Aller au contenu

Hideout


Jess
 Share

Messages recommandés

526642hideoutmangavolume1francaise49407.jpg

 

Auteur: Kakizaki Masasumi

Année de création: 2010

Nombre de volumes: One shot

Éditeur : Ki-oon

Seiichi Kirishima avait tout pour être heureux. Écrivain à succès, mari comblé et père d'un merveilleux garçon. Malheureusement, sa vie bascule du jour au lendemain. Plongé dans les ténèbres et les problèmes, il tente de reconstruire son couple en invitant sa femme à passer quelques jours dans un endroit paradisiaque. Mais Seiichi a une autre idée en tête. Il est décidé à tuer sa femme.

 

Nouveau manga d'horreur, sombre à souhait que je conseil fortement. Une histoire très complète et recherchée où l'on suit Seiichi dans sa lente déchéance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les surprises de la semaine dernière en one shot il y a Hotel qui est sorti aussi qui était vraiment sympa ^^

Faut que je le lise celui là je vais très certainement me le payer toi et un pote qui en parle c'est que ça doit

être vraiment pas mal alors :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé Hideout assez impressionnant. l'auteur arrive a tourné le manga comme un film, j'ai pas flippé mais il arrive a nous faire des flash-back qui dise pourquoi du comment, les dessins et les traits des personnage sont totalement naturel (bien qu'un peux spécial sur certain) un très bon One shoot c'est à lire selon moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop glauque pour moi >0<

 

P.S: pour moi "Hideout" c'est le nom du bar où je vais souvent... omg je vois de l'alcool partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est juste sombre :) Il y a pas de litre de sang qui coule, c'est un peu glauque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le but Jess c'est pas du saw ou les gens ont 15 litre de sang c'est plus un manga qui recherche un certain suspense, crée une certaine atmosphère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le mangaka de Rainbow si je ne m'abuse, un one shoot bien sympa. Surtout que je ne suis pas habitué au manga d'horreur ça change, et il est bien réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...