Aller au contenu

Melty Blood


Shisaï
 Share

Messages recommandés

melty-blood-01-pika.jpg

 

Résumé : Depuis que la rumeur du retour d'un tueur en série s'est répandue en ville, les rues sont désertées de jour comme de nuit. Sauf par Shiki Tôno, un adolescent qui en dépit de son apparence tout à fait banale possède un pouvoir rare : il peut voir les "lignes de la mort" parcourant tout être vivant, ce qui fait de lui un assassin redoutable. Au cours de ses pérégrinations Shiki rencontre la jeune Sion, une alchimiste, poursuivant le même but que lui : trouver Arcueid, un vampire "pure souche". Leur première rencontre se solde par un violent combat avant que les deux protagonistes ne concèdent qu'ils feraient mieux de s'entraider pour atteindre leur but...

Source : Manga-news

 

Avis : J'avais vraiment adoré le Tsukihime de Sasaki Shonen du coup je me suis lancée dans cette suite. Mais c'est décevant, les personnages n'ont pas le même caractère, les dessins sont fades, l'histoire creuse -on voit que c'est adapté d'un jeu de baston), et on nous parle d'événements qui ne sont pas arrivés dans le manga précédents. Ok ça doit venir du VN mais qu'on nous balance les infos comme ça, ça refroidit pas mal ...

Donc je ne continuerai pas et je ne le recommande pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melty Blood à l'origine c'est un jeu de combat et comme Tsukihime c'est du type-moon, le jeu est extrêmement populaire au Japon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis, Shisaï. Je pensais assister à la suite de Tsukihime mais j'ai vite déchanté à la lecture du premier volume.

 

La série s'adresse plus facilement à ceux qui ont joué au VN de Tsukihime ou au jeu Melty Blood et éventuellement à ceux qui veulent en apprendre plus sur certains personnages de Carnival Phantasm.

 

PS : Faire un topic sur un manga que tu recommandes à personne, Shisaï, moi je mets <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Faire un topic sur un manga que tu recommandes à personne, Shisaï, moi je mets :)

 

Merci Ness xD

C'est pour empêcher que de nouvelles âmes innocentes qui liraient ce topic ne se fassent pas piéger :P:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hmm je ne connais pas du tout ce manga sa a l'air pas mal je vais me renseigner un peu histoire de choper quelques scans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà terminé en anime celui-ci ^^

Il est un peu bizarre d'ailleurs avec la nana qui meurt, qui revient, qui re-meurt, qui re-revient... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, le manga est 100 fois mieux que l'anime, plus ombre et plus travaillé en plus de donner des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm non sorry mais j'ai pas aimé ce style en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T''excuse pas, je te force à rien hein xD

C'est juste que je trouve bizarre de s'intéresser à Melty Blood sans passer par Tsukihime O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si c'est bien du même style je dirais que je me suis trompé et qu'en fait cela ne m'intéresse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...