Aller au contenu

Liste des animes d'Hiver 2011.


Lusso
 Share

Messages recommandés

Je me permet de devancer Freyin ( s'il en avait l'occasion ) pour dire qu'une nouvelle liste est présente : Celle de l'Hiver 2011. ( Ou plutôt celle de Début Janvier comme vous le verrez. )

 

Liste des Animes Fin 2011 ( Début Juillet. )

 

Personnellement je ne suis pas très enthousiaste des nouveaux animes. Il y a l'air pourtant d'y en avoir pour tous les goûts.

Black Rock Shooter me laisse perplexe avec sa synopsis qui est celle exacte de l'OAV. Espérons que ça soit juste une erreur sinon je vais boudé et mon petit coeur sera brisé en mille morceaux.

Ano Natsu de Matteru m'attire seulement visuellement grâce aux deux personnages visible : Normal, me direz-vous. On a que ça. Patiente ~ *aime la blondinette ♥*

Un petit alléluia pour la dernière saison de Zero no Tsukaima. Enfin ~ \o/

Et enfin le film .Hack// où je suis très curieux de savoir ce qu'ils vont nous faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A le calendrier Icotaku est sortir ya du lourd !!!!!!

 

je veux Amagami SS + :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Natsume Yuujinchou Shi, ils ont pas beaucoup attendu entre les saisons 3 et 4 ... J'espère que les op et ed seront meilleurs que ceux de San ...

Nisemonogatari, ça a tout l'air d'être du Nishio Ishin, je prends aussi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais certaines de ces séries pour les avoir lu en scans. En ce qui concerne mes attirances je dirais :

 

Ano Natsu de Matteru : le chara des deux personnages est sympa et ya pas de synopsis alors sa pique ma curiosité

 

Area No Kishi : J'aime bien le manga, a voir ce que sa va donner en anime

 

Brave 10 : Idem que Area No Kishi

 

Black Rock Shooter : Je n'ai pas vu l'OAV mais il parait qu'il était pas mal et le synopsis me fait envie donc c sur j'essayerais

 

Kill Me Baby : c'est dans le meme genre que Working ou Arakawa Under The Bridge, sa peut etre du pur gros delire

 

Natsume : faut deja que je vois les saisons precedentes. :mef:

 

Papa no lukoto wo Kikinasai : au vu du synopsis sa sent les grosses situations ambigues donc du fou rire a gogo. A voir

 

Sen Hime Zessho Symphogear : beau chara et pas de synopsis donc curiosité piquée au vif

 

Prince of Tennis : je suis fan du manga donc a voir ce que va donner l'anime

 

Zero No Tsukaima : voir deja les precedentes saisons :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais profiter de mes expériences personnelles avec les sorties des saisons précédentes (des séries dont le premier épisode m'a déçu ou Ben-To qui a été une agréable surprise) et ne pas me faire trop d'espoir concernant les nouvelles séries. Je vais plutôt attendre de les voir pour me faire un avis.

 

Par contre, j'attends avec impatience les suites, tel que Zero no Tsukaima et Natsume Yuujinchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera Zero no Tsukaima F (C'est moi ou sur l'image, Louise est habillée comme Index? 0.0), Inu x Boku SS - Je lis le manga, c'est bien mon genre et j'espère que ça restera assez fidèle à l'oeuvre originale wait & see. Nisemonogatari... ohoho, à voir! Milky Holmes 2.... (Un problème? :mef: ) et un OAV de Fairy Tail s'il-vous-plaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de devancer Freyin ( s'il en avait l'occasion )

 

Tu as bien fait de prendre l'initiative je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ^^

 

J'attend deux séries: Amagami saison 2 (déjà la saison 1 était un coup de coeur) et Shin Prince of tennis évidemment ! Ryoma me manque en animation et cette suite tient ces promesses j'ai hâte d'être en janvier ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'suis plutôt content de cette liste d'hiver 2012 ! J'ai adoré le manga papier de Brave10, j'espère que l'anime sera à la hauteur. De même pour Kimi no Iru machi, par contre si c'est un simple OAV, je reste sceptique, à voir. Quant aux films, le film Berserk je l'attend avec impatience et j'ai hâte de voir ce que donnera ce film .hack//. vite vite vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...