Aller au contenu

Recrutement modérateurs


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite au départ de certains membres du staff qui n'ont hélas plus assez de temps à consacrer à o-a, nous avons besoin de sang neuf dans nos rangs.

 

Ainsi plusieurs postes sont à pourvoir, on va s'adapter en fonction des candidatures retenues mais en théorie il ne devrait pas y en avoir plus que 3.

 

Pour soumettre votre candidature, rien de plus simple :

 

Vous m'envoyez un message privé dans lequel vous répondrez à quelques questions mais dans lequel surtout vous ferez preuve d'oiginalité. On doit ressentir votre motivation à travers votre candidature, un peu comme les présentations originales ^^

 

Les questions sont :

 

- Quel(s) forum(s) voulez-vous modérer ?

- Ce qui vous pousse à vous présenter ?

- Pourquoi selon vous, vous seriez un bon modérateur ?

 

Les questions sont là pour vous donner des pistes de réflexion, à part la première, aucune n'est obligatoire. Soyez originaux !

 

Ah, aussi : par modérateur on entend pas que le terme de flicage, mais aussi et surtout celui d'animateur. Vous devrez animer au maximum votre ou vos forums : création de sujets, d'éventuels concours pour la partie graphique par exemple, ...

 

Vous pouvez postuler pour tous les forums, on verra si oui ou non vous pouvez les modérer, 2 modos sur un forum c'est tout à fait possible :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : n'importe qui peut se présenter, peu importe l'âge et l'ancienneté ;) C'est toute l'équipe qui votera pour son ou ses favoris, et de là on fera nos choix :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : n'importe qui peut se présenter, peu importe l'âge et l'ancienneté :d C'est toute l'équipe qui votera pour son ou ses favoris, et de là on fera nos choix :P

 

Je signale que j'accepte les chèques et les espèces si vous voulez mon vote ;)

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pris un peu de retard, j'attendais d'autres candidats mais au final assez peu de postulants c'est un peau dmage :/ on devrait vous communiquer les résultats dans la nuit de dimanche à lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Lae *sors*

 

J'avais pensé que tu te présenterais, apparemment tu es trop occupé irl pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr j'avais pas vu le :

 

-1 sad

+1 matata

-1 eva

+1 yomi

 

Sur mon poste précédent :)

 

Bref, j'envoie aussi un MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue c'est fun Pushi xD

Et tu peux rajouter +1 de Kermir =p

 

(et oui vive le flood!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm sa me tente bien, mais trop occuper pour le moment, j'ai pas de connexion internet vraiment stable et j'ai plus d'ordinateur fixe (is dead). Donc je ferais ma demande de candidature dans les règles mais pas tout de suite (genre 1mois-1mois 1/2) le temps de retrouver un peu de stabilité et s'il reste des postes à pourvoir surtout ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il semblerait donc qu'on ai réçu toutes les candidatures. J'ai un peu attendu voir si on allait avoir des candidats de dernière minute mais il semble que non ^^

 

So, toutes les candidatures ont été transmises au reste de l'équipe, ils vont looker tout ça, si tout va bien, demain soir lors de notre réunion on délibère sur les différents candidats et on vous tient au courant ici. Mais vu que la réunion ne commence pas avant 21h, il est possible que les résultats ne soient postées que lundi. Et un peu plus tard si tout le staff n'a pas pu donner son avis.

 

Voiloute les poulets, désolé pour cette attente interminable \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue c'est fun Pushi xD

Et tu peux rajouter +1 de Kermir =p

 

(et oui vive le flood!)

 

Je suis la coupable qui a lancé la bataille avec mon -1, j'ai été méchante, mais sincère. XD

Naméo admin, et puis quoi encore une machine à barbe à papa...

Tu l'aurais pas dis, j'aurais pas remarqué Ice, en fait, ça a donné trois +1 et trois -1. :angou

 

Sinon ça picote un peu les yeux les fautes d'ortho sur les "candidatures", (je met entre guillemets parce que je trouve ça un peu formel le mot candidature) c'est dommage, mais bon personne n'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la coupable qui a lancé la bataille avec mon -1, j'ai été méchante, mais sincère. XD

Naméo admin, et puis quoi encore une machine à barbe à papa...

Tu l'aurais pas dis, j'aurais pas remarqué Ice, en fait, ça a donné trois +1 et trois -1. :angou

 

Sinon ça picote un peu les yeux les fautes d'ortho sur les "candidatures", (je met entre guillemets parce que je trouve ça un peu formel le mot candidature) c'est dommage, mais bon personne n'est parfait.

 

C'est le feu une machine à Barbe à Papa ^^

 

Y'en a qui font même de l'art avec la boule !

Genre des têtes de lapin et tout XD

 

 

Mais genre, à 0 ça le fait pas :o

 

 

Quant aux "candidatures" (comme le dit Niya), elles sont funs :loul:

ça me rappelle moi quand j'avais fait ma demande ^^

 

Wait and see ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme dans Malcolm, avec Dowee.

Laul, maintenant c'est fun, le vil York a frappé sur ton post, mouaha ! x

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais rendre le verdict ce soir, mais candidature de dernière minute qui impose qu'on revoit nos jugements :tim

 

Selon la rapidité des réponses de chacun ce sera vendredi soir ou dimanche soir les résultats, sans faute ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas je pensais recevoir des chèques des candidats, mais non rien...

Je suis déçue, personne ne veut de mon vote :'(

 

ok ok je sors >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'on prenne notre temps, les candidatures méritent d'être étudiées, les personnes retenues seront les nouveaux modérateurs et on a pas le droit par respect de notre communauté et pour eux aussi de se louper en termes de choix!

 

Allez encore quelques jours et ça sera normalement annoncé, alors un peu de patience (Ach, Ice et moi avions patienté plus d'un mois :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes doué pour nous tenir en haleine en tout cas.:yells:

 

Moi je suis très très patient . . . .:)

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ça va venir ^^

 

Je sais que c'est dur d'attendre des résultats mais on fait ua mieux, je vous assure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...