Aller au contenu

En quoi voudriez vous déguiser...?


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Bon, comme c'est Halloween, je voulais penser à un truc sympa et rigolo auquel on pourra jouer.

 

Le but du jeu est simple, Vous devez déguiser UN membre du forum en quelque chose d'effrayant, kawaii, ridicule (on s'en fout) et justifier votre choix. La seule règle pas de double post et limite à 10 POSTS/MEMBRE/JOUR

 

Donc je mets un exemple:

Eva propose de déguiser Tempete en Nyan cat, car c'est lui qui a lancé la vague sur le forum.

 

A vos claviers, faites turbiner les machines

A la fin nous compilerons les déguisements proposés

PS: des photos (les grandes sous spoiler) seraient les bienvenues!

 

FIN DU JEU JEUDI 10 NOVEMBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Freyin dans un costume d'Hades de Saint Seiya...

Vu qu'il est fan de la série, que le thème c'est halloween et que les armures sont assez dark...

La wala °w°

 

 

 

hades_saint_seya_1.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais bien Yomigues en Hard gay :timide: en souvenir de ses vidéos :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG je voulais ouvrir le topic d'Eva avec ce jeu du déguisement qui va peut etre mal tourner pour moi *kamikaze girl* :timide: ....

---------------------------

 

 

Il est tout doux, rose, jaune, vert ou bleu *o* on l'appelle Calinours au Canada je veux bien évidemment parler de Sad@mad le chef Bisounours du site :bien:

Il ne peut porter qu'un seul déguisement , je sais qu'il cachait des photos compromettantes à ce sujet mais j'ai décidé de tout réveler au grand jour même si je perds la vie sur OA en ce jour du 26 octobre u_u

 

 

Comme je fais partie d'un groupe secret de fétichistes des bisounours (qui ne l'est plus maintenant grace à moi ) je ne peux donc résister à l' envie de voir Sad en bisounours *o*

voici un cliché de Sad en mode Bisounours

 

 

 

Vous apprécierez sa prestation dans cette pub qui l'a rendu célèbre *o* c'est celui qui est en rose xD

 

 

 

C'est moi qui l'attrape dans mes bras \o/ inlove.gif

 

 

 

*pars faire son testament*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais déguiser Koogal en Ui Nakatsugawa parce qu'elle mange beaucoup comme kog ,et elle est mignonne =3

 

 

16gfldw.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir Ayork en... serviette hygiènique

 

Comme sa quoi :

serviette-hygienique.jpg

 

 

Parce que :

- C'est une petite vengeance

- Le ridicule ne tue pas

- Pis ayork c'est toujours lui qu'a les trucs les plus originaux, et sa, bah on en croise pas tout les jours :timide:

- Et comme ayork say un FOU, bah le mec aussi pour se déguisé en sa, c'étay un fou ( Oui, je dis c'étay car... apres ce fameux jour, il a été tué par toutes les filles de la planète... Héwai, sa fait bcp de suspectes pour son meurtre ) é_é

 

BREF, le déguisement parfait nan ? :bien:

( je signe mon arret de mort la oupa ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes idées XD

 

Alors à moi, je déguiserai bien galadrim en samourai, vu comment il adore les katanas!

 

michael-see-samourai-204277983.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déguiserais bien eva en Shihouin Yoruichi =o di je me trompe pas =o

 

 

Shihouin%20Yoruichi%20-%20Bleach.jpg

 

 

Parce que ça lui irais bien =D ( ben oui c'est une raison suffisante) =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir Coopa en Alice au pay de la folie =D

 

 

475418alicemadnessreturnsxbox360.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Jess en canette de café jap avec un perso d'evangelion dessus asuka pourquoi pas ? pour que fubu lui saute dessus xD

 

 

http://www.alixonline.fr/images/evacan2009_img_can_group.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé sans aucune raisons particulière je verrais Vixie en Miku hatsune Version Halloween

 

mod_article768769_5.jpg?9932

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Johann je choisirais.... Tinky Winky des Télétubbies xD

 

Qui est ce personnage ? voici Tinky

 

Alors pour quelles raisons...

 

1/ Avec ce type d'antenne tu peux capter partout un réseau wifi et pour un informaticien c'est pratique !

2/ Si tu as besoin d'accrocher un manteau, tu peux toujours le faire grâce à cette antenne double emploi ....

3/ Ce déguisement peut être recyclé en élégant pyjamas et le recyclage c'est le bien ! Et Jo adore les beaux pyjamas xD

 

Et pour ceux qui seraient septiques sur la portabilité d'un tel costume voici une petite vidéo qui finira de vous convaincre définitivement *sifflote*

 

 

 

Merci d'avoir lu votre dévouée Kamikaze Girl XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déguiserai Lusso en... chat like that :

 

 

deguisement-grosminet-homme.jpg

 

 

Pourquoi ? En référence à sa magnifique performance lors de l'irl dans le parc <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubu~

 

 

447113-le-teaser-de-pirates-des-caraibes-4-200x200-1.jpg

 

 

Parce que hommage au captaine Jack's'péro ! o/

Modifié par ZazaChan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*La news déguisement de Kamikaze Girl n°3*

 

Ma prochaine victime proposition sera pour Frey-san , je propose de le déguiser en Hikonyan \o/

 

Non, Hikonyan n'est pas le nom japonais d'une friandise quoique....bah.... le VOICI xD

 

Pourquoi ce déguisement pour Frey?

 

1/ Hikonyan est le chat samouraï du château Hikone et ça c'est la classe suprême pour un admin *o*

2/ Il est Kawai avec son petit casque

3/ Grace aux cornes de son casque il peut faire griller des marshamallow et ça c'est le bien pour les amis *o*

 

J'ai l'impression que vous ne me croyez pas lorsque je vous dis qu'il est kawaii T_T regardez alors....

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire votre dévouée Kamikaze Girl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci Ocarina pour ce déguisement qui fait ressortir mon côté kawai <_<

 

Et pas mal ton idée Yomi pour l'armure d'Hadès, vu qu'elle est splendide si je le pouvais je la porterais avec grand plaisir :)

 

Alors moi je verrais bien Matata en Alice de Pandora Hearts parce que je trouve que ça lui irait bien mais avec une robe particulière vu que c'est Halloween:

 

 

sunira-albums-pandora-hearts-odds-ends-artbook-picture20639-alice-butterflies.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Frey, et c'est maintenant que je te dis que j'ai demandé à Cha de me faire un kit sur Alice de Pandora justement xD

Et je me vois bien me balader avec mon nounours dans une cage à oiseau :)

 

Sinon moi je verrais bien Cha en... (vaut mieux voir l'image!)

 

0111081300.jpg

 

 

(non je ne sais pas ce que c'est non plus, sauf que lorsque j'ai vu Cha pour la première fois à la Chibi elle s'est arretée longuement sur cette chose, et oui j'ai encore la photo et oui ça m'a marqué <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je vais choisir Pauru ^^ (comme promis ;))

Je propose ce superbe déguisement de "Kokoron-chan" , une mascotte japonaise qui saura soigner votre petit bobo ^^

N'est elle pas kawaii ?

 

 

 

 

 

kokoron-chan-300x300.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata, c'est une patte de gloomy bear sa XD C'est inutile au possible LOL, jme demande comment ils ont fait fortune... ;)

 

Bref, alors moi je vais déguiser Oca en... DEMON ( Wai, parce qu'elle s'attaque aux admin et aux gens innocents )

 

 

 

864899c7bd3ce12b6f79bd5886a975f71229860006_full.jpg

 

 

En plus, jsuis sure, sa lui va top é_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie :Comment sais tu que j'ai un coté démoniaque que je cache mellow.gif

 

Voilà ce que j'ai prévu pour Vixie.... le déguisement de Maka Albarn :P

 

Le pourquoi du comment ? J'aime les fouets les scythes et puis surtout parceque c'est comme ça que je verrais Vixie en perso de manga ;)

 

 

sans-titre-29ea6b4.jpg

 

 

2815170838_small_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr merci Oca' xD ca rosk les bisou-bisounours :sosweet:

 

D'ailleurs je dois absolument trouver un deguisement pour demain ... Un bisounours zombie !! =D

 

Bref sinon baaaah ... J'ai pas d'idée *part loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé s@d, on ne floode pas, il faut déguiser un membre maintenant!

 

Bon ben moi je verrais bien Shisaï en archère

g73rtgmc.jpg

 

 

Pourquoi?! Parce qu'elle tire sur tout ce qui bouge XD (Non référence à son hobby irl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le Troll de la SB a décidé de se cacher, je propose de déguiser Maje Rouge en Onion Head xD

 

 

pic_onion.gif?w=300&h=400

 

 

 

 

N'aies pas peur voyons, reviens vers la lumière.... evil.gif

 

 

 

Voici un petit déguisement :mef:

 

 

3335702541_bdd9ca5167.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Matatate, tu le sors de loin celui là xD

Et merci Eva, l'est classe ce déguisement \o/

 

Moi je vais déguiser Yomi en Ace Attorney, en hommage à son premier article, parce que apparement Ace c'est gay friendly et par ce que OBJECTION

 

 

 

objection2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un autre déguisement..... je vais déguiser Alcatraz en Makina Hoshimura de Shikabane Hime Aka

 

Pourquoi ? il suffit de lire le synopsis pour voir que ça colle très bien au thème d'Halloween et puis je suis sure que ça lui irait très bien __sarcasme__.gif

 

L'histoire met en scène Makina Hoshimura, une jeune lycéenne qui ne se démarquerait pas de ses camarades si elle n'avait pas été une morte vivante. Et plus encore, elle pratique l'exorcisme à coups de fusil pour le compte d'un moine appelé Keissei. Elle a pour mission d'abattre 108 corps revenus à la vie, des zombies qui sèment la terreur dans la ville en échange de son passage vers l'au delà.

 

 

 

1970_render_Fille_arme.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...