Aller au contenu

Star Wars The Old Republic


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Star Wars : The Old Republic

 

swtor_wall40.jpg

 

Alors voilà, le MMORPG le plus attendu du moment va bientôt débarquer sur nos PC... ENFIN ! Bioware nous aura bien fait attendre mais il arrive incessamment sous peu. Le jeu est fait par BIOWARE et EA GAMES et bien entendu, Lucasarts. Le jeu sera malheureusement payant, environ du même prix que WOW. Je pense que le système de carte pré-payé sera également disponible.

 

Comme grosse nouveauté pour un MMO, ce sera l'apparition d'un côté scénaristique bien évolué autour de votre personnage, cad que au fil de l'aventure, vous évoluerez avec un PNJ qui évoluera en fonction de vos actions. En tant que descendant direct de la célèbre et merveilleuse saga de jeux de rôle Star wars, j'entends donc par là : Star Wars Knight of the Old republic (je vais faire un topic dessus après s'il n'en existe pas déjà un), ce jeu disposera d'une trame scénaristique bien à elle, car en effet, les développeurs ont énormément insisté sur ce détail, à savoir que peu importe quel classe vous ferez, chacun de vos persos évoluera de manière complètement différente, même si la classe et la même mais pas de la même faction. Il y a environ une centaine d'heure de jeux pour chaque classe. Puis, un MMO à la sauce Star Wars et donc du coup SF, ca peut être très intéressant.

 

Pour en savoir plus, je vous redirige sur ce gaming live de la bêta, et je vous incite (si vous êtes intéressés) à regarder les interviews des développeurs :

 

 

---->

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-1-2-principes-de-gameplay-00004426.htm

<----

 

 

 

Pour plus d'info, je vous redirige directement sur le site officiel : Star Wars : The Old Republic.

 

Donc perso, je vais y jouer, c'est quasiment sûr, je vais tester la bêta dans 5 min là, je vous en dirai plus après. J'appelle donc aux membres d'OA qui vont y jouer de me prévenir, histoire de se mettre au point sur quel serveur prendre, etc. Je vais d'ailleurs y jouer avec pas mal de potes IRL à moi, donc on risque de se faire une guilde, si vous voulez pas jouez tout seul, venez donc jouer avec nous.

 

Bref, comme ils disent, que la force soit avec nous :sosweet:

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu me tente bien, je vais voir combien exactement il va couter par mois pour prendre ma décision.

t'es plus attirer par l'empire ou la républic ?

moi j'ai un petit penchant pour l'empire, je me ferait bien un inquisiteur sith ou un chasseur de prime.

j'ai déjà vu le gaming live et le jeu est super beau je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à la bêta et j'ai testé côté Empire. Quand le jeu sortira je jouerai côté Empire car ca m'attire plus aussi et la plupart de mes potes aussi. Sur la bêta je joue Guerrier Sith (spé Maraudeur... <3) que je rejouerai également sur offi T__T

 

Le jeu est beau, le côté cartoon est bien foutu, j'aime bien.

 

EDIT : Le côté histoire est vraiment sympa, les fans de KOTOR seront nostalgiques :lol:

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai craquer et je l'est réserver :inlove:

donc je pourrait jouer le 15 décembre.

je vais jouer inquisiteur sith spé sorcier ^^

 

trop hâte, en plus j'ai un pote irl qui va jouer aussi.

faudrait qu'ont soi sur le même serveur sa serai cool :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore réservé, j'attends d'avoir des nouvelles de la CAF qui va sûrement ma payer mon abonnement... XD

 

Bah écoute Hayate, j'suis carrément pour, avant de choisir un serveur, on se concerte histoire de pouvoir jouer ensemble, j'ai deux potes IRL qui vont jouer avec moi aussi c'est sûr, donc bon si on est 5 déjà, c'est cool. On va se faire une guilde aussi je pense, donc si ca te tente de venir ton pote et toi, tiens moi au courant :rolleyes:

 

Je vais sans aucun doute jouer Guerrier Sith spé Maraudeur, de la bonne bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai acheter le jeu aujourd'hui, je l'est installer, je me suis fait un compte,

mai je peu pas jouer avant le 20 décembre :mwhaha: :)

 

bon ben sinon moi je veux toujours faire inqui spé sorcier, mai mon pote irl veux faire un consulaire.

donc on est en train de ce battre pour savoir dans quelle camp ont va être.

j'aime pas la républic, il y a aucune classe qui m'attire.

 

quelqu'un a une idée pour convaincre mon pote de jouer dans l'empire ?

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée pour convaincre mon pote de jouer dans l'empire ?

merci ^^

 

Que les jedis c'est des

PD

? XD

 

Bah perso je préfère l'ambiance côté Empire, les méchants et tout, puis les classes sont plus cools je trouve. Guerrier Sith et Inquisiteur > Plus stylé que ces misérables Jedi. Chasseur de prime et Agent Impérial > Plus stylé qu'un soldat ou qu'un contrebandier. Y'a que le soldat côté République qui vaut le coup selon moi.

 

POUR L'EMPIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mai c'est trop sa. l'empire sa roxx !!!

je vais essayer de le convertir au coter obscur :><

moahahaha

 

et toi ta le jeu ?

j'ai trop hâte d'être le 20 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je sais pas encore si je vais jouer, petit soucis financier :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pré-commandé il y a 2 semaines , j’attends avec impatience l’invitation x)

 

Pour mon personnage , je pense que je vais prendre un soldat de la république spé Avant-Garde !

Puis avec des potes irl un personnage du coté obscur .

 

Attention aux méchants sith ! quand je passe ! L'empire trépasse ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non dommage fubuki :(

j'aurai aimer jouer avec toi. peut être quand tu n'aura plu de problème ^^

 

hmmm fait gaffe a toi keiichi-kun, si je te croise, pas de pitié. :knifeevil:

 

demain lancement officiel du jeu, je me lève a 7h pour jouer a 7h30 ^^

j'espère qu'il y aura pas de problème de serveur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en ville dans la semaine et je l'achète, donc t'inquiète pas Hayate, je te dis sur quel serveur on est pour que tu nous rejoignes, car j'ai déjà deux potes qui y sont.

 

Nom du serveur : Mecrosa Order, serveur PVP. Bien entendu, côté Sith xD

 

Mon pseudo sera Fubuki ou Hotaru. A dans la semaine Hayate :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer aussi a la beta,et j'ai pas pu post avant étant donnée que je geeker sur les 5 jours de précommande,étant moi même un grand fan de la saga et plus précisément des kotor xD.Vous pourrez me dire vos serv,qu'on joue enssemble si vous voulez,fin je joue coter république vu que je suis plus pour la justice et les gentils mais je ferais une exeption vu que je voulais me faire un sith x)(Tsss,le siège du conseil noir à Kaas-City sur Dromund kaas l'image,je me sens seul coter république d'un coup :knifeevil:)J'ai déjà un Chevalier Jedi spé Sentinelle lvl 18:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si vous voulez jouer avec nous, allez sur ce serveur pour le côté Sith, du moins je propose ça :(

 

Et Otonashi, si tu aimes Kotor, tu peux réagir au topic Ici si tu veux :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour si j'ai le temps de me remettre au geekage intense je m'y mettrai ^^

 

En attendant cte video est BEAUCOUP trop cool :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, elle est trop classe, le principe est marrant et le fait que les gens de la foule s'y mêle aussi est excellent xD

 

EDIT : Annonce importante, pour ceux qui vont jouer plus tard ou pas, je tiens à préciser que j'ai changé de serveur, je suis maintenant sur le serveur Vodo-siosk Bass, dans une guilde avec des potes irl et d'autres, nommée IMPERIUM (pas très original je sais xD) donc si vous êtes intéressés pour jouer côté Empire et que vous savez plus ou moins bien jouer en MMO, n'hésitez pas !

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si je vois que vous êtes nombreux à vous y mettre je me laisserais peut-être tenter. Ça fait un moment que j'attends ce jeu, mais bon c'est plus le temps qui me manque, ce genre de jeu demande un investissement ausi bien financier que de temps et l'un comme l'autre ce n'est pas ce que j'ai le plus à offrir.

 

Enfin bon j'avoue qu'il m'interesse vraiment. En tout cas si je devais me le procurer je serais également du côté obscure de la force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il était devenu gratuit jusqu'au niveau 15, aujourd'hui EA annonce qu'il sera entièrement free to play.

Et comme tout bon free to play, vous pourrez jouer au jeu sans débourser un centime, mais il fonctionnera avec un bon paquet de micro transaction. Il reste à voir si elles auront un impact sur le jeu et son équilibre.

Apparemment, ce sera surtout en terme de contenu et fonctionnalité pour les HL.

 

Il devient free to play cet automne. Si j'ai le temps je m'y mettrais, je pense ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...