Aller au contenu

Ronde de noël 2011


Shisaï
 Share

Messages recommandés

idée trouvée depuis le 1er decembre, j'attends juste un peu histoire que la personne le regarde pas pendant 20 jours, oui aujourd'hui je suis pas sadique ^^ profitez en :inlove:

 

C'est un peu sadique quand même pour ceux qui n'ont pas trouvé... :rolleyes:

 

 

Euh, j'arrête de flooder vu que je ne suis pas concerné... *sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bloque un peu sur la lettre, mais normalement j'envoie cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait! J'ai acheté le(s) cadeau(x)!!! J'espère que ça plaira à celui ou celle à qui il(s) est/sont destiné(s)!

Il reste plus qu'à investir dans du papier cadeau et tout ça devrait partir dans la semaine ou au plus tard en début de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bloque un peu sur la lettre, mais normalement j'envoie cette semaine.

 

 

C'est fait! J'ai acheté le(s) cadeau(x)!!! J'espère que ça plaira à celui ou celle à qui il(s) est/sont destiné(s)!

Il reste plus qu'à investir dans du papier cadeau et tout ça devrait partir dans la semaine ou au plus tard en début de semaine prochaine.

 

:d faut écrire une lettre ?

 

:o faut faire un paquet cadeau ? (a 2 mains gauche pour faire un paquet... faut que je trouve un kdo qu'on m'emballe au magasin :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, quand tu achètes sur le net c'est difficile de faire un papier cadeau et/ou une lettre :/

Dans ce genre de cas, ya qu'à espérer que la personne ouvre pas de colis pendant le mois de décembre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, quand tu achètes sur le net c'est difficile de faire un papier cadeau et/ou une lettre :/

Dans ce genre de cas, ya qu'à espérer que la personne ouvre pas de colis pendant le mois de décembre ^^'

 

 

 

 

y a des site ou ca propose dédicace (gratuite) et papier cadeau : payant et ça fait cher pour un emballage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens que j'avais fait un emballage cadeau (c'était un art book de Tsubasa R.C, si ma mémoire est bonne) et j'avais dessiner et découpé une carte en forme de Mokona.

Pareil le carton je l'avais fais aussi.

Mais bon je pense que c'est au goût de chacun de faire ou ne pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour m part faut que je trouve déjà le colis et aprtès le cadeau sera surement emballé et je vais même essayé de faire un petit mot :hinhin:

je voulais faire un petit origami mais là je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, moi aussi, comme Kougar, 2 pieds pour faire le paquet, alors celui ( la personne a qui est destinée mon cadeau, je le ( la ) masculinise, car pas envie de tout ecrire au masculin/féminin aussi pour pas savoir que c'est un(e) garçon/fille XD )

donc, celui qui recevra sa, LAWL ! Sva etre juste lawlilawl...

Par contre, je ferais une jolie lettre :sosweet: que la personne aura interet de garder et de cherir jusqu'a la fin de sa vie entière !

Mais mon paquet... ce sera TRASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hinhin: qui c'est qui envoie si vite ???

 

 

On n'est que le 8 et faut attendre le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sosweet:

 

 

 

Surtout que moi j'ai même pas encore trouvé, ça me culpabilise 189bbdde.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin envoyé pas trop tot, je me fais livrer chez Balou, il va ouvrir le colis vu qu'il s'est pas si c'est pour moi ou lui et après j'arrive il me file le truc ouvert... comment ne pas regarder dedans >.<

 

Moi je suis en bonne voie pour le cadeau :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne excuse Matate, il sait plus ou moins si il va recevoir des colis ou pas pour lui, et oooh il va ouvrir mon colis alors je vais être obligée de regarder XDD, juste loul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque d'avoir un peu de retard >_< car j'ai commandé le cadeaux maintenant je dois attendre d’être livré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offrez à matata un tome de naruto super bien emballé dans une enveloppe, comme ça... Ca lui rappellera de bons souvenirs !! :hinhin:

 

Bon sinon je viens d'apprendre que le colis vient enfin de partir des ****. Fuck. XD Livraison sous 2 à... 6 semaines. :sosweet: Désolé petit(e) rondé(e). :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement demain je vais acheter le cadeau et il part dans la journée ^^

J'ai deux-trois idées de cadeaux mais je ne suis pas encore bien fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui m'a envoyé mon cadeau mais je l'ai reçu.

 

Ma grand mère m'a tel en disant que j'ai reçu un colis, donc je me doute bien que c'est d'ici que je l'ai reçu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais jeter un oeil aujourd'hui et je pense commander d'ici deux jours :rolleyes:

 

P.S: il est trop beau mon kit :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une fausse joie, une enveloppe bien épaisse.. et puis non c'était la clef bluetooth que mon copain avait commandé.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai reçu, j'envoie ça d'ici mercredi :)

Je sais pas quand ça arrivera :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher rondu,

 

me doutant de ton impatience, je me suis permis de prendre une photo de ton cadeau emballé.

La voici:

 

 

dsc01228copie.jpg

 

 

Hein ? Quoi ? Parmi tous ces cadeaux, lequel est le tien ?

Tu le sauras quand le père facteur passera !

 

 

1645051-1231132_1122893_trollface_h_super.gif

 

 

J'envoie la semaine prochaine, je voulais le faire cette semaine, mais en lisant vos avis, me suis dit que ça faisait trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le cadeau me reste plus qu'a l'envoyer et mettre une tite lettre avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...