Aller au contenu

Ronde de noël 2011


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Après la ronde 2009 et 2010, voici la cuvée de cette année :)

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'explication ci-dessous, vous pouvez aussi vous référez aux topics précédents : ronde 2009, ronde 2010

Je rappelle le concept, en essayant d'être le plus clair possible :

  • Le but est de s'offrir des cadeaux les uns au autres, par tirage au sort.
  • Vous vous inscrivez sur ce topic et vous m'envoyez par MP vos adresses postales, je m'occupe de tenir la liste et du tirage au sort.
  • Suite à un problème avec un membre démissionnaire l'année dernière, on se garde le droit malheureusement de refuser l'inscription aux membres étant inscrit sur le forum depuis moins d'un mois et/ou ayant moins de 200 messages. Cependant, ça reste une règle globale et ajustable, on se garde le droit mais n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer. Par exemple, si un membre plus ancien a déjà vu le membre IRL et si celui-ci a plus de un mois et/ou 50 messages, il sera sûrement autorisé à participer.
  • On tire au sort les noms les uns après les autres, le premier offre un cadeau au second, le second au troisième, etc, et au final le dernier offre un cadeau au premier. En gros si le tirage donne A, D, B, C, alors A offre un cadeau à D qui offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C, qui offre un cadeau à A, d'où le nom de ronde.
  • On envoie son cadeau au 15 décembre au max, pour ne l'ouvrir, bien sûr, que le 25
  • Coût du cadeau autour de 10-15€
  • Date limite pour s'inscrire : 1 décembre, après ça je fais le tirage au sort et je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous envoyez un cadeau.
  • Petit détail technique : si vous êtes mineur et/ou que vous viviez chez vos parents, assurez-vous bien qu'ils sont OK pour donner votre adresse par la poste, envoyer un colis et en recevoir un, ça serait bête qu'il y ait des embrouilles :/
  • Et enfin, n'hésitez pas à demander conseil aux personnes plus proches des celle que vous aviez piochées si vous n'avez pas d'idées de cadeau !

A vous de vous inscrire o/

 

Membres inscrits à la ronde de Noël (17) :

- Shisaï [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Yomigues]

- Ice-Q [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Kahlan]

- ayork [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de matata]

- Laelynn [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose d'Achille]

- Matata [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Ice-Q]

- Funka [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Doku]

- Jess [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose d'ayork]

- chewbyDmonkey [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de laelynn]

- Vixie [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Takuma]

- Kogal666 [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Shisaï]

- Doku [acheté] [envoyé] [a reçu le colis de Jess]

- Achille [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Vixie]

- Yomigues [acheté] [envoyé] [est tombé sur Funka ? :P]

- S@dMad [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de Kogal666]

- Kahlan [acheté] [envoyé][a reçu quelque chose de Keigo Miyake]

- Takuma [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de S@dMad]

- Keigo Miyake [acheté] [envoyé] [a reçu quelque chose de chewbyDmonkey]

 

 

Membres inscrits au jeu lotakooly (20) :

- Shisaï

- Ice-Q

- Laelynn

- Matata

- Funka

- Jess

- chewbyDmonkey

- Vixie

- Kogal666

- Doku

- Achille

- Yomigues

- S@dMad

- evangelina

- Nerieru

- Kahlan

- Niya

- Zazachan

- Takuma

- Keigo Miyake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque année je m'y inscrit aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé cette année encore participer, mais avec mon départ imminent en Australie je pense que les frais de port risque d'être tout simplement abusé. Je dois avouer que je serais particulièrement limite niveau argent ^^. Puis bon ce serait pas cool pour celui qui tombe sur moi xD

 

J'en serais pour la prochaine édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la dernière ligne sur le fait de demander conseils aux proches de la personne piochée :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais y participer encore une fois svp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne d'autres ? éwè

Sinon il me manque ton adresse Lealynn, les autres je les ai déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si ça peut aider les gens à s'inscrire :

 

En 2010 je voulais ajouter à la ronde de noël un concours pour gagner plusieurs cadeaux (euh pas des gadgets à 2 francs 6 sous non plus hein XD), à toute personne souhaitant participer ET inscrite à la ronde de noël.

 

Je vais essayer de faire ça en 2011 avec ce fameux concours pour gagner quelques lots, mais vu le nombre de participants à ce jour euh... :/

 

 

Bref inscrivez-vous, vous risquez aussi de gagner un cadeau supplémentaire de ma part ! ^-^ Cadeaux envisagés : genre un coffret dvd série intégrale (NEUF, pas d'occaz XD), des trucs comme ça... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi Ayork tu peux me joindre sur mon mail perso je te l'envoi

 

le cadeau doit porter sur l'univers du manga ou c'est libre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'inscrire aussi x_x

Mais oui, pour le choix du cadeaux... En rapport avec quelque chose de particuilier ? Ou on prend ce qu'on veut ? x_x

Jtenvoies mon adresse par mp Shisaï x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ... mais chewby c'est moi qui fait, faut pas envoyer au york T^T

Sinon pour le cadeau, le choix est totalement libre, du mémoire il y a déjà eu des bouquins, de la déco geek, des chocolats.

Par contre disons que c'est souvent plus simple de prendre des choses axées anime/jeuxvideos/geekerie car c'est une valeur sûre quand on ne connait pas trop la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe cette année o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remplace la participation de Spiro jlui enverrai la note xD (qui veut une ps3 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y avoir réfléchi un long moment, c'est avec plaisir que je rejoins cette 3ème édition de la ronde de Noël :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement on fait le meilleur taux de participation mais en plus on a la première participation de Sad, ça va envoyer du lourd :P

Il me faut ton adresse au fait Yomi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...