Aller au contenu

Sengoku Strays


Fubuki
 Share

Messages recommandés

SENGOKU STRAYS

 

sengoku-strays-1037386.jpg

 

Auteur : Nanami SHINGO.

Année de parution : 2008.

Sous-genre(s) : Action, aventure, comédie, drame, fantaisie, historique.

Editeur Original : Square Enix

 

 

Synopsis : "Kusanagi Kasane est une jeune lycéenne, mais également une kendoka extrêmement réputée et talentueuse. Après avoir disputé un tournoi où elle va facilement écraser ses adversaires, elle trouvera, dans la rue, un katana, juste avant de se faire renverser de justesse par un camion… Mais ce katana est bien plus mystérieux qu’il n’y paraît, car Kasane se retrouve, juste après l’accident, projetée à l’époque Sengoku, à une période féodale où les conflits militaires sont quasi-constants et où l’illustre Nobunaga Oda connaît une importante montée en puissance."

 

 

Ce manga est un peu spécial pour moi, car malgré une histoire pas des plus originales, une tournure de shonen plutôt classique, bah je l'aime bien, moi qui n'arrête pas de dire que j'aime de moins en moins les shonens et qui revendique le pouvoir aux seinens (joke xD). Bref j'aime particulièrement ce manga, qui est ma foi fort peu connu et qui n'apparait pas comme étant THE manga de l'année, j'ai pourtant adoré les dessins. C'est principalement pour ça d'ailleurs, j'aime énormément l'interprétation d'Oda Nobunaga, et voilà. J'aimerai bien pouvoir lire la suite mais j'ai pas l'impression qu'il fasse un carton donc bon, difficile de lire la suite.

 

Bref, un ptit manga sympa qui casse pas trois pates à un canard mais qui ma foi, m'a bien plu.

 

61IfCNe9uaL._SL500_AA300_.jpg

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...