< enfin surtout Nowaki ce qui est dommage car j'aime bcp Hiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour un de mes premiers mangas yaoi, il y a 9 ans je le suis toujours avec beaucoup d'enthousiasme.

 

Les couples sont bien choisis, pauvre Misaki il est le sexes toys de la famille Usami :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg j'avais vu l'anime... Et j'avais bien aimé !

Par contre, je ne conserve pas le souvenir d'un yaoï mais d'un shônen Aï, l'anime doit être édulcoré du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shedna 
×
×
  • Créer...