Aller au contenu

Ronde de noël 2011


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Moi je connais ton rondeur S@d d'ailleurs le pauvre te trouver un cadeau a dû être une mission pas possible pour lui. Par contre, je serais très intéressée de savoir ce que tu as eu au final XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ha bien joué Yomi :bien: ! Sauf que si la personne en question le reçoit vraiment aujourd'hui, du coup t'as gâchée la surprise, elle saura que c'est toi qui lui offre un cadeau.

 

 

+1 Yomi surprise gâchée

 

Heu... En fait... La surprise n'est en rien gâchée parce que mon rondu est celui/celle qui a procédé au tirage au sort éwè

Donc il/elle sait que c'est moi qui lui offre son kdow.

Et qui c'est qui a procédé au tirage au sort... ?

Hein ? Keuwah ? J'aurais fait exprès de cacher l'adresse de destination pour susciter ces posts ? Mais pô du tout...

 

 

3042854673_1_4_EOsAIx9a.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait!!!! Le(s) cadeau(x) ont été envoyés aujourd'hui, avec une ch'tite carte. J'ai même essayé de personnaliser l'enveloppe avec un p'tit dessin. Le tout arrivera dans le courant de la semaine prochaine. :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent le mec qui maîtrise ses outils graphiques pour arriver à camoufler les informations compromettantes avec autant de savoir-faire.

 

tu m'as tué Zorba xD

 

Ha, ha bien joué Yomi :super ! Sauf que si la personne en question le reçoit vraiment aujourd'hui, du coup t'as gâchée la surprise, elle saura que c'est toi qui lui offre un cadeau.

 

Fallait être sur facebook pour voir le drame de la scène se passer c'était magique avec la photo de yomi et les cadeaux sous le sapin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas fesses de bouc. =o

Mais je crois qu'il avait posté sur le forum dans la partie floodirium, la photo des cadeaux sous la sapin ! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien par cette après midi ou demain et j'ai reçu le miens enfin il est à laposte de mon village :knifeevil:

 

avec un ptit mot à l’intérieur donc gaffe avec les paquets cadeaux les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté hier :(

Et je l'envoie cet aprem :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti aujourd'hui et ya un petit mot dans le paquet donc gaffe :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa gaffe au ptit mot ??

Moi, sur le truc que j'ai envoyé, y a mon prénom, donc jme suis dis... "LOL Quewa, quel anonymat..." Donc, j'ai signé ^^ Voilaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi à la poste la dame du comptoir a vérifié si j'avais bien rempli toutes les cases, y compris celle de l'expéditeur pour un éventuel retour :knifeevil:

 

Du coup j'ai signé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7€95 de frais d'envoie T_T

 

 

envoyé o/ avec plaisir quand même et attention à mon mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7€95 de frais d'envoie T_T

 

 

 

ça sent l'enveloppe rembourrée colissimo livrée en 2 jours :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la madame ne m'a pas laissé le choix en même temps sous 48h c'est livré xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau bien reçu! :knifeevil: Il m'attendait à l'accueil de la cité U depuis quelques jours mais je l'ai récupéré qu'hier. Merci pour le petit message sur le colis, sans ça, j'aurais bien été tenté d'ouvrir le colis avant le 25... :pourquoi: (je plaisante!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle m'a lancé le truc telle une jedi !

Elle a fait aussi : que le force de cet envoi soit avec toi !

XD

Bref, moi aussi j'ai mis un mot, j'espere que c'est passé quand meme :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir recu mon colis. réponse le 25 :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis de passage de la poste recue, on verra demain si c'est ca ^^ à la poste ^^ (en même temps j'attends rien d'autre :fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est ok j'ai reçu un paquet de vixie j'ai beau chercher je vois pas qui pourrait avoir le même prénom que mon chien :fete mon chien m'a fait une blague :pourquoi:

 

non it's a joke merci Vixie je savais que c'était toi dès le premier jour xD c'est pas une bonne idée d'aller sur la page perso des gens dix minutes après l'envoie

des mp pour savoir qui est le rondu ^^

 

Merci en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait faut se déconnecter avant pour pas se faire cramer xD

(je sais que moi aussi j'ai été cramé, meme si j'ai essayé de sauver le truc après =p)

 

Edit: j'ai reçu mon cadeau, de pushi ! (y avait le nom sur le colis :fete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis reçu : c'est lourd ^^ ... suspense même si j'ai ma petite idée ^^ de qui est derrière

Modifié par Kahlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...