Aller au contenu

Samurai Deeper Kyo


Ichigo-San
 Share

Messages recommandés

Je trouve que SDK ressemble à Kenshin qu'en quelques points sur le début
bah j'ai lu que les premiers tomes de kenshin ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça ressemble un peu à Kenshin sur certains points,

mais par la suite SDK se distingue au niveau de l'histoire, et du caractère des personnages qd mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de me lire les 6 ou 7 premiers tomes, j'avais bien accroché, et puis... rien, le néant. Mais je suis quelque peu déconcerté par le nombre de tomes en ce moment, je m'y mettrais surement, mais dans un moment. En tout cas je ne ferais pas l'erreur de me tourner vers l'animé, qui est monstrueux, selon les échos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime enormement SDK,c'est mon manga prefere,mais l'anime m'a trop decu.Je me languis le tome 32 qui sort le 20 avril ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien fais le,tu ne seras pas deçu crois moi ^^ c'est mon premier manga en tome que j'ai lu,depuis la premiere page je suis accro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop crocher avec c'te serie :miam:

 

J'aime beaucoup l'histoire (très fluide et prenante) et le style Vieu-japon/Samurai

 

Rien à dire j'ai les 32 tomes c'est vraiment un manga génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un manga que j'ai adoré, et dont j'ai regretté d'avoir acheté les anime XD

 

le manga est exellent, même si on passe de l'epoque des samouraï " réelle " a du fantastique pur et dur, il n'en reste pas moins beau, passionant et agréable a lire.

 

Si je devais choisir un personnage ( ou deux soyons fou :mwhaha: )

 

Ce serait Luciole et Bontemaru

 

Luciole car il est complètement a l'ouest, mais tellement puissant

 

Bontemaru car c'est un gros bourrin quand il combat, et j'aime ca :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'adore !!! Ce manga est tout simplement génial (contrairement à l'anime qui est minable..)j'ai finis de lire cette série ya un tit bout de temps (scans) et je suis super contente pour la fin elle me satisfait entièrement (pourtant je suis très difficile^^) au point même que je vais l'acheter (c pas donner 38 tomes multiplié par 6euros mais heureusement que les éditeurs ont sortis la série en double volume bref je m'égare...^_^) en conclusion vive Kyo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans déconner les plus belles bastons c'est dans ce manga...j'ai en ma possession tous les tomes sortis à ce jour et le dessin est magnifique(qui aurait cru que les yeux rouges cachaient un tel secret... :hum: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ce manga est absolument génial. Les samurais ont pris une dimension terrifiante dans ce manga où le sabre permet de faire des choses magnifiques. Super manga en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Super manga d'action , en 38 tomes . Les dessins sont beaux , les scénario est assez peu original mais il convient pour ce genre de manga , les personnages sont charismatiques (Surtout l'ex-Roi Rouge) . Un trés bon manga pour ceux qui aime l'action et les combats titanesques .

Mais l'animé est a éviter absolument , une adaptation totalement raté et baclé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ralala SDK^^

 

Vraiment excellent comme manga, j'ai lu jusqu'au tome 20 et après j'ai un peu laissé tombé u_u.

Mais c'est promis je m'y remet dès que possible, un ami m'a offert les 5 premiers tomes à mon annif, faudra bien que je les continu!!

Donc sinon les combats sont biens foutues, c'est rythmé de bout en bout(jusqu'au tome 20 en tout cas) un régal!!Les persos sont charismatiques même si au début je trouvais Okuni parfois moche au niveau du visage, ça s'améliore nettement après(et puis ses opaï rattrapé tout héhé...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manga que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps, j'avais lu jusqu'au tome 10 puis abandonné par la suite. Franchement je te conseille vivement de lire la fin car elle est vraiment pas mal puis on en apprend plus sur l'ex roi rouge et plus encore...

 

 

Pour ma part je pense que sdk est un manga à lire absolument. Sinon mon perso préféré est luciole (le feu j'adore ^^), puis bon il est quand même balèze (le combat contre un des quatre sages :) ) et son air niais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Spiro, un excellent manga à lire absolument Oo Je l'ai fini il y a quelques semaines et honnétement je n'avais pas été emballé par un manga comme ça depuis très longtemps :) Il tient un super bon rythme et les personnages sont excellent, j'adore Luciole : on a l'impression qu'il débarque toujours et qu'il plane xDDD et Akira/Tigre rouge, surtout quand ils s'enguelent xDD Un shonen bien fait, qui ne traine pas trop en longueur et qui ne tourne pas trop en rond, contrairement à certains "nouveaux" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce manga, un des seuls manga ou j'ai la collection complète en papier sur mon étagère x)

 

Les dessins sont très beaux, l'histoire est pas mal et les personnages attachant.

 

Je ne lui repproche que deux défaults :

-le premier est que je trouve qu'il y a trop de gentil, et que à chaques fois les méchants deviennent gentil etc.

-le deuxième, c'est l'attitude des persos en général, enfin la façon dont il réagisse etc. Enfin j'arrive pas à l'expliquer de manière claire.

 

Sinon j'ai adoré ce manga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le côté je ne suis pas si méchant que ça revient souvent dans la série ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

bon je me suis lancé dans cette série et j'aime bien pour le moment

je n'en suis qu'au 5 et c'est vraiment sympa les perso sont bien attachant

et le méchant kyo nous montre qu'il n'est pas forcément "méchant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dés les premières pages, j'ai accroché.

Je me souviens avoir été triste, voir légèrement fâchée que Kyo prenne la place de Kyoshiro. Au final, c'est le premier que je préfère.

 

Pour moi c'est un bon manga:

- histoire bien élaborée même si elle n'est pas fort compliquée

- personnages charismatiques voir (très) attachant

- une petite dose d'humour qui fait du bien dans tout ce sérieux, qu'il soit pervers, c'est encore mieux !

- des dessins superbes, qui font du bien aux yeux !

 

Peut-être que par moment, les révélations se font un peu lentes et que tout le monde est à peu près gentil (j'en suis venue à me demander si en faite il n'y avait pas une morale cachée genre : tout le monde à un bon fond...nan?), cela reste un pur plaisir de lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le manga et super, en 38 tomes on apprend tout ce qui faut savoir de l'histoire :><

 

mais l'anime..... ils n'aurais jamais du le faire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mangas

 

J'ai vraimment accrocher a ce manga!!!!

Je les lu du début a la fin est je les trouver génial!!!

Pour mon personnage préfèrer je dirais Kyo parce que je le trouve vachement classe et que j'adore son style de combat

Bref je vous remercie parce que je penser voir l'anime aussi mais vue vos réaction je vais absolument l'éviter

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère kyoshiro :pourquoi: mais kyo vers la fin est plus appréciable :d sinon pour l'anime si tu veux quand meme le regarder tu peux tu pourra a ton tour constater les différences entre le manga et l'anime. et puis un mauvais anime de temps en temps ne fais pas de mal pour équilibrer un peu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...