Aller au contenu

Samurai Deeper Kyo


Ichigo-San
 Share

Messages recommandés

A mes yeux le manga le plus magnifique :inlove: avec ceux d'Ai Yazawa. Les dessins sont très élaborés, l'histoire passionante et.... que dire d'autre... c'est génial !

J'ai été étonnée qu'il n'y ait aucun topic pour ce manga.. alors en voilà un.

Avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis 1 mois que j'attend le 30 ème !!!

J'en suis fan ! Bon Il aurait été mieux de ne pas mettre des culottes et des poitrines à toutes les pages mais bon, un manga sans culotte n'est pas un manga après tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas été plus loin que le premier, yavé pas le petit truc qui m'accroche :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucop il y a quelques années, mais passé un moment, quelques petits trucs ont commencé à me gaver, et au fir et à mesure, j'ai trouvé ça -presque- à chier.....

Au fait elle a canné Yuya finalement ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tend l'éventail de Shisaï à ichigo*

Elle use parfois de mots parfois un peu trop argotique :lol: (même moi parfois faut que je demande :loul:)

 

canner = crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha rien que le fait que tu dises que c'est évident montre l'originalité du truc =)

Et j'imagine qu'elle s'est toujours pas tappé Kyo et qu'ils vont attendre le dernier volume pour se sauter dessus :/

:loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon elle a le choix !

Kyo ou Kyoshiro ? Ils sont tout les deux sex :loul:

Et vous ? Vous choisirez lequels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais les deux. Kyo parait plus fougueux, plus expressif et plus imaginatif alors que kyoshiro doit etre plus tendre, plus calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens cette série ne me deplait pas du tout bon je sais à peu pres à quoi m'attendre beaucoup de combats, beaucoup d'enemis, mais bon j'aime bien acheter de temps en temps un tome de ce manga ^^

Pour moi c'est pas un chaf d'oeuvre mais c'est pas mal non plus -_-

Les dessins sont correctes, l'histoire n'est pas tres originale certes mais les personnages sont attachants (les principaux) et en plus c'est marrant de decouvrir le passé au fur et à mesure.

Bref je conseille ce manga aux personnes fan de combats à gogo de techniques extraordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Kyo (mais ça fait longtemps que je n'en ai pas lu).

L'histoire n'est pas trop mal (même si le premier tome est,je l'accorde,pas super) et les dessins magnifiques (le feu,l'eau la glace sont très réalistes -_- ).

Le problème,c'est que dans kyo il y a beaucoup de personnages stylés et sympas.

Mais cependant,étant un mec,je n'ai pas le droit de dire que j'en choisirai un...Mais mon perso préféré est Akira (à égalité avec Shindara en fait...si c'est bien celui qui maitrise l'eau ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Kyoshiro le médecin de la paix et de l'amour -_- (enfin je connais pas encore tous les personnages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Boulnatachou

J'ai lus les 4 premiers tomes et j'ai bien aimé, j'ai trouvé çà original ^^ (... et l'auteur est un vrai pervers, GWAHAHAHA! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai pas lu mais en revanche j'ai les 26 épisodes en gros l 'histoire complete ,pour ma part c est kyo mon préferé et oui c'est genial comme "DA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne histoire, les dessins st sympas, on s'attend un peu avt à ce qui va se passer par contre, et oui l'auteur et un peu pervers mais ça gène pas vraiment. :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé, j'ai trouvé çà original ^^

 

Vous trouvez pas ça un peu pompé sur kenshin quand même rien que l'histoire du gamin qui vole?

Enfin en même temps vous me direz c'est pas le premier qui fait ce genre de sous histoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas rare de voir des points communs entre des mangas de samourais ^^

Et je te l'accorde ca ressemble à Kenshin :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord, entre des mangas "samurai", non, entre des mangas "samurai" typiques shônen oui (compare-moi SDK avec l'habitant de l'infini ou vagabond tiens xD

ou même samurai champloo.....)

 

Je trouve que SDK ressemble à Kenshin qu'en quelques points sur le début, après ça prend une toute autre tournure (heureusement quand même xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...