Aller au contenu

[Licencié] Guilty Crown


Tempete
 Share

Messages recommandés

Ah !!!!

J'ai enfin fini un anime. Je précise que c'est un exploit pour moi, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait d'animes et là je m'en tape 2 en même temps, mais qu'est-ce qui m'arrive :)

 

Bah j'aurais mieux fait de m'abstenir => c'est de la merde :(

 

Mais non, je plaisante... (oui je fais mon petit délire perso)

 

Guilty Crown, c'est pas mal du tout. Je ne vais pas parler de l'ending ou de l'opening, pour être franc je trouve ça tout le temps merdique et je le zap à chaque fois. (à part celui de naruto car c'est the best).

Tout d'abord l'animation, elle est vraiment bien foutu. Moi qui ne regarde pas souvent d'animes, j'ai été bluffé. C'est vraiment bien fait.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai bien aimé, ça m'a frustré tout du long xD c'est énervant à un point, mais impossible de m'arrêter. C'est le principal !

Par contre, ils ne savent plus faire d'animes sans coupure au milieu de la série... j'en ai un peu ras le cul des doubles histoires.

 

Autrement, Guilty Crown a le mérite de ne pas avoir trop de temps mort. je veux dire que ça avance tout le temps et qu'on nous laisse pas le temps de s'emmerder (un très bon point).

Le héros est lui tout aussi frustrant que l'histoire, il est énervant à un point... mais ça le rend que plus humain et on s'attache à lui (mais qu'il est nié ^^).

Il passe vraiment par tous les états ce Ouma Shu.

 

Pour finir, je dirais qu'il est dommage que la fin soit si conventionnel. Tout le monde il est beau, personne n'est vraiment méchant... blabla blabla...

C'est d'autant plus dommage que l'anime a fait son possible pour s'écarter de ce chemin, tout ça pour mieux y retourner sur la fin !

Ceci dit, c'est un très bon anime, vu qu'il a réussi à me scotché devant mon écran du début à la fin. Je l'ai avalé en même pas une semaine. Pour certain ça n'a rien d'impressionnant, mais pour mon cas c'est une prouesse. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne trouve pas que la fin soit un happy end ! Bon j'aurais préféré un peu plus de violence dans l'affrontement final n'empêche si on récapitule objectivement les pertes subies par Shuu je dis wahou !

 

Shuu a perdu :

Sa soeur.

Son père

La fille qu'il aime

L'amie d'enfance qui l'a toujours soutenu et dont je pense qu'il était un peu amoureux (du moins, il tenait à elle) Hare

Son meilleur ami Gai

Un bras

La vue

 

Même Lulu de CG n'a pas perdu autant (il est vivant et il est parti avec C.C.) quant à Edward Elric, il a perdu son père (mais ça il l'a déjà perdu), un bras et son alchimie.

 

 

Donc ne dites pas que la fin est nian nian et que tout est rose et tout le monde gentil dans GC.

Notre vrai souci est qu'ils se sont retenus sur la violence dans les derniers épisodes alors qu'ils s'étaient lâchés avant, mais sinon, moi je la trouve triste la fin

C'était pas l'apocalypse mais c'était vraiment éprouvant pour Shuu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce que tu racontes Eva n'est pas la fin ... ;)

Relis bien mon dernier paragraphe, tu verras ! ^^

 

Compte tenue de l'ensemble, la fin est vraiment too much xD Mais, je parle bien de la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a beaucoup perdu mais ça reste nian nian, au niveau final, c'est nian nian >.<

Puis c'est le seul a vraiment y perdre, donc y a un coté happy end.

(Bien que j'aurai aimé autre chose encore =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Coup de coeur pour cet animé,j'ai beaucoup aimé.

Hare est super kawai ^^ J'ai aimé voir les changements de mentalité de Shu.

Beau chara design,pas un seul instant d'ennui,intrigue intéressante,rebondissements.

Beaux opening,ost sympas.

 

 

Evaluation de l'animé : Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...