Aller au contenu

Service Import Otaku attitude ^^


sh4ol4n
 Share

Import  

15 membres ont voté

  1. 1. Que souhaiteriez vous importer ?



Messages recommandés

Salut à tous ayant baroudé un an à travers monts et vallées japonaises, l'aventurier shaolan fit de nombreuses rencontres qui lui jugèrent amitié et protection pour toute la vie. Non sans déconner, XD je vous proposes grâce à mon réseau d'amis au Japon comme en Corée du sud pour pouvoir accéder aux produits dont vous rêviez sans pour autant payer 50 euros comme à Junku par exemple (pixiv annual 2010 à 2000 yens HT (2100 yens TTC soit environ 21 €), vendu 50 € à Junku sur la boutique parisienne) ! Je vous propose vos produit achat coûtant plus frais de port, et ceux qui habite en région parisienne je vous le remet en mains propres ce qui évite des frais et une attente supplémentaire !

 

Posez moi vos questions ou postez vos listes vos demandes de coûts pour savoir qui cela intéresses et comment s'organiser !!

 

Voila

 

Onegai shimasu minna !

Modifié par sh4ol4n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je note !!!!

il te faut combien de temps en moyenne pour te faire livrer sur paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic plus qu'intéressant pour moi ^^

 

Possibilité d'avoir un intermédiaire pour Yahoo Auction aussi ? Parce les intermédiaires professionnels demandent une commission élevée ... et quand c'est à plus de 60 la commande avec la commission et fdp ça monte haut ...

 

En tout cas merci pour ta proposition, c'est une super initiative de ta part et tes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comment ? tu achètes de manière groupée à tes amis et on te rembourse ?

Si c'est sérieux , c'est vraiment intéressant .

Tu es allé en Corée ? 1_Humeur03.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour Yahoo auctions, hahahhah oca this is a secret, non ma copine est coréenne donc j'ai tout ce que je veux ^^ ps profitez elle vient en décembre donc les frais seront beaucoup moins importants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour Yahoo auctions

 

Merci Sh4ol4n c'est gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans dec tu peux avoir tout se qu'on veut ou c'est limité manga?? je dis ça car je sui un fan du Nikka. ;)

tu peux me dire si on peut t'en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux du whisky XD? non je ne suis pas limité qu'aux mangas ^^

 

yep yep Sh4ol4n si tu peux oui pour moi le nikka est le meilleur wisky du monde mais il me faut au moins un 17 ans d'age. tu peux avoir ça à combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...