Aller au contenu

No Bra


Ichigo-San
 Share

Messages recommandés

Un des mangas qui m'a fait le plus marrer... Je les ai tous lus sauf le 4, mais ne pas la lire n'empêche pas la compréhension de l'histoire. J'ai trouvé que l'histoire était originale et les personnages attachants. J'ai beaucoup aimé.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile chacha XD

C'est l'histoire d'un mec un peu comme vous et moi, puis l'est un peu paumé je crois (sans meuf, tout seul chez lui etc).

 

Un jour, y'a une meuf qui débarque et qui habitera chez lui.

Il apprend par la suite (très rapidement en fait) qu'en fait cette meuf, c'est un ancien pote d'enfance. XD

et le "no bra", ça vient un peu de là XD, le mec est devenu un transexuel (je crois) et ben... XD

De là part une histoire entre ces deux... XD

 

 

(mais perso j'aime pas le style du dessin :inlove:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem !

 

En résumé

"Et si la jolie jeune personne sur la couverture devenait votre colocatrice? Demain elle s'installe chez vous,…avec ses valises elle est déjà devant votre porte, et ça y est il y a désormais deux brosses-à-dents dans la salle-de-bain… Ah au fait la jolie jeune fille est un garçon.. si si..."

 

Source :http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1671179&OriginClick=Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

C'est une amie qui m'en avais parlé. Elle avait adoré. Sur ces précieux conseils, je m'y suis mise. Et je n'ai hélas vraiment pas accroché. J'ai abandonné au début.

Bien que le scénario semble classique, je ne l'ai pas trouvé subtil.

Par contre le dessin est intéressant.

 

Mais dans ma mémoire, il ne reste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Oulala No-Bra c'est vraiment pas terrible, pas terrible :/

En même temps, des dessins horribles et un scénario qui tient sur un bout de PQ, ça pouvait pas donner un truc bien.... Je le déconseille fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oulala No-Bra c'est vraiment pas terrible, pas terrible :/

En même temps, des dessins horribles et un scénario qui tient sur un bout de PQ, ça pouvait pas donner un truc bien.... Je le déconseille fortement.

 

Perso je le trouve pas mal, c'est vrai qu'il aborde des sujets habituellement sérieux avec une certaine légèreté mais ça fait son charme d'après moi. Après c'est vrai qu'il est assez inhabituel comme manga ça plaît ou pas mais je pense qu'il vaut le coup de s'y essayer après arrivera ce qui arrivera :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...